AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: THE LIVING TRIBUNAL :: Daily Bugle :: AnnexesVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Equipes

avatar
Date d'inscription : 09/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 20 Juin - 14:13
Les Equipes



4 FANTASTIQUES

Comme leur nom l’indique, ils sont quatre héros. Reed Richards, son épouse Susan Storm, le frère de cette dernière, Johnny Storm et leur ami Ben Grimm. En 2005, après avoir eu leurs pouvoirs, ils font face à leur ancien ami Victor Von Doom et en 2007, ils font la rencontre du Silver Surfer. A ce moment-là Reed décide de faire des recherches sur l’espace et la galaxie, voulant savoir si d’autres formes de vie existent. En 2012, après l’invasion des Chitauris, ils prennent contact avec les Avengers et depuis, ils s’aident quand ils en ont besoin. Cependant, ils restent plus discrets que ces derniers.



AVENGERS

Nicholas Fury est celui qui a amené ses héros à collaborer ensemble, mais c’est en 2012, avec la mort de Phillip Coulson, qu’ils ont tous acceptés de former une équipe et de sauver la ville. Ils ont leurs propres missions personnelles, mais ensemble, ils ont fait face aux Chitauris, et dernièrement face à Ultron. Après les dégâts infligés à la ville, ils ont décidés de quitter la Stark Tower pour s’installer au nord dans The New Avengers Facility qui est plus isolé. L’équipe se compose de huit membres : Anthony Stark, Steven Rogers, Clint Barton, Natasha Romanoff, Sam Wilson, Thor Odinson, Wanda Maximoff, Victor Shade. En effet, Bruce Banner, sous la forme de Hulk a décidé de s’exiler dans l’espace et personne n’a de ses nouvelles. De plus, Pietro Maximoff a été tué en Sokovie … en tout cas c’est ce que l’équipe pense.



BROTHERHOOD OF EVIL MUTANTS

Ils voient le jour en 1962 avec comme leader Erik Lehnsherr, plus connu sous le nom de Magneto. Il considère que les humains font partie d’une race inférieure aux mutants et qu’ils devraient être détruits. Certains mutants sont d’accord avec lui et ont décidés de l’aider dans sa quête. Il a comme bras droit Raven Darkhölme connue sous le nom de Mystique. Etant en désaccord avec les X-Mens, ils leur font souvent face, ainsi qu’à tous ceux qui se mettent en travers de leur chemin.



GARDIENS DE LA GALAXIE

Cette équipe se compose de cinq membres : Peter Quill alias Star Lord, Gamora, Drax, Groot et Rocket Raccoon. C’est en 2014 que Peter décide de voler une orbe qui se révèle détenir la pierre d’infinité du pouvoir. Cette pierre devait être apportée à Thanos qui avait ordonné à Ronan l’Accusateur de s’en charger. En apprenant ce que contient l’orbe, Ronan décide de la garder pour lui et de s’en servir pour détruire la planète Xandar. Avec l’aide de la cohorte de Nova, les gardiens vont réussir à battre Ronan. A partir de là, les Gardiens de la Galaxie vont être appelés à aider différentes planètes et races aliens. Fin 2014, après que Rocket ait volé des batteries au peuple des Souverains, ces derniers vont être pourchassés par leur prêtresse Ayesha. Peter va également faire la connaissance de son père, Ego. Seulement, ils vont découvrir que Ego veut son fils pour assouvir son envie de pouvoir et de destruction. Parvenant à battre la planète vivante, les gardiens vont continuer leur route. Cependant, les Souverains continuent toujours de les pourchasser et ils doivent rester sur leurs gardes, tout en aidant Xandar et les autres.



INHUMAINS

Il y a quelque vingt-cinq mille ans, une guerre civile éclata dans la civilisation des Éternels et une faction s'exila dans l'espace où elle s'établit sur Uranus mais fut détruite par les Kree. Des survivants partirent se cacher sur Titan, l'une des lunes de Saturne. Les Kree firent un prisonnier, Arlok, qui servit de schéma de base pour créer la race des Inhumains. Les Kree voulaient en faire leurs esclaves, mais bientôt, ils renoncèrent à leur projet pour se consacrer à leur empire. Livrés à eux-mêmes, les Inhumains erreront pendant longtemps avant de s’installer sur la partie bleue de la Lune. Ils nommeront leur nouvelle maison Attilan. C’est le roi Myran qui créa la citée il y a 7000 ans. Leur civilisation purent s’épanouir et ils décidèrent de mettre en place un gouvernement basé sur les capacités génétiques : la génocratie. Ils utilisent la brume tératogène pour que les membres du peuple puissent découvrir leurs pouvoirs. Aujourd’hui Attilan est dirigé par Black Bolt et son épouse Medusa. Ils sont entourés par la famille royale comportant Gorgone, Triton, Karnak, Crystal, Gueule d’Or et Maximus. Ce dernier a entendu parler de ce qui se passe sur Terre et du fait que des humains sont transformés en Inhumains. Il est entré en contact avec des scientifiques humains pour en savoir. A côté de cela, il veut également gouverner Attilan et a commencé à mettre son plan en œuvre. Black Bolt lui a repéré la présence de plusieurs humains sur la Lune récemment. Il ne s’agit d’autre que Jemma Simmons, Leopold Fitz, Phillip Coulson, Grant Ward et d’autres membres d’HYDRA et du S.H.I.E.L.D.. Black Bolt a donc décidé de faire sa propre enquête à ce sujet pour protéger son peuple.



NEW WARRIORS

Beaucoup de super héros se déplacent dans le monde et dans l’espace. Les New Warriors, eux, sont plus urbains. Ils aident les personnes de leur quartier et sont plus proches du peuple. Leur leader est Dwayne Michael Taylor alias Night Trasher. Il travaille avec Vance Astrovik alias Justice, Angelica Jones alias Firestar, Robbie Balwin alias Speedball et Silhouette « Sil » Chord alias Silhouette. Ils sont jeunes, mais ils sont tous très soudés. Richard Rider a fait partie de leur équipe avant d’en partir il y a quelques mois.



NOVA CORPS

Le Nova Corps était à l'origine une milice spatiale et un groupe d'exploration pour la planète Xandar . Il se composait de 500 soldats allant de Corpsman jusqu'à Centurion et son chef Centurion Nova Prime. La source du pouvoir du Nova Corps est appelée Nova Force qui est une énergie illimitée générée par un ordinateur vivant appelé le monde du Xandarian. Le Nova Corps surveille l'univers connu. Ils ont été aidés par les Gardiens de la Galaxie en 2014 face à Ronan l’Accusateur.



X-MEN
Ce groupe de mutants a été créé par le professeur Charles-Xavier, pour aider les jeunes mutants qui découvrent leurs pouvoirs à les maîtriser. Mais ils sont également là pour défendre tous les mutants qui ont besoin d’aide contre ceux qui leur veulent du mal, y compris la confrérie des mauvais mutants. Les membres fondateurs sont Logan alias Wolverine, Ororo Munroe alias Storm, Hank McCoy alias The Beast, Warren Worthington III alias Angel et Bobby Drake alias Iceman. Il y avait également Scott Summers et Jean Grey, mais ces derniers ont trouvés la mort en 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE LIVING TRIBUNAL :: Daily Bugle :: Annexes-
Sauter vers: