AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: BREAKING NEWS :: Daily Bugle :: AnnexesVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Affiliations

avatar
Date d'inscription : 09/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 12 Avr - 15:56
Les Affiliations


Vous avez été catégorisés dans les groupes, mais ici vous allez pouvoir choisir à quelle affiliation votre personnage appartient. Ci-dessous, vous pourrez donc trouver les plus importantes affiliations qui ont été créés sur le forum. D’autres pourront venir au fur et à mesure des intrigues ou créés par vous-même au fil du temps. Sachez qu’un même personnage peut avoir plusieurs affiliations. Par exemple Daisy Johson fera partie du groupe du S.H.I.E.L.D, mais en affiliations elle aura le S.H.I.E.L.D. et les Inhumains.



4 Fantastiques : Ils n’ont jamais cachés qui ils sont et malgré leurs personnalités différentes ils sont une véritable famille. Même s’ils ne sont que quatre, ils savent protéger la population comme il le faut. Ils sont les premiers à avoir découvert qu’il y avait de la vie au-delà de la Terre et même si personne ne les croyaient, ils ont continués à faire de nombreuses découvertes. Ils sont moins médiatisés que les Avengers ou d’autres groupes, mais ils sont tout aussi puissants.
Ouvert uniquement pour les personnages présents dans les postes vacants.



A.I.M. : ou Advanced Idea Machines, est une organisation criminelle réunissant de brillants scientifiques et leurs mercenaires. Leur mission est d’acquérir du pouvoir et de renverser tous les gouvernements du monde par des moyens technologiques afin d’assurer leur domination mondiale. L’origine de cette organisation vient d’une partie des membres de l’HYDRA. Elle se sépare des nazis vers la fin des années 1960 pour cause de divergences idéologiques. D’abord fournisseurs de matériels divers, notamment d’armes pour les agences gouvernementales, elle passe dans la clandestinité lorsque Nick Fury découvre leur véritable but. En 2013, Aldrich Killian en étant à la tête, mais depuis sa mort tout le monde penser que l’agence est morte avec lui. Cependant, dans l’ombre, le groupe est dirigé par 5 personnes, mais vous connaissez surtout Donnie Gill et Anton Ivanov.
Ouvert aux inventés.



Avengers : Ils s’occupent de protéger la Terre des attaques extérieures, mais également intérieures. Ils vont en missions partout dans le monde, mais leur base est aux Etats-Unis. C’est Nick Fury qui a amené ses héros à collaborer ensemble et depuis la défaite de Ultron, ils sont onze membres et font front ensemble pour sauver la planète. Leur QG a déménagé de la Tour Stark à un plus grand bâtiment au nord de de Manhattan. Ils travaillent avec le S.H.I.E.L.D., mais ils ne savent pas que l’agence s’étend à des sous-groupes d’agents qui les gardent à l’œil.
Ouvert uniquement pour les personnages présents dans les postes vacants.



Brotherhood of Evil Mutants : Ils ont pour leader Magneto. Selon lui les mutants ont le droit de vivre leurs vies comme bon leur semble, mais surtout qu’ils sont supérieurs aux humains. Les membres de ce groupe détestent les humains. Soit ces derniers leurs ont fait subir des expériences qui les ont changés, soit ils pensent comme leur chef et qu’ils doivent être les seuls à marcher sur Terre. Magneto dirige son organisation d’une main de fer et il ne laissera rien, ni personne lui dicter ce qu’il doit faire et il compte bien faire en sorte que les humains soient détruit ou réduit en esclavage.
Ouvert aux inventés.



Civils : Ils sont celles et ceux que les héros protègent, mais ce sont également ces mêmes personnes qui aimeraient juste vivre une vie tranquille. Certains adorent les héros et feront tout pour les aider. D’autres sont contre, car ils voient des ennemis arriver d’autres pays ou d’autres galaxies. Qu’ils soient pour ou contre les êtres différents ou totalement neutres sur le sujet, ils sont le cœur du monde. Nous les distribueront de façon individuel, comme par exemple médecin, par journaux comme Daily Bugle ou New York Bulletin et ainsi de suite.
Ouvert aux inventés.



Divinités : Les plus connues sont les asgardiens, mais il y en a bien d’autres. Ils vivent dans les neuf royaumes. Certains vivent sur Terre, mais leur vrai foyer est dans un des royaumes de l’arbre monde. Là-bas ils y sont tout puissants alors que sur Terre, leurs pouvoirs s’affaiblissent.
Ouvert uniquement pour les asgardiens pour le moment.



Galaxie : Il y a tellement de planètes et d’univers qu’on ne peut pas tous les indiquer. Cependant, si vous faites partie du groupe Galaxy, cela veut dire que vous vivez uniquement dans l’espace. Vous n’avez pas mis les pieds sur Terre, mais vous savez que cette planète existe. Mais vous vivez votre vie dans ce grand espace où vous pouvez rencontrer des planètes vivantes, de grands méchants qui cherchent à diriger l’univers, des groupes armés protégeant les plus démunis et bien d’autres personnages haut en couleur. Nous les distribueront de façon individuel, comme par exemple Nova Corps, par race comme pour les Kree et ainsi de suite.
Ouvert uniquement aux personnages des postes vacants de la galaxy et des comics.



Gardiens de la Galaxie : Ils ont aidés Xandar avant de devoir faire face à Ego. Depuis ce jour, ils traversèrent la galaxie et aident ceux qui payent le mieux. Ils sont six et sont devenus une véritable famille. Malgré les ennemis qu’ils se font de jour en jour, ils sont toujours ceux qu’on appelle pour sauver la galaxie. N’hésitez pas à faire appel à eux, mais sachez qu’il faudra payer que ça soit en argent, en nourriture ou en biens dont ils auraient besoin.
Ouvert uniquement aux personnages des postes vacants de la galaxy.



HYDRA : Tout le monde qui ils sont. Ce sont eux qui ont suivi Johann Schmidt à l’époque de la guerre et qui ont continués à prospérés après sa disparition. Ils opéraient dans l’ombre jusqu’à ce qu’Alexander Pierce ne décide de les faire revenir à la lumière du jour il y a trois ans. Cependant après que Captain America et son équipe ne les détruisent, le groupe fait profil bas. A l’extérieur, personne ne sait qui les dirige, mais au sein du groupe, le même nom revient toujours : la Vipère.
Ouvert aux invités.



Inhumains : Ils sont l’issu d’expériences de mutation à partir d’humains. Ils furent créés par les Krees qui voulaient en faire leurs esclaves. Cependant les Krees décidèrent de les laisser de côté et les Inhumains se retrouvèrent à errer à travers l’Europe avant de construire leur royaume nommé Attilan. Cela se situe dans la zone bleue de la Lune. Les Inhumains d’Attilan sont une monarchie qui a ses hauts et ses bas, mais qui fonctionne. Au départ ils n’y avaient qu’eux, mais il y a deux ans, des cristaux tératogènes se sont retrouvés dans la nourriture et certains humains se sont retrouvés changés. Ils ont eu des pouvoirs et si certains font le bien avec, d’autres ont décidés de les utiliser dans leur intérêt. Les derniers, eux, préfèrent faire profil bas et ne pas faire de vague.
Ouvert aux inventés.



Neutres : Ils préfèrent rester seuls, faire comme bon leur semble, c’est ce qui les définit. Qu’ils soient mutants, humains, vilains ou inhumains, ils préfèrent rester en dehors de toutes les histoires de pouvoirs et de destruction du monde. Ils privilégient leurs survies et leurs problèmes, laissant tout le reste de côté. Ils veulent juste vivre leur vie tranquillement ou alors faire ce qu’ils veulent.
Ouvert aux inventés.



S.H.I.E.L.D : ou Strategic Homeland Intervention Enforcement Logistics Division, est une agence d’espionnage dont Nick Fury était le directeur. Après l’invasion des chitauris, le gouvernement a décidé que le S.H.I.E.L.D. n’avait pas fait son travail et ils ont décidés de démanteler l’agence. Aux yeux de tous, elle n’existe plus, cependant avant de se faire passer pour mort, Fury a passé le flambeau à l’agent Phillip Coulson qui en est le directeur aujourd’hui. Personne ne le sait, parce tout le monde le pense mort depuis cinq ans. Agissant sur plusieurs fronts, l’agence est composée de plusieurs groupes d’interventions qui doivent répondre de leur présence, pour ne pas revivre d’infiltration comme avec HYDRA.
Ouvert aux inventés.



S.S.R. : ou Strategic Scientific Reserve est une organisation top-secrète qui a vu le jour durant la seconde guerre mondiale. Elle a été créé en 1940 pour battre l’invasion des nazis et arrêtés leur expansions. C’est eux qui ont créés le super sérum de Captain America. Après la guerre, ils ont fait tomber plusieurs groupes comme Leviathan et le Council of Nine. La S.S.R. est l’ancêtre du S.H.I.E.L.D.
Ouvert aux inventés.



Ten Rings : Il s’agit d’une organisation terroriste qui veut détruire la paix dans le monde par n’importe quel moyen. Ce sont eux qui ont kidnappé Tony Stark il y a quelques années de cela. Leur leadeur est nommé le Mandarin. Beaucoup pensent qu’il s’agit de Trevor Slattery, mais c’est faux. Le vrai Mandarin est toujours dehors.



The Rising Tide : Il s’agit d’un groupe de hackers activistes qui se sont fait connaître après la bataille de New-York. Ils sont mis en avant le S.H.I.E.L.D., mais depuis que Myles London s’est fait coincer, ils sont décidés de faire profil bas. Mais ça ne veut pas dire pour autant qu’ils n’ont pas trouvés de nouvelles façon d’utiliser internet et les réseaux sociaux pour faire passer leurs messages.
Ouvert aux invités.



Wakanda : Le royaume du Wakanda est pour le moment, aux yeux du monde, un pays d’Afrique qui fait ce qu’il peut pour survivre. Il est dirigé par le roi T’Chaka qui fait en sorte que son pays garde ses secrets. Beaucoup de monde y habitent et protège leurs origines, leurs sciences et leurs biens.
Ouvert aux invités.



Watchdogs : Il s’agit d’un groupe radical armés qui se sont soulevés à l’arrivée des Inhumains. Il haït les gens aux pouvoirs et veulent tous les éliminer. Tout le monde connaît leur masque, mais ce que personne ne sait, c’est qu’il y a 5 chefs dans ce groupe. Le plus connus étant James Taylor James.
Ouvert aux invités.



X-Mens : Ce groupe de mutants a été créé par le professeur Charles-Xavier, pour aider les jeunes mutants qui découvrent leurs pouvoirs à les maîtriser. Mais ils sont également là pour défendre tous les mutants qui ont besoin d’aide contre ceux qui leur veulent du mal, y compris la confrérie des mauvais mutants.
Ouvert pour les x-mens aux personnages des comics et pour les étudiants aux invités.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BREAKING NEWS :: Daily Bugle :: Annexes-
Sauter vers: