Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Staff et crédits

Aller en bas 
AuteurMessage
Huginn et Muninn
ADMIN

Huginn et Muninn

Date d'inscription : 09/04/2017

Staff et crédits Empty
MessageSujet: Staff et crédits   Staff et crédits EmptyMer 12 Avr - 15:53



Gaëlle/G.


36  36  36  36  36

J’ai été sur plusieurs forums Marvel, mais j’avais envie de créer le mien. De mettre mes idées en avant et faire vivre cet univers dont je suis fan depuis des années. Je suis plus calée sur les films et les séries télés. Je lis aussi des comics, mais ça ne remonte pas à très loin. Cependant, je me mets à jour en particulier sur les périodiques, vu que malheureusement les ouvrages plus anciens ne sont plus disponibles  84

En ce qui concerne le forum, je m’occupe de tout. C’est-à-dire l’administration, les validations, le ménage, les mises à jour, les évents et intrigues, le parrainage des nouveaux et évidemment je répond aux questions.

Mon compte principal est celui de Melinda May.
J’ai comme comptes Blackagar Boltagon, Colin Graham, Humberto Lopez, J. Jonah Jameson, Kevin Plunder, Leopold Fitz, Marc Spector, Matthew Murdock, Pietro Maximoff, Richard Rider, Serguei Kravinov, Steven Rogers et Wade Wilson.

Je sais que ça en fait un paquet, mais ce sont vraiment les personnages que je veux pouvoir jouer et voir évoluer sur le forum.

Pour tout ce qui concerne les séries télés (sauf Legion et The Gifted), je suis votre femme  38
Pareil pour les films, que ça soit de l’écurie Marvel ou Fox. Oui, bon ils ont fusionnés, mais je suis calée dans les deux. Idem pour les dessins animés les plus récents.

Sinon, à part rp j’aime aussi écouter de la musique, j’écoute de tout. J’aime regarder des films et séries télés, j’aime lire, dessiner, embêter mon chien (mais toujours gentiment  bb ). Je peux aussi passer des heures à chercher des gifs, ce qui peut poser problème parfois  82  rthrhght en particulier s’il s’agit du Philinda et du Stony  zfzaff  zfzaff

En tout cas, j’espère que vous allez bien vous amuser sur le forum et je suis là pour répondre à vos interrogations ou juste discuter  liliuku  39
Revenir en haut Aller en bas
Huginn et Muninn
ADMIN

Huginn et Muninn

Date d'inscription : 09/04/2017

Staff et crédits Empty
MessageSujet: Re: Staff et crédits   Staff et crédits EmptyMar 26 Fév - 18:26

uc
Revenir en haut Aller en bas
Huginn et Muninn
ADMIN

Huginn et Muninn

Date d'inscription : 09/04/2017

Staff et crédits Empty
MessageSujet: Re: Staff et crédits   Staff et crédits EmptyMar 26 Fév - 18:26



Les Crédits


Le forum est basé sur l’univers Marvel, en prenant en compte les films, les séries télés, les dessins animés et les comics. Le contexte s’inspire de cet univers, mais a été modifié en partie par son administratrice.

Le codage du forum a été réalisé par Gaëlle (Melinda May), qui a bénéficié de l’aide de CCCrush, le Forum des Forums, Bazzart et Magma sur PRD.

Comme partout, toute copie est formellement interdite.

Forum optimisé pour Mozilla Firefox.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Staff et crédits Empty
MessageSujet: Re: Staff et crédits   Staff et crédits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Staff et crédits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE LIVING TRIBUNAL :: Daily Bugle-
Sauter vers: