AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: THE LIVING TRIBUNAL :: Daily Bugle :: AnnexesVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Agences

avatar
Date d'inscription : 09/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 23 Juil - 17:31
Les Agences



A.I.M.

ou Advanced Idea Machines, est une organisation criminelle réunissant de brillants scientifiques et leurs mercenaires. Leur mission est d’acquérir du pouvoir et de renverser tous les gouvernements du monde par des moyens technologiques afin d’assurer leur domination mondiale. L’origine de cette organisation vient d’une partie des membres de l’HYDRA. Elle se sépare des nazis vers la fin des années 1960 pour cause de divergences idéologiques. D’abord fournisseurs de matériels divers, notamment d’armes pour les agences gouvernementales, elle passe dans la clandestinité lorsque Nick Fury découvre leur véritable but. En 2013, Aldrich Killian en étant à la tête, mais depuis sa mort tout le monde penser que l’agence est morte avec lui. Cependant, dans l’ombre, le groupe est dirigé par 5 personnes : Alessandro Brannex alias Super Adaptoïde, Monica Rappaccini alias The Scientist Supreme, Donnie Gill alias Blizzard, Colin Graham et Anton Ivanov.


HYDRA

C’est le baron Wolfgang Von Strucker, un nazi, qui fonda HYDRA. Ce dernier aurait dû être exécuté par Hitler, mais il fut sauvé par son bras droit Johann Schmidt alias Red Skull. Cependant les hommes ne s’entendaient pas vraiment. Coupant les ponts, Johann se concentra sur la partie scientifique de l’agence. Il découvrir le coupe cosmique et fit face à Captain America en 1943. Tout le monde le pensa mort, mais en réalité il est encore en vie grâce à Thanos. Seulement, il est obligé de rester dans la galaxie à cause du cube cosmique. Malgré tout, il a trouvé des façons de communiquer avec la Terre et de diriger la branche de l’HYDRA en Europe.
Aujourd’hui, en plus de Johann, il y a deux autres dirigeants à la tête de l’organisation. Colin Graham, qui est devenu l’hôte de Hive qui dirige l’agence à New-York et Madame Hydra, qui dirige la branche de Las Vegas et ses environs.
Le Baron a trouvé la mort il y a quelques semaines. Il a été tué par Ultron.


S.H.I.E.L.D.

ou Strategic Homeland Intervention Enforcement Logistics Division, est une agence d’espionnage.



S.S.R.
...
THE HAND
...
THE RISING TIDE
...
THE TEN RINGS
...
WATCHDOGS
...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE LIVING TRIBUNAL :: Daily Bugle :: Annexes-
Sauter vers: