AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: CHARACTERS :: PV et Scénarios :: Postes VacantsVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MUTANTS (5/5)

avatar
Date d'inscription : 09/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 14 Fév - 15:47
MUTANTS
5/5


Seul l'avatar de Logan n'est pas négocible.


Pour les autres, nous vous en proposons plusieurs.

Charles-Xavier : Patrick Stewart, Mark Strong, Colin Firth, Gary Oldman, John Malkovich.

Erik : Ian McKellen, Ralph Fiennes, James Spader, Daniel Day-Lewis, Christoph Waltz.

Ororo : Halle Berry, Kerry Washington, Viola Davis, Naomie Harris, Kimberly Elise, Regina Hall, Melanie Liburd.

Raven : Lena Headey, Rebecca Romijn, Natalie Dormer, Elizabeth Banks.

Si jamais ces célébrités ne vous attirent pas, mais que le personnage oui, nous pourrons voir pour d’autres visages. Cependant, nous demandons que le physique du personnage dans les comics soit respecté.


Charles Xavier : Patrick Stewart.

Erik Lehnsherr : Ian McKellen.

Logan : Hugh Jackman.

Ororo Munroe : Halle Berry.

Raven Darkhölme : Lena Headey.
Faire un paragaphe sur les MUTANTS.
Histoire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 09/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 14 Fév - 15:58
Charles
Xavier
Surnom/Alias : Professeur X, Professeur Xavier.
Métier : Directeur de l'Institut Xavier, professeur et créateur des X-Men.
Affiliation : X-Men.
Groupe Les Mutants.

▬ ft. Patrick Stewart



Age : 84 ans.


Lieu de naissance : New-York.


Statut Civil : Célibataire.


Orientation sexuelle : Hétérosexuel.


Crédit : Shad.




Niveau : Oméga.


Compétences/Capacités : Télépathe.


Ororo Munroe : Charles l’a rencontré il y a des années lors d’un voyage au Caire et Ororo lui avait volé son portefeuille. Des années plus tard ils se sont revus et Charles lui a expliqué qu’elle était une mutante et qu’il voulait qu’elle l’aide en faisant partie des X-Men. Elle a hésité, mais a fini par accepter. Elle l’a aidé à construire l’Institut et elle doit avouer qu’elle aime être en contact avec les élèves qui viennent pour découvrir leurs pouvoirs. Charles lui apprécie beaucoup la jeune femme et il sait qu’il devra laisser sa place un jour. Il compte faire en sorte que Ororo devienne la directrice. Pour lui, elle a tous les atouts pour être une dirigeante juste.

James Howlett : Il l’a fait rire la première fois qu’ils se sont rencontrés. James n’est pas le mutant le plus ouvert, mais Charles savait d’avance qu’il serait un excellent leader. C’est pour cela qu’il lui a proposé d’être un X-Men. Il l’a aussi aidé à contrôler ses pouvoirs et Charles a confiance en Wolverine. Ce dernier est un peu comme le fils qu’il aurait aimé avoir et il est particulièrement protecteur avec lui, ce qui est réciproque même si aucun d’eux ne le dit.

Erik Lensherr : Son meilleur ami. Par le passé ils se comprenaient, mais ça fait longtemps qu’ils ont des opinions qui divergent. Malgré tout Charles sait que son ami veut le bien des mutants, il ne sait juste pas comment s’y prendre sans violence. Cependant, s’ils doivent un jour s’affronter, Charles sait d’avance que ça ne sera pas un combat facile. Leur amitié est forte, mais ça ne veut pas dire qu’ils se feront de cadeaux sur un champ de bataille.

Wade Wilson : Un poids ? C’est sans doute ainsi que Charles considère Wade. En tout cas, c’est ce qu’il lui dit en face, mais quelque part il l’apprécie. Deadpool est spécial et parfois le meilleur pour amener un sacré mal de tête, mais le mutant doit avouer qu’il est direct et c’est une qualité qu’il apprécie. Il sait que le mercenaire préfère être indépendant, mais le directeur de l’Institut compte bien lui demander de venir donner un coup de main de temps en temps. Après tout Wolverine arrive à le contenir, donc pourquoi pas faire en sorte que ces deux-là donnent des cours ensemble.

Anthony Stark : Charles a connu Howard Stark il y a des années. Il est donc normal qu’il ait gardé un œil sur son fils Anthony. Il sait que ce dernier a eu beaucoup à faire ses dernières années et il compte l’approcher pour lui demander de l’aide. La condition de vie des mutants se dégrade encore plus que jadis et il se dit que Tony pourrait être un allié pour prendre la défense des mutants. De son côté Stark se souvient de cet homme avec qui son père parlait et qui était alors en fauteuil roulant. Ca l’avait toujours intrigué, mais Charles avait toujours été agréable avec lui. Il ne sait pas ce qu’il est devenu, mais il sera heureux de le voir. Mais de là à l’aider ? Ca sera une autre paire de manche

Steven Rogers : Comme beaucoup Charles a entendu parler de Steve. Ses exploits en étant Captain America et il doit avouer qu’il est admiratif. Cependant, il sait aussi que tout ce qui se passe dans le monde, ne doit pas être simple à gérer pour lui. Il voudrait, tout comme avec Tony, lui demander de l’aide pour la condition des mutants. Cap ne connaît pas encore Charles, mais il a entendu parler de l’Institut et il doit avouer qu’il est impressionné parce que le directeur a construit. Il fera donc tout son possible pour l’aider, mais est-ce qu’il en aura le temps, ça c’est moins sûr.

Maria Hill : Lorsque le S.H.I.E.L.D. a décidé de tout faire pour sauver la planète après la bataille de New-York, Charles a fait face à Maria. C’est elle qui serait son agent de liaison entre les mutants et l’agence gouvernementale. Charles n’avait pas vraiment confiance au vu de ce que les autorités faisaient avec les siens. Cependant Maria semblait être une femme de parole. Il a donc accepté de travailler avec elle. Après la chute de l’agence, il n’a plus eu de nouvelles d’elle, mais il ne doute pas qu’elle soit toujours en vie. Maria elle apprécie le professeur et compte reprendre contact avec lui, surtout que les mutants ont besoin d’aide dans ces jours difficiles.

- Né en 1932, il est le fils du richissime chercheur en physique nucléaire Brian Xavier et de sa femme Sharon.

- Normalement il aurait dû avoir une jumelle à la naissance, mais cette dernière tenta de l’éliminer alors qu’ils étaient encore dans l’utérus de leur mère. Ce fut Charles qui pris le dessus mentalement et lui seul vit le jour.

- Il perdit son père alors qu’il était encore enfant et sa mère se remaria avec Kurt Marko. Ce dernier avait un fils avec qui il était violent. Charles ne pouvait rien faire et tout ce que Kurt faisait subir à son fils Caïn, ce dernier le redonnait à Charles en étant violent avec lui également.

- La relation entre les deux demi-frères était des plus compliquée et un jour Charles, grâce à son pouvoir, entra dans l’esprit de Caïn, voyant alors que ce dernier pensait que son père le préférait à lui.

- Avec le temps Charles se concentra sur ses études et il devint un jeune homme curieux. Aimant apprendre, il savait faire plusieurs choses en même temps. Cependant ses pouvoirs étaient encore un peu erratiques. Ce fut donc à l’âge de 17 ans qu’il perdit complètement ses cheveux. Ce fut difficile à vivre, mais il ne fit pas attention aux opinions des autres, aussi dur que cela était.

- Au fil du temps il prit conscience de ses facultés et travailla toujours plus dur. C’est à ce moment là qu’il rencontra Howard Stark et Edwin Jarvis. Ils furent rapidement amis et Charles devait avouer qu’il aimait cette nouvelle vie qu’il était en train de se créer.

- Montrant des talents exceptionnels, il entra à l’université d’Oxford où il fit la connaissance de Moira Kinross. Amoureux, ils vécurent ensemble et furent prêt à se marier. Malheureusement ce fut aussi à ce moment-là que Charles dû entrer dans l’armée pour aller en Corée. Il découvrira plus tard que Moira épousa un autre homme.

- Après la guerre et étant désormais seul Charles décida de voyager. Il se retrouva au Caire où il fit la rencontre d’Ororo Munroe qui venait de lui voler son portefeuille. Mais ce fut aussi à ce moment là qu’il dû faire face à un mutant nommé Ahmal Farouk. Comprenant alors que tous les mutants n’étaient pas bon, Charles décida de consacrer sa vie à protéger l’humanité des mauvais mutants et d’éduquer ceux qui voudraient apprendre à maîtriser leurs pouvoirs.

- Pour aider les mutants, il créera un Institut avec l’aide d’un nouvel ami : Erik Lehnsherr. Ce fut aussi là qu’il recroisa le chemin de Moira, désormais Moira MacTaggert. Cette dernière accepta de l’aider dans son projet et Charles vit arriver de nombreux mutants qu’il fit en sorte d’aider de son mieux.

- Malheureusement les évènements furent complexes et Charles dû affronter son meilleur ami Erik qui était devenu Magneto. Charles lui devint Professeur X et il pû construire Cerebro, qui l’aidait à repérer les mutants partout dans le monde.

- Fondant les X-Men, il demanda à certains des mutants qu’il connaissait de faire partit de ce groupe. Ce furent Scott Summers, Warren Worthington III, Hank McCoy, Robert Drake et Jean Grey qui répondirent présents. Plus tard les X-Men furent agrandit avec l’arrivée de Sean Cassidy, Piotr Rasputin, Ororo Munroe et James Howlett.

- Ayant gardé un œil sur Magneto, Charles découvrira que ce dernier fait équipe avec son demi-frère Caïn. Ce fut un choc, mais au moins il savait désormais ce qu’il était devenu. Cependant, il tenait encore à Caïn qui était devenu le Fléau et il décida de tout faire pour le protéger au besoin.

- L’Institut continua à se remplir et Charles était heureux de voir que toutes les personnes qui s’y trouvaient semblaient enfin trouver une place dans ce monde. Il fit alors en sorte de former Ororo pour qu’elle puisse prendre sa place un jour.

- Alors qu’ils étaient en mission Jean Grey perdit le contrôle de ses pouvoirs et Charles fut désintégré. En tout cas, c’était ce que tout le monde pensait et pour tout le monde il était décédé. La réalité était bien autre mais personne n’était au courant.

- Pendant plusieurs années Charles opéra dans l’ombre, se rapprochant de plusieurs races différentes dont il apprit les us et coutumes : les Inhumains, les Eternels, les Shi’ar et bien d’autres encore.

- En 2012 après la Bataille de New-York Charles revient à l’Institut vérifier que tout le monde va bien. Le manoir n’a pas été trop touché et les travaux furent rapides. Tout le monde fut surpris de son retour, mais il reprit son rôle de directeur. Ororo avait fait du très bon travail à sa disparition et il lui demanda d’être son bras droit et la directrice adjointe ce qu’elle accepta.

- Quelques mois plus tard il voit arriver Maria Hill qui vient lui parler du S.H.I.E.L.D.. Il est d’abord suspicieux, mais accepte de parler des mutants avec elle et de travailler ensemble.

- En 2014, il perd contact avec Maria et fait tout pour protéger les mutants de HYDRA. Il espère que ces derniers ne viendront pas prendre de mutants à l’Institut.

- Deux ans plus tard Charles tente de calmer les ardeurs de Wade Wilson et lui parler de l’Institut comme pouvant être sa nouvelle demeure. Cela ne fonctionnera pas, mais il gardera un œil sur le mercenaire malgré tout.

- Aujourd’hui Charles fait en sorte que l’Institut ne soit pas pris d’assaut par les autorités, mais il sait que le gouvernement garde un œil sur les mutants et le manoir.
Histoire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 09/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 14 Fév - 15:58
Ororo
Munroe
Surnom/Alias : Storm.
Métier : Directrice adjointe de l'Institut Xavier et professeur.
Affiliation : X-Men.

▬ ft. Halle Berry



Age : 45 ans.


Lieu de naissance : New-York.


Statut Civil : Célibataire.


Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.


Groupe : Mutants.


Crédit : Liloo59.




Niveau : Oméga.


Compétences/Capacités : Atmokinesis, vol, invulnérabilité à la température et électrokinésie.


Charles-Xavier : Charles l’a rencontré il y a des années lors d’un voyage au Caire et Ororo lui avait volé son portefeuille. Des années plus tard ils se sont revus et Charles lui a expliqué qu’elle était une mutante et qu’il voulait qu’elle l’aide en faisant partie des X-Men. Elle a hésité, mais a fini par accepter. Elle l’a aidé à construire l’Institut et elle doit avouer qu’elle aime être en contact avec les élèves qui viennent pour découvrir leurs pouvoirs. Charles lui apprécie beaucoup la jeune femme et il sait qu’il devra laisser sa place un jour. Il compte faire en sorte que Ororo devienne la directrice. Pour lui, elle a tous les atouts pour être une dirigeante juste.

Logan : Ils sont tellement différents qu’ils auraient dû s’ignorer, mais malgré le mauvais caractère de James et la douceur d’Ororo, ils sont devenus de très bons amis. Elle sait qu’il sera toujours là pour elle et pour l’Institut. Même s’il ne le dira pas, il apprécie beaucoup la jeune femme et il la considère comme sa meilleure amie. Elle est d’ailleurs la seule à parvenir à le calmer quand ça ne va pas et à lui faire entendre raison quand il s’énerve. Une amitié que rien ne pourra briser et une confiance et un respect sincère les lient.

Erik Lensherr : Elle ne comprend pas comment Erik peut agir de la sorte. D’accord les humains n’apprécient pas forcément les mutants, mais ça ne veut pas dire qu’ils sont tous à mettre dans le même sac. Certains sont là pour eux et il faut savoir ouvrir les yeux sur ce fait. Ororo sera toujours prête à se battre face à son aîné, mais elle sait aussi qu’elle doit faire attention parce qu’il est l’ami de Charles. C’est une situation complexe et parfois Erik en joue. Il a souvent mis Ororo en colère, la voyant utiliser son pouvoir pour le contrôler, avant qu’elle ne se calme. Il est assez bluffé par sa façon de pouvoir se calmer aussi vite, mais ça il ne le lui dira jamais. Tout comme le fait qu’elle prenne soin de Charles et ça Erik ne pourra jamais la remercier assez.

T'Challa : Leur rencontre remonte à plusieurs années déjà et ils s’apprécient beaucoup. Malgré la distance qui les sépare, ils pensent souvent à l’autre. D’ailleurs, dès qu’il peut T’Challa lui écrit pour prendre des nouvelles. Ils ont eu une relation quand ils étaient plus jeune, mais elle a choisi l’Institut et lui le Wakanda. Ca n’a pas été facile, mais ils savaient qu’ils devaient être avec leur peuple. Aujourd’hui, ils s’écrivent toujours et Ororo est la seule qui connaît l’existence du Wakanda et qui peut s’y rendre sans aucun problème.

Prénom Nom : ...

Prénom Nom : ...

Prénom Nom : ...

Prénom Nom : ...

Prénom Nom : ...

Prénom Nom : ...

Prénom Nom : ...

Prénom Nom : ...

Prénom Nom : ...

Prénom Nom : ...
Ecrire ici l'histoire de votre scénario.
Histoire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 09/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 14 Fév - 15:58
Logan
Vraie identité : James Howlett
Surnom/Alias : Logan, Wolverine, Arme X.
Métier : Co-leader des X-Men et professeur à l'Institut Xavier.
Affiliation : X-Men.

▬ ft. Hugh Jackman



Age : 181 ans, mais à l'apparence d'un homme de 50 ans.


Lieu de naissance : Alberta, Canada.


Statut Civil : Célibataire.


Orientation sexuelle : Hétérosexuel.


Groupe : Mutants.


Crédit : Aerie.




Niveau : Oméga.


Compétences/Capacités : Facteur guérisseur et régénérateur. Vieillissement ralenti, squelette et griffes en adamantium. Sens hyper-développés, force extrême, forte endurance. Grande agilité et vitesse de réaction accrue.


Charles-Xavier : Il l’a fait rire la première fois qu’ils se sont rencontrés. James n’est pas le mutant le plus ouvert, mais Charles savait d’avance qu’il serait un excellent leader. C’est pour cela qu’il lui a proposé d’être un X-Men. Il l’a aussi aidé à contrôler ses pouvoirs et Charles a confiance en Wolverine. Ce dernier est un peu comme le fils qu’il aurait aimé avoir et il est particulièrement protecteur avec lui, ce qui est réciproque même si aucun d’eux ne le dit.

Ororo Munroe : Ils sont tellement différents qu’ils auraient dû s’ignorer, mais malgré le mauvais caractère de James et la douceur d’Ororo, ils sont devenus de très bons amis. Elle sait qu’il sera toujours là pour elle et pour l’Institut. Même s’il ne le dira pas, il apprécie beaucoup la jeune femme et il la considère comme sa meilleure amie. Elle est d’ailleurs la seule à parvenir à le calmer quand ça ne va pas et à lui faire entendre raison quand il s’énerve. Une amitié que rien ne pourra briser et une confiance et un respect sincère les lient.

Erik Lehnsherr : Il sait ce qui lie Erik et Charles, mais même s’il respecte son mentor, ça ne veut pas dire qu’il ne fera pas en sorte d’arrêter Magneto par n’importe quel moyen. Evidemment le voir mourir arrangerait les problèmes de tout le monde, mais James sait aussi qu’il doit faire attention à ses pulsions. En plus de cela, le pouvoir de son aîné joue contre lui. Avec son squelette James se retrouve souvent en mauvaise posture face à Erik. Ce dernier voit en lui le potentiel d’un allié et il continuera toujours à faire en sorte de le rallier à sa cause, encore plus en sachant désormais qu’il a une fille. Oui, l’information est restée au sein de l’Institut depuis plusieurs semaines, mais Erik sait comment fonctionne cet endroit et il y laisse ses oreilles traîner. Peut-être qu’utiliser Laura contre James est une mauvaise idée, mais si ça peut servir sa cause, Erik ne s’arrêtera pas. Même s’il sait que Wolverine le lui fera regretter.

Anthony Stark : Tel père, tel fils ? James reconnaît les traits de caractère de Howard chez Anthony. En effet, il a rencontré le père Stark des années auparavant. Ca n’était pas la joie entre ces deux-là, mais il y avait malgré tout un certain respect entre eux. James respectait le savoir d’Howard et ce dernier appréciait la détermination du mutant. C’est d’ailleurs grâce à Wolverine que le scientifique a fait la découverte du monde des mutants. C’est de lui dont parlait Howard à son fils quand il était plus petit, mais ça aucun des deux ne le sait. Tony pense que son père a inventé un homme avec un corps fait en métal et James va découvrir que le petit Anthony a bien grandit et qu’il pourrait peut-être être un allié.

Nicholas Fury : A l’armée on découvre de nouvelles personnes et James a fait la connaissance de Nick sur le champ de bataille. Ils étaient dans le même camp et même s’ils avaient une vision différente de la vie et du combat, ils ont vite compris qu’ils devraient s’entraider. Ils se sont perdus de vue pendant plusieurs années, mais ce fut Nick qui découvrit que James était toujours en vie. Il trouva sa trace en faisant des recherches sur l’Institut et compris que son ancien camarade était un mutant. Il n’a pas encore repris contact, mais il compte bien aller voir son vieil ami et lui proposer de l’aider au vu de la situation avec les mutants. De son côté James sera clairement surpris de voir un visage familier malgré l’œil en moins. Seulement, doit-il lui faire confiance ? Ca il n’en est pas certain.

Steven Rogers : Ils se sont rencontrés à la guerre et même si Steve est décédé rapidement, James doit avouer qu’il l’a apprécié. Malgré tout ce que les gens disaient de lui, il s’est battu pour ce en quoi il croyait et il respecte ça. Il a appris que Cap avait été retrouvé, mais il n’a jamais eu la chance de pouvoir aller lui rendre visite. Il espère que ce dernier a réussi à s’acclimater à sa nouvelle vie. Il sait à quel point ça peut être dur. Steve de son côté ne sait pas que James est toujours vivant, ça sera donc une véritable surprise pour lui. Mais une très bonne surprise, car il l’apprécie beaucoup et qu’il sera content de voir que finalement, il n’est pas le seul vivant de son époque.

Wade Wilson : Si on demande à quelqu’un d’extérieur comment est la relation entre Wolverine et Deadpool, ils vous diront que le premier ne supporte pas le second. Au premier abord c’est vrai, James a vraiment eu du mal avec Wade. Ce dernier peut être insupportable et James a vraiment du mal à garder son calme quand l’autre est là. Deadpool lui adore ennuyer son collègue et encore plus en sachant que ça fait rire tout le monde, y compris Laura. Wade l’a toujours dit, il adore James et il fera tout pour que ce dernier l’apprécie. Le mutant l’apprécie déjà, mais il ne compte pas le lui dire.

Prénom Nom : ...

Prénom Nom : ...

Prénom Nom : ...

Prénom Nom : ...

Prénom Nom : ...

Prénom Nom : ...

Prénom Nom : ...
Ecrire ici l'histoire de votre scénario.
Histoire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 09/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 14 Fév - 15:59
Erik
Lehnsherr
Vraie identité : Max Eisenhardt.
Surnom/Alias : Magneto
Métier : Leader de la Confrérie des Mauvais Mutants.
Affiliation : Brotherhood of Evil Mutants.

▬ ft. Ian McKellen.



Age : 90 ans.


Lieu de naissance : Leipzig, Allemagne.


Statut Civil : Célibataire.


Orientation sexuelle : Pansexuel.


Groupe : Mutants.


Crédit : Ante mortem.




Niveau : ...


Compétences/Capacités : ...


Charles-Xavier : ...

Raven Darkhölme : ...

Prénom Nom : ...

Prénom Nom : ...

Prénom Nom : ...

Prénom Nom : ...

Prénom Nom : ...

Prénom Nom : ...

Prénom Nom : ...

Prénom Nom : ...

Prénom Nom : ...

Prénom Nom : ...

Prénom Nom : ...

Prénom Nom : ...
Ecrire ici l'histoire de votre scénario.
Histoire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 09/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 14 Mar - 14:58
Raven
Darkhölme
Surnom/Alias : Mystique.
Métier : Bras droit de Magneto, mercenaire.
Affiliation : Brotherhood of Evil Mutants.

▬ ft. Lena Headey.



Age : Inconnu.


Lieu de naissance : Autriche.


Statut Civil : Célibataire.


Orientation sexuelle : Bisexuelle.


Groupe : Mutants.


Crédit : Meaningless.




Niveau : ...


Compétences/Capacités : Métamorphe, facteur guérisseur, immunité aux poisons, vieillissement naturel ralenti.


Erik Lehnsherr : ...

Charles-Xavier : ...

Logan : ...

Ororo Munroe : ...

Prénom Nom : ...

Prénom Nom : ...

Prénom Nom : ...

Prénom Nom : ...

Prénom Nom : ...

Prénom Nom : ...

Prénom Nom : ...

Prénom Nom : ...

Prénom Nom : ...

Prénom Nom : ...
Ecrire ici l'histoire de votre scénario.
Histoire












Raven Darkhölme
Nom: Darkhölme.
Prénom(s): Raven.
Alias: Mystique.
Age écrire ici.
Lieu de naissance: Autriche.
Métier: Mercenaire.
Niveau: Bras droit de Magneto.
Compétences/Capacités: écrire ici.
Statut civil: Célibataire.
Orientation Sexuelle: Pansexuelle.
Affiliation: Brotherwood of the Evil Mutants.
Groupe: Mutants.
Avatar: Lena Headey, .
Crédit avatar: Meaningless.





Histoire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec efficitur gravida augue, at mollis nunc pulvinar ac. Suspendisse potenti. Nulla eu metus quam. Morbi cursus nunc in mi fermentum suscipit. Nam tempus commodo orci, vel rutrum turpis feugiat sed. Aliquam eget quam id quam efficitur tempor a id elit. Maecenas sed ante sit amet justo pretium venenatis non vel felis. Nam sed aliquam libero. Sed euismod enim eu elementum sodales. Donec metus eros, posuere ac ante quis, pulvinar vestibulum ipsum. Pellentesque in ligula ac sapien sagittis convallis. Curabitur orci tortor, posuere in dui non, tempor lobortis odio. In felis ex, pretium et facilisis quis, tempus non eros. Curabitur imperdiet urna libero. Quisque blandit nibh sit amet tincidunt rutrum. Quisque sollicitudin, ligula sed auctor mattis, lacus ex finibus ex, non cursus justo nibh vel nunc.

Fusce mattis accumsan libero et condimentum. Donec vel volutpat justo. Aliquam augue dui, interdum sed posuere nec, ornare ac risus. Aliquam ultrices sagittis luctus. In hac habitasse platea dictumst. Ut eu tortor quis odio sodales vehicula et et tortor. Praesent pulvinar iaculis massa, et auctor nisl sollicitudin id. Phasellus interdum vel ipsum eu feugiat. Sed faucibus condimentum rutrum. Phasellus libero neque, finibus eu euismod a, fringilla vel neque. Morbi feugiat, nisl et faucibus gravida, felis lectus vestibulum magna, luctus commodo mi augue ac ipsum. Curabitur dapibus ipsum non augue scelerisque fringilla. Duis interdum tellus id mi mollis, quis aliquet lectus posuere. Ut vel diam dignissim, porttitor est ut, lobortis metus. Mauris ac nulla ligula.

Pellentesque condimentum semper sapien, in mollis nibh maximus non. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Ut arcu sem, volutpat sit amet nisi sed, consequat convallis metus. Nulla euismod tortor eget est condimentum aliquet. Fusce iaculis vestibulum tincidunt. Mauris vitae placerat velit. Suspendisse porttitor ligula quis neque semper, auctor lobortis libero accumsan. Ut interdum magna lorem, non sodales nulla eleifend a. Sed ornare volutpat egestas. Quisque non rutrum ex. Nulla non egestas orci, sit amet euismod lectus.







Liens

Erik Lehnsherr
Description du lien.

Charles-Xavier
Description du lien.

James Howlett
Description du lien.

Ororo Munroe
Description du lien.

Prénom Nom
Description du lien.

Prénom Nom
Description du lien.

Prénom Nom
Description du lien.

Prénom Nom
Description du lien.

Prénom Nom
Description du lien.

Prénom Nom
Description du lien.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CHARACTERS :: PV et Scénarios :: Postes Vacants-
Sauter vers: