Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F – Libre) Shanna O'Hara.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Plunder
SAVAGE LAND

Kevin Plunder

Date d'inscription : 19/06/2018

(F – Libre) Shanna O'Hara. Empty
MessageSujet: (F – Libre) Shanna O'Hara.   (F – Libre) Shanna O'Hara. EmptyDim 5 Jan - 17:26

Shanna
O'Hara
Métier : Vétérinaire et employée dans une réserve animalière au Nigéria.
Affiliation : Civils.

▬ ft. Margot Robbie, Blake Lively, Natalie Dormer.



Age : Entre 34 et 37 ans.


Lieu de naissance : Zaïre.


Statut Civil : Célibataire.


Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.


Groupe : Civilians.


Crédit : Liloo_59.



Compétences/Capacités : Combat au corps à corps et avec des couteaux. Athlète accomplie avec une aisance en athlétisme et natation.


T'Challa : C’est en 2017 qu’elle fait sa connaissance. T’Chaka, le père de T’Challa avait entendu parler des parents de Shanna et de l’aide qu’ils apportaient aux animaux. Donc, quand W'Kabi à eu besoin desoigner ses rhinocéros, ils contactèrent la jeune femme. Pendant qu’elle remplissait sa mission, elle eut une aventure avec T’Challa. Ils durent rompre car lui devait remplir sa destinée d’être Black Panther et elle devait continuer à aider les animaux. Cependant, ils restèrent bons amis.

Kevin Plunder : Ils se connaissent de réputation. Kevin a entendu parler de cette femme qui aide les animaux et il apprécie de savoir que quelqu’un prend soin d’eux. Shanna, elle a entendu parler d’un homme devenu roi à la mort de son père. De plus, ce roi a comme partenaire un tigre à dent de sabre. Elle aimerait beaucoup les rencontrer un jour. Ce qu’elle ne sait pas encore, c’est que ça risque d’arriver plus vite que prévu et que leur futur leur réserve bien des surprises.

Shanna est la fille de Gerald O’Hara, un propriétaire de mine de diamants. Son père travaillait au Zaïre et c’est là-bas qu’elle vit le jour. Elle eut une enfance paisible, mais elle perdit sa mère à l’âge de six ans. Alors que son père allait tuer le léopard de son épouse, cette dernière fut tuée. Cet accident marqua la jeune femme et son père. Grandissant dans la jungle, Shanna prit ses marques et s’attacha à un grand nombre d’animaux. Elle se sentait mieux avec eux qu’avec les humains. Elle décida donc de protéger les animaux des réserves contre les braconniers. Elle lutta également contre les armes à feux. Sa relation avec son père se dégrada et elle décida d’aller vivre chez des membres de sa famille aux Etats-Unis. Là-bas, elle étudia pour devenir vétérinaire et décrocha son diplôme, tout en pratiquant de la gymnastique. Elle est aujourd’hui une athlète accomplie avec une aisance en athlétisme et natation.

Après avoir décroché son diplôme, elle trouva un emploi de zoologiste au Central Park Municipal Zoo de New-York City. Ce fut là qu’elle tomba sous le charme d’une femelle léopard qu’elle nomma Julani. Prenant soin de l’animal, elle s’y attacha énormément. Malheureusement un des gardes du zoo tua l’animal. Le lendemain, le directeur du zoo proposa à la jeune femme de prendre Ina et Biri, les bébés de la léopard et d’aller en Afrique pour qu’ils puissent vivre une vie meilleure. Elle se rendit donc à la réserve de Dahomey au Nigéria, en 2015. Depuis, elle va dans différents pays d’Afrique pour aider les animaux et elle propose ses services de vétérinaire à différentes réserves animalières. Mais, elle garde toujours Ina et Biri avec elle. En 2018, elle a fait la connaissance de T’Challa. Elle a même pu aller au Wakanda et elle n’en a jamais parlé à personne. Elle garde le secret de l’existence de leur culture et elle les considère comme des amis. Il y a un an, elle a repris contact avec son père, qui est toujours au Zaïre. Il y a toujours des tensions entre eux, mais ils seront toujours d’accord sur le fait qu’ils doivent protéger les animaux. Cependant, elle l’a vu parler avec les hommes d’un certain Mandrill. Elle n’a pas confiance en eux et a donc décidé de garder un œil sur son père pour qu’il ne soit pas face à des problèmes.
Histoire
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Plunder
SAVAGE LAND

Kevin Plunder

Date d'inscription : 19/06/2018

(F – Libre) Shanna O'Hara. Empty
MessageSujet: Re: (F – Libre) Shanna O'Hara.   (F – Libre) Shanna O'Hara. EmptyDim 5 Jan - 17:27

Compléments


(F – Libre) Shanna O'Hara. 4jmKL

Bonjour, bonsoir à vous qui venez par ici liliuku

J’espère que le personnage de Shanna t’intéressera. Je sais qu’elle est moins connue que d’autre personnage, mais j’aime beaucoup la dynamique qu’elle a avec Kevin.

Avatar : J’ai une préférence pour Margot Robbie, parce que j’ai aimé le duo Margot/Alexander dans Tarzan et je trouve qu’elle colle bien au personnage. Mais si elle ne vous plaît pas, j'ai aussi indiqué Blake Lively et Natalie Dormer. Si jamais elles ne vous plaisent pas non plus, on pourra en discuter ensemble Very Happy

Histoire : J’ai mixé deux sources pour avoir plus d’informations sur elle. Mais vous pouvez y ajouter autre chose si vous le souhaitez, tant que ça reste cohérent.

Lien : Evidemment ce dernier n’est pas négociable. Il débouchera d’ailleurs sur un lien love. Après tout, ils sont Ka-Zar et She-Devil 38

En tout cas, j’espère vous voir choisir le personnage et ma boîte MP est grande ouverte pour qu’on parle de tout ça, tout comme la partie invité si vous avez des questions avant inscription zfzaff
Revenir en haut Aller en bas
 
(F – Libre) Shanna O'Hara.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (H – Libre) Phillip Coulson.
» (F – Libre) Jemma Simmons.
» (H – Libre) Brandon Sharpe.
» (H – Libre) Anthony Stark.
» (F – Libre) Karen Page.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CHARACTERS :: PV et Scénarios :: Scénarios-
Sauter vers: