AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Intrigue n° 1 : ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Huginn et Muninn
avatar
ADMIN





MessageSujet: Intrigue n° 1 : ...   Mer 12 Avr - 15:54

Intrigue du passé


En 1945 la Seconde Guerre Mondiale prend fait et le monde tente de se reconstruire.

En 1946 Peggy Carter se retrouve à être une secrétaire au S.S.R. avec un poste bien moins important que ce qu’elle avait durant la guerre. En faisant équipe avec Edwin Jarvis, Daniel Sousa et Howard Stark, ils parviennent à empêcher Johann Fennhoff de déverser un gaz toxique au-dessus de Times Square. Malheureusement l'agence décide que c’est Jack Thompson qui est chaudement remercié et nommé directeur.

En 1947, Daniel Sousa a décidé de partir vivre à Los Angeles où il a sa propre équipe. Après avoir arrêté Dottie Underwood, qui lui avait échappé l’année précédente, Peggy est mutée à L.A. et doit faire équipe avec Sousa. Elle y retrouve là-bas Jarvis et Stark. Elle fait également la connaissance de Anna Jarvis, la femme d’Edwin avec qui le courant passe tout de suite.
Tous ensembles ils battent l’actrice Whitney Frost qui était possédée par l’élément zéro. Ce dernier a été envoyé dans un vortex et depuis l’actrice a été placée dans un hôpital psychiatrique.

Aujourd’hui, en avril 1947, toute l’équipe est encore à Los Angeles. Après leurs exploits, leur chef, Jack Thompson devait rentrer à New-York, mais on lui a tiré dessus dans sa chambre d’hôtel. Il est sorti du coma un mois auparavant, mais il ne se souvient pas de qui lui a tiré dessus.
De son côté Ronald Reagan, le président, accepte de dénoncer au FBI toute activité communiste au sein de l’organisation. C’est là que Daniel et Peggy apprennent que pendant que Thompson reprend des forces, ce seront eux qui dirigeront les opérations du S.S.R.. Après lecture de nombreux dossiers, ils décident de partir en Chine à cause de la disparition de plusieurs missiles. Jarvis préfère rester aux Etats-Unis pour prendre soin de sa femme, mais il garde contact avec eux. Stark, lui les suit, car il sait que certains des missiles disparus sont ceux de Stark Industries.

Qui vole les missiles et dans quel but ?



Intrigue du présent


2016 : uc uc uc


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Intrigue n° 1 : ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment baser une intrigue...
» Adrien Goetz : "Intrigue à l'anglaise" et autres livres
» Question qui m'intrigue...
» [collection] L'Intrigue (Gutenberg)
» debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We'll beat it together. :: 
FIRST
 :: At First :: Intrigues
-
Sauter vers: