Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Secret Avengers (11/12)

Aller en bas 
AuteurMessage
Huginn et Muninn
ADMIN

Huginn et Muninn

Date d'inscription : 09/04/2017

Secret Avengers (11/12) Empty
MessageSujet: Secret Avengers (11/12)   Secret Avengers (11/12) EmptySam 14 Sep - 18:43

Secret Avengers


Anciens membres de groupe de super héros, ces derniers ont refusé de signer les Accords de Sokovie. Ils sont alors devenus des hors-la-loi aux yeux du gouvernement. Chacun vit cette cavale à sa façon, mais au moins ils savent qu’ils sont là les uns pour les autres et qu’ils continuent d’aider les autres malgré tout. Leurs leaders sont Steven Rogers et Natasha Romanoff.

Benjamin Grimm → libre.

Clint Barton → libre.

James Barnes → libre.

Jonathan Storm → libre.

Logan → libre.

Natasha Romanoff → libre.

Ororo Munroe → libre.

Samuel Wilson → libre.

Steven Rogers → libre.

Susan Storm → libre.

Victor Shade → libre.

Wanda Maximoff → libre.


Revenir en haut Aller en bas
Huginn et Muninn
ADMIN

Huginn et Muninn

Date d'inscription : 09/04/2017

Secret Avengers (11/12) Empty
MessageSujet: Re: Secret Avengers (11/12)   Secret Avengers (11/12) EmptyDim 15 Sep - 17:12

Benjamin
Grimm
Surnom/Alias : Ben, The Thing.
Affiliation : 4 Fantastiques.

▬ ft. David Harbour, Vin Diesel, Michael Shannon, Nick Offerman.



Age : 45 ans.


Lieu de naissance : Lower East Side, New York.


Statut Civil : Célibataire.


Orientation sexuelle : Hétérosexuel.


Groupe : Heroes.


Crédit : Murdock.



Compétences/Capacités : Comme humain, il est un excellent pilote, il sait également se battre au corps à corps. Depuis qu’il a ses pouvoirs, il a la peau recouverte d’une croûte de pierres orange. Il a quatre doigts sur chaque main et à chaque pied. Il a une excellente dextérité, des réflexes supérieurs à la moyenne, une force, résistance et endurance surhumaines. Il a aussi des capacités pulmonaires accrues.


Reed Richards : Son meilleur ami et en qui il a une confiance aveugle. Il s’était attendu à ce qu’ils soient du même côté, mais ce ne fut pas le cas. Reed se dit que Ben sera peut-être celui qui sera le plus attentif lors d’une discussion, mais il espère aussi ne pas avoir brisé leur amitié.

Jonathan Storm : Il est clairement un emmerdeur aux yeux de Ben. Mais il le considère aussi comme un petit frère. Il ferait tout pour lui. Il fait aussi en sorte qu’il ne se mette pas en danger tout seul. Il a un rôle de grand frère avec lui et ils sont vraiment très proches.

Susan Storm : Ils se connaissent depuis des années et ils sont très proches. Elle est comme une sœur de cœur pour lui, une confidente. Il a gardé son secret du fait d’être enceinte et elle l’a même nommé parrain de son fils. Ben garde toujours un œil sur elle, pour vérifier qu’elle va bien. Elle a un rôle assez maternelle avec lui aussi, ce qu’il apprécie.

Carol Danvers : Ils se sont rencontré lors de missions quand Ben était encore pilote dans l’armée. Au début, il a eu du mal avec elle, mais avec le temps, il a apprécié sa compagnie. Il a appris qu’elle fait partie des Avengers et qu’elle avait des pouvoirs. Il aimerait pouvoir lui en parler, parce qu’il est passé par là aussi. Il se dit également que peut-être qu’elle pourrait l’écouter et défendre la cause des Secret Avengers.
Il a grandi dans un milieu pauvre, dans une famille d’origine juive. Son père était alcoolique, incapable de garder un emploi. Leur famille était donc soutenue financièrement par son frère aîné Daniel Jr.. Ce dernier était devenu le chef du gang de Yancy Street. Malgré ce genre de travaux, Ben idolâtrait son frère, mais Daniel Jr. trouva la mort lors d’une bataille entre gangs rivaux. Ben en fut témoin, il avait seulement huit ans. Quelques temps plus tard, il perdit également sa tante Sophie, qui fut emportée par un cancer. Devenant adulte plus rapidement que ses camarades de classe, il dû s’en sortir tout seul. Adolescent, il décida d’entrer dans le gang dans lequel son frère avait trouvé la mort. Il arriva même à en devenir le chef au fil du temps. Si la vie semblait meilleure, ce fut un nouveau choc qui le frappa, quand ses parents trouvèrent la mort. Etant désormais seul et encore mineur, il fut recueilli par son oncle Jacob, le frère de son père et l’épouse de celui-ci. Si au départ il y avait des tensions, Ben finit par trouver sa place. Il reprit alors ses études, ce qui l’amena à être mal vu de son ancien gang. Devenant un élève studieux, il se trouva une passion pour le football. Il gagna même une bourse d’études pour entrer à la State University. C’est là qu’il partagea sa chambre avec Reed Richards. Celui-ci venait de se faire rejeter par Victor Von Doom qui aurait dû être son colocataire. Entre Ben et Reed le courant passa tout de suite.

Ben ne pu s’empêcher d’embêter gentiment Reed quand ce dernier parlait de construire son propre vaisseau spatial pour explorer les systèmes solaires de la galaxie. Benjamin proposa même d’en devenir le pilote s’il le voulait, mais Reed semblait partant pour cela. Gardant sa réputation de star de football, Grimm devait populaire aux yeux de tous. Il fit même en sorte que Richards sorte plus et qu’il se mélange aux autres étudiants. Evidemment, il fut particulièrement amusé quand il vit Susan Storm faire des avances à Reed. La jeune femme n’avait alors que treize ans, alors qu’il en avait dix-neuf. De son côté, il tomba sous le charme d’Alynn Cambers. Mais un jour, elle le quitta brusquement. Faisant en sorte de la retrouver, elle lui expliqua qu’elle voulait devenir actrice et elle refusa la demande en mariage qu’il venait de lui faire. Il retourna à l’école, le cœur brisé. Il continua ses études et après, il s’engagea dans l’armée. Voulant devenir pilote, il s’en donna les moyens. Participant à plusieurs opérations, il devint pilote d’essai de l’armée de l’air américaine. Il devint même un des meilleurs pilotes de l’armée. Il retomba amoureux pour la première fois avant le Dr Linda McGill, qui était une scientifique de la base.

Durant ses missions, il rencontra plusieurs autres pilotes dont Carol Danvers. Il fit également en sorte de pouvoir être choisit par le NASA, mais il ne fut pas retenu comme astronaute. Quelques temps plus tard, il fut contacté par Reed Richards qui lui parla alors du fait qu’il avait réussi à construire son vaisseau spatial et qu’il serait heureux de le voir le piloter. Heureux de pouvoir l’aider, il alla le rejoindre, avant que le gouvernement ne décide de couper les subventions, laissant ainsi en plan Reed et son équipe. Malgré tout, ils continuèrent sans eux. Il y avait Reed, Susan et lui, c’était suffisant. Décidant de faire un vol d’essai, Jane amena aussi son frère Jonathan qui devait rester avec elle ce jour-là. Tout se passa bien jusqu’à ce qu’ils passent la ceinture de Van Allen. Là-bas, ils se retrouvèrent exposés à des radiations cosmiques presque létales. Ces dernières transpercèrent le cockpit et le vaisseau se crasha. Ils étaient parvenus à retourner sur Terre et ils furent emportés d’urgence à l’hôpital. C’est là qu’ils découvrirent que leurs corps avaient été modifiés. Là où les autres avaient gardé leur physique, Ben lui était devenu un monstre. En tout cas, c’était ce qu’il pensait. En effet, sa peau était recouverte d’une croûte de pierre orange et il avait quatre doigts aux mains et pieds.

Les premiers mois furent compliqués pour chacun, mais deux ans plus tard, ils décidèrent de créer les 4 Fantastiques. C’est là qu’ils firent face à Victor qui était de retour et qui voulait les éliminer. Seulement, ils eurent le dessus et Victor se retrouva aspiré dans l’espace. En voyant les problèmes liés par les mutants, Reed voulut apporter son aide au professeur Charles-Xavier et l’équipe accepta aussi d’aider. Ce dernier les en remercia et accepta. Seulement, il perdit la vie avant qu’ils ne puissent en parler plus en profondeur. L’année suivante Reed et l’équipe découvrirent l’existence de Silver Surfer et de son maître. Mais ils parvinrent à protéger la Terre. L’équipe décida alors que leur objectif était désormais de sauver la Terre à leur échelle. Voyant l’émergence d’Iron Man, de Hulk et des autres, Grimm ne voulait pas vraiment s’en mêler. Quelques temps plus tard, Ben et les 4 Fantastiques firent face aux Frightful Four. Il y avait d’ailleurs une nouvelle recrue chez eux, une femme avec une longue chevelure rousse.

Elle avait clairement des pouvoirs, mais ils semblaient bien différents de tout ce qu’il avait vu avant. Cette femme n’était autre que Medusa Amaquelin. Seulement, les Frightul Four étaient des ennemis des 4 Fantastiques et toute approche fut perdue d’avance. Mais c’est la jeune femme qui vint leur demander leur aide quand elle fit face à Gorgone qu’elle n’avait pas reconnu. C’est là que l’équipe fit face aux Inhumains et plus précisément la famille royale. Allant avec eux sur Attilan, Ben fit face à Maximus et aida ses nouveaux amis à le battre. Ils furent même invités au mariage de Black Bolt et Medusa. La découverte de cette nouvelle race de personnes le rassura sur le fait qu’ils n’étaient pas seuls dans ce monde. Il fit d’ailleurs quelques voyages sur Attilan dès qu’il le pouvait, appréciant surtout Lockjaw. En 2015, Ben écouta Reed expliquer qu’il aimerait aider Pym à reconstruire son entreprise et qu’ils seraient des alliés des Avengers. Ben trouva l’idée bonne. Il se rapprocha alors de Hope Van Dyne et Hulk. Ces deux-là furent amis rapidement d’ailleurs. Mais une erreur fut faite et Ultron vit le jour. Aidant la population de leur mieux, les 4 Fantastiques décidèrent ensuite d’aller voir les Avengers pour leur parler. Il était temps de mettre à jour de nouvelles alliances pour ne pas faire les mêmes erreurs que par le passé. Se faisant de nouveaux amis, allant en missions et en passant du temps avec les siens, Ben trouva un équilibre qui lui plaisait. Mais en 2018, les accords de Sokovie furent amenés sur le tapis.

Cela fractura les Avengers, mais également les 4 Fantastiques. Reed était pour le recensement, alors que Susan, Johnny et Ben ne l’étaient pas. Se retrouvant dans des camps opposés, ce ne fut pas facile à  vivre. Mais les trois alliés prirent la fuite avec les Secret Avengers. Ce fut à ce moment-là que Susan avoua à Benjamin qu’elle était enceinte. Elle n’avait pas eu le temps d’en parler à Reed et elle ne voulait pas que Johnny le sache. Elle savait que son frère s’en ferait pour elle. Ben lui promit de garder sa langue, mais qu’il garderait un œil sur elle pour s’assurer qu’elle aille bien. En 2019 tout a encore changé. Le gouvernement a vu un nouveau président arriver et ce dernier n’inspire rien de bon à Ben. Il avait essayé de contacter les Inhumains pour leur demander leur aide, mais il n’eut aucune réponse. Il savait alors qu’il y avait un problème, mais il n’avait pas les moyens de pouvoir les trouver. Mais dans un coin de son esprit, il garde l’idée de pouvoir les retrouver un jour. Il ne sait pas non plus que Maximus est sur Terre et qu’il s’est fait de nouveaux alliés. Quand Susan a donné naissance à son fils, Ben en fut particulièrement fier. Ils étaient alors au Wakanda, la base des Secret Avengers. Susan le nomma même parrain avec Johnny. Fier, il fait en sorte de garder un œil sur le petit Franklin qui a aujourd’hui sept mois. Grimm a aussi vu les informations sur la création des Young Avengers et d’autres mesures du gouvernement. Il n’est pas contre l’équipe, au contraire, mais il sent que quelque chose de louche se trame avec eux. Il compte aussi mettre la main sur les Inhumains et sur Hulk. Ce dernier n’a pas donné de nouvelles depuis trop longtemps.
Histoire
Revenir en haut Aller en bas
Huginn et Muninn
ADMIN

Huginn et Muninn

Date d'inscription : 09/04/2017

Secret Avengers (11/12) Empty
MessageSujet: Re: Secret Avengers (11/12)   Secret Avengers (11/12) EmptyDim 15 Sep - 17:12

Clint
Barton
Surnom/Alias : Clint, Hawkeye.
Affiliation : Secret Avengers.

▬ ft. Jeremy Renner.



Age : 48 ans.


Lieu de naissance : Waverly, Iowa.


Statut Civil : Au choix.


Orientation sexuelle : Hétérosexuel.


Groupe : Heroes.


Crédit : MillionEyes.




Compétences/Capacités : Maître archer et tireur d’élite. Expert tacticien, acrobate et combattant au corps à corps. Possède des arcs et flèches de différents types.


Phillip Coulson : Il est l’homme qui l’a recruté et il a toujours eu confiance en lui. Apprendre sa mort a été un véritable choc et il a eu du mal à surmonter cela. Il ne sait pas encore que Phil a été ramené à la vie et il risque de mal le prendre. Mais en même temps, il sera heureux de le revoir, il voudra juste comprendre pourquoi il ne le lui a pas dit plus tôt.

Melinda May : Elle a été pendant un temps sa partenaire lors d’entraînements au S.H.I.E.L.D.. Elle l’a régulièrement mis au tapis, mais il sait que c’était pour son bien. Quand il a appris ce qu’elle avait vécu à Barhain, il l’a contacté et a fait en sorte d’être là pour elle, même s’il voyait qu’elle se renfermait sur elle-même. Il ne sera donc pas surpris de savoir qu’elle fait aujourd’hui équipe avec Coulson. Il a toujours pensé que ces deux-là finiraient ensemble un jour ou l’autre.

Natasha Romanoff : Il devait la tuer lors d’une mission, mais à la place, il a décidé de la sauver. Il a vu en elle quelque chose que personne d’autre n’avait jamais vu : le fait qu’elle veut faire le bien malgré tout ce qu’elle a subit par le passé. Il a donc fait en sorte qu’elle soit elle-même et depuis ils sont de véritables amis. Travailler ensemble les a beaucoup rapprochés et ils se chamaillent de temps en temps comme un vieux couple.

Wanda Maximoff : Il a décidé d’être le mentor de la jeune femme. Il veut qu’elle puisse voir son potentiel et il donnera tout pour l’aider. Il s’en veut de la mort de Pietro, parce que ce dernier lui a sauvé la vie et Wanda a perdu son jumeau. Même si Wanda lui répète que ça n’est pas de sa faute, il fera tout pour protéger la jeune femme même si elle est bien plus puissante que lui. Il la considère un peu comme sa fille et il est fier d’elle.

Pietro Maximoff : Si au début leur relation était tendue, il a appris à apprécier le jeune homme le temps de leur combat contre Ultron. Il ne s’était pas attendu à ce que ce dernier se sacrifie pour le sauver. Clint s’en veut donc de sa mort. Ce qu’il ne sait pas encore, c’est que Pietro n’est pas mort. Il a été sauvé par les Inhumains, mais ça personne ne le sait et le revoir risque de vraiment surprendre Clint, mais ça le soulagera aussi.

Johnathon Blaze : Ils se sont connus quand ils étaient enfants. Clint a fait un passage dans le carnaval de Quentin et ils ont passés pas mal de temps ensemble. Clint a même été là quand la mère de Johnny a quitté son père. Il l’a aidé de son mieux, jouant un rôle de grand frère pour Johnny. Mais lui aussi à dû partir quelques mois plus tard, car son frère aîné voulait rejoindre le Carson Carnival of Travelling Wonders. Ils n’ont pas eu de contact depuis, mais ils ont souvent pensés l’un à l’autre au fil des années.
Ses parents sont décédés alors qu’il était encore jeune. Il a un frère aîné, mais ce dernier ne pouvait pas s’occuper de lui à cette époque-là. Clint a donc été placé en orphelinat, mais il a fui à plusieurs reprises jusqu’à rejoindre le cirque Quentin où il a fait la connaissance de Johnathon Blaze. Il va vivre dans ce cirque pendant plusieurs années, devenant proche de Johnny qu’il considère comme un frère. Mais quand Charles, le frère de Clint l’appelle pour lui dire de le rejoindre, Clint part au Carson Carnival of Travelling Wonders. Ils y passent plusieurs années, avant que Clint ne comprenne que son frère n’est pas celui qu’il pensait. Charles est surnommé Trickshot et ce dernier est un criminel. Clint qui pensait son frère au-dessus de tout a vite compris que son aîné a bien changé. Ce dernier a été sous l’influence de Jacques Duquesne aka Swordsman, qui l’a tourné en criminel. Quand Clint a découvert ce que les deux hommes faisaient, il a voulu appeler la police, mais Jacques l’a blessé. Charles ne l’aide pas, et Clint compris qu’il va devoir s’en sortir seul, encore une fois. Arrivant à sortir de cirque, il prit la route, tentant d’oublier son passé et il fit la rencontre de Barbara Morse avec qui il se marie rapidement. Ils sont heureux, mais le passé de Clint le rattrape et il doit fuir. Il quitte Bobbi ne voulant pas la mêler à ses histoires.

Il reprend à nouveau la route et entre dans un nouveau cirque appelé Circus of Crime. Clint ne veut plus de cette vie-là, mais ça semble toujours le rattraper. Il fait donc quelques casses avec eux avant de tirer l’alarme lors d’un cambriolage et que tout le monde soit arrêté. Mais au lieu d’aller en prison, il fait face à Philip Coulson. Ce dernier lui parle du S.H.I.E.L.D. et du fait qu’ils l’avaient repéré et qu’il pourrait être un atout pour eux. Acceptant cette chance, il suit les conseils de Coulson qui devient son mentor. Au fil du temps, il devient un agent de terrain qui travail mieux en solo, jusqu’au jour où il est envoyé en mission pour éliminer une cible, une certaine Natalia Romanova. Mais en lui faisant face, il décide de l’épargner et de l’enrôler au S.H.I.E.L.D.. Bien sûr, sa décision est contestée, mais Coulson et même Fury accepte son choix. Cependant, ils donnent l’entraînement de Natasha à l’agent Melinda May. Cette dernière peut ainsi évaluer la russe et Clint sait qu’il peut faire confiance à son jugement.

A partir de là, Barton et Romanoff vont devenir la STRIKE Team: Delta du S.H.I.E.L.D.. Ils vont faire équipe pendant plusieurs années, mais ils ont aussi des missions en solo. C’est le cas de Clint en 2011, quand il aide Coulson au Nouveau-Mexique et qu’ils y voient Thor. L’année suivante, il fait partie des Avengers et fait face à la perte de Coulson. Au début, il a eu du mal à gérer le fait d’être en équipe, mais il s’est fait à chacun des nouveaux membres. Cette nouvelle vie lui plaît et il s’y sent bien. En apprenant que HYDRA a infiltré le S.H.I.E.L.D., il fait un rapide tour de ses connaissances et anciens alliés au sein de l’agence pour mettre en prison ceux qui le mérite. Finalement arrive l’affrontement face à Ultron et Clint va devoir gérer beaucoup de choses. Découvrir qu’un robot peut faire autant de dégâts, tenter de faire comprendre aux jumeaux Maximoff qu’ils peuvent devenir des héros, voir Pietro mourir sous ses yeux alors qu’il vient de lui sauver la vie, aider Wanda à surmonter son deuil et aider le monde à se remettre de cette invasion de robots tueurs.

C’est grâce à l’aide des autres Avengers qu’il parvient à reprendre une vie à peu près normale. Il décida alors d’aider Steven et Natasha à entraîner les nouvelles recrues que sont Wanda, Wilson, Vision et Rhodes. Ils enchaînent également les missions, fier de voir les nouveaux parvenir à faire leur boulot comme ils l’ont appris. Mais en septembre 2018, le gouvernement impose les accords de Sokovie. Clint est contre et il voit son équipe se dissoudre. Prenant la fuite avec les Secret Avengers, il va découvrir le Wakanda. Il fait profil bas le plus possible, tout en aidant ses amis. Mais il voudrait également pouvoir parler avec Stark, Thor et ses anciens coéquipiers. Ils devraient bien pouvoir comprendre leur point de vue non ? Il n’en sait rien, mais malheureusement tout change en 2019. Un nouveau président, bien plus dur que l’ancien. Barton sait donc qu’il doit faire bien plus attention à lui et l’équipe. Il apprécie de voir les Young Avengers, ces derniers semblent bien entraînés. Clint connaît d’ailleurs Richard Rider, un de ceux qui entraine la jeune équipe. Mais, il voit bien que quelque chose dans le gouvernement. Il ne sait pas encore quoi et il compte en parler avec Steven et Natasha pour voir s’ils ne peuvent pas aller en mission de reconnaissance.
Histoire
Revenir en haut Aller en bas
Huginn et Muninn
ADMIN

Huginn et Muninn

Date d'inscription : 09/04/2017

Secret Avengers (11/12) Empty
MessageSujet: Re: Secret Avengers (11/12)   Secret Avengers (11/12) EmptyDim 15 Sep - 17:13

James
Barnes
Surnom/Alias : Bucky, The Winter Soldier.
Affiliation : Secret Avengers.

▬ ft. Sebastian Stan.



Age : 94 ans, mais 36 en apparence.


Lieu de naissance : Shelbyville, Indiana.


Statut Civil : Célibataire.


Orientation sexuelle : Au choix.


Groupe : Heroes.


Crédit : Avengedinchains.



Compétences/Capacités : Physiologie améliorée artificiellement. Maitrise des arts martiaux, combat au couteau, tireur d'élite, acrobate, pilote, multilingue.


Steven Rogers : Ils se connaissent depuis des années et ont toujours été là l’un pour l’autre. Il a bien vu dans le regard de Steven que son ami lui manquait, mais il ne sait pas comment gérer ça. Pour le moment il n’a pas encore retrouvé tous ses souvenirs, donc il ne peut pas savoir ce qu’il a manqué et vécu avec lui. Sa mémoire est comme un puzzle et il lui manque encore un grand nombre de morceaux. Mais, il sait que Steven est quelqu’un qui a compté dans son passé et qui tient à lui.

Samuel Wilson : Cet oiseau de malheur. Il est doué dans ce qu’il fait, mais il manque d’entraînement selon Bucky. Mais ils ont finit par s'entraîner ensemble et il a vu que Sam a du potentiel. Ils sont même devenus amis et il a avoué à Sam qu'il ne savait pas comment gérer la situation avec Steven.

Natasha Romanoff : Il l’a trouvé douée les fois où il lui a fait face. Il sait qu’ils ont dû avoir des entraînements similaires aux vus de leurs affiliations avec l’URSS. Avec le temps et le fait d'être en cavale ensemble, l'a aidé à voir qu'elle est une alliée précieuse.
Né en 1925, James a une petite sœur qui perd la vie alors qu’elle est encore un nourrisson. Cette mort fut un choc pour lui qui n’avait encore que quatre ans à l’époque. Il grandit alors en faisant en sorte de rester en vie et de rendre fier ses parents. Durant son enfance, il fait la connaissance de Steven Rogers qui est attaqué par des tyrans qui veulent voler son argent. A partir de là, les deux hommes sont inséparables. Barnes était un peu le grand frère fort de Steve, même si celui-ci était plus âgé. Il fut également là lors de l’enterrement de la mère de Steve et qu’il fut alors seul, ayant perdu son père des années avant. Restant en contact, James sait que son ami est malheureux, mais il ne sait pas comment faire pour l’aider. Puis, arrive la guerre et Barnes lui trouve sa place dans l’armée. Il sait que son ami est déçu, mais il est content que ce dernier ne puisse pas se battre, car il sait qu’il n’aurait aucune chance. Se retrouvant dans la 107ème d’infanterie, Barnes part. Il se retrouve dans la même unité que Dum Dum Dugan et Gabe Jones et ils sont faits prisonniers par les nazis à Azzano. HYDRA leur met la main dessus et ils sont envoyés dans les Alpes autrichiennes. Là-bas ils doivent travailler pour la construction d’armes pour HYDRA.

En octobre 1943, Barnes rencontre d’autres prisonniers comme Jacques Dernier et James Flasworth. Malheureusement, un jour on lui dit d’aller à un des étages du bâtiment et ses camarades ne l’ont plus revu. C’est là que Arnim Zola fait des expériences sur lui. Il passe un mois dans le labo de Zola avant d’être secouru par Steven qui est devenu Captain America. Libéré par son ami, il lui est reconnaissant et il accepte de l’aider à faire tomber HYDRA pour de bon. Ils vont enchaîner les missions jusqu’au début de 1945. Ils ont découvert qu’un train transporte Zola et ils comptent le capturer. Malheureusement, lors de cette mission, Bucky tombe dans le vide. Tout le monde le pense mort, mais grâce aux expériences effectuées par Zola, James est vivant. Cependant, il perd son bras gauche lors de l’impact de sa chute. C’est l’aile soviétique d’HYDRA qui le retrouve et décide de l’utiliser à leur compte. Après que le S.S.R. ait libéré Zola, ce dernier reprend ses expériences sur Barnes. Il est alors le premier sujet du projet Winter Soldier. Ils commencent par lui mettre une prothèse à son bras manquant. Ils font ensuite en sorte de le contrôler mentalement pour le garder sous leur commandement. Il devint l’arme ultime pour HYDRA. Au fil du temps, ils l’ont amélioré et gardés congelé pour qu’il ne vieillisse pas. Ils ont même effacé sa mémoire à répétition.

Devenant un fantôme aux yeux du monde, il est responsable de nombreux assassinats, tuant diverses cibles, allant de scientifiques à des hommes politiques comme John F. Kennedy, tout comme des civils qui pourraient nuire à HYDRA. Lors d’un entraînement, il est vaincu par un autre sujet du programme Winter Soldier. Malheureusement ces derniers ne sont pas viables, car ils se rebellent contre leurs créateurs. Ces derniers sont alors mis en stase, congelés. Quelque part, il apprécie d’être l’arme ultime et de ne pas être remplacé, parce qu’au fond il sait que si HYDRA trouve plus puissant que lui, ils le tueront. En 2009, il est envoyé en mission pour tuer un scientifique nucléaire. C’est là qu’il fait face à Natasha Romanoff et qu’il lui tira dessus pour atteindre le scientifique. En 2014, il fait surface sur la demande d’Alexander Pierce pour faire face à Captain America. C’est à ce moment que ses souvenirs vont refaire surface. Il sera alors perdu entre sa mission et son passé. Mais, il va finir par sauver Steven avant de fuir. C’est en allant au Smithsonian qu’il découvre la vérité sur sa véritable identité.

Décidant de faire profil bas, il voyage de pays en pays. Il sait que rester au même endroit trop longtemps est risqué. Suivant les informations, il apprend qu’un robot appelé Ultron veut détruire le monde et l’humanité. Il sait qu’il pourrait aider, mais il ne fait rien, ne voulant pas être amené en prison. Il ne veut plus jamais être retenu dans une cage. Arrivant à se défaire de l’influence d’HYDRA, il sait que ça n’est pas quelque chose de permanent, mais il fait de son mieux pour rester loin des ennuis. En 2017, il fait la rencontre de Johnny Blaze et découvre qu’il est Ghost Rider. Il va l’aider à faire profil bas après son affrontement avec le Diable. Johnny finit par le remercier, mais il doit reprendre la route et tenter de s’en sortir seul. Bucky comprend et de son côté, il part en Roumanie. En 2018 il sent des yeux sur lui et il va faire partie de la Civil War qui va briser les Avengers et diviser le monde. Il rejoint alors les Secret Avengers. Il sera mis en stase au Wakanda, appréciant l’aide de T’Challa et sa sœur. Il va mettre du temps à s’en remettre, mais Shuri parvient à lui enlever toute trace des manipulations d’HYDRA. Il peut ainsi devenir celui qu’il désire. Ca lui fait peur, car il voit bien que Steven voudrait renouer avec celui qu’il a connu des années auparavant. Heureusement, il trouva une oreille attentive en la personne de Sam Wilson. Partant en mission avec l’équipe, James a bien vu que le gouvernement américain semble étrange. Il lui fait penser à HYDRA. C’est quelque chose qu’il n’aime pas du tout et il voudrait pouvoir aller surveiller ça de plus près et il compte en parler avec Steven et Natasha.
Histoire
Revenir en haut Aller en bas
Huginn et Muninn
ADMIN

Huginn et Muninn

Date d'inscription : 09/04/2017

Secret Avengers (11/12) Empty
MessageSujet: Re: Secret Avengers (11/12)   Secret Avengers (11/12) EmptyDim 15 Sep - 17:13

Jonathan
Storm
Surnom/Alias : Johnny, Human Torch.
Affiliation : Secret Avengers.

▬ ft. Sam Claflin, Zac Efron, Grant Gustin.



Age : 33 ans.


Lieu de naissance : Long Island, Etats-Unis.


Statut Civil : Célibataire.


Orientation sexuelle : Au choix.


Groupe : Heroes.


Crédit : Angie



Compétences/Capacités : Embrasement, contrôle du feu, jets de flammes, absorption de la chaleur et vol.


Susan Storm : Son petit frère dont elle prend soin depuis qu’ils sont tout petits. Elle l’aime sincèrement et elle a été contente de le voir accepter son rôle de parrain tout comme Ben. Elle sait qu’il prendra toujours soin d’elle et elle a d’ailleurs été là quand il en a eu besoin.

Reed Richards : Son beau-frère. Celui qu’il avait souvent pris pour un gamin et qui finalement est bien plus mature qu’il n’en a l’air. Il se doute qu’il protège sa sœur là où ils sont. Mais il espère aussi que ce dernier l’aidera s’ils se font face malgré leurs camps opposés. Après tout, ils sont de la même famille.

Benjamin Grimm : Il est clairement un emmerdeur aux yeux de Ben. Mais il le considère aussi comme un petit frère. Il ferait tout pour lui. Il fait aussi en sorte qu’il ne se mette pas en danger tout seul. Il a un rôle de grand frère avec lui et ils sont vraiment très proches.

Crystal Amalequin : Ils ont eu une relation en dents de scie entre 2009 et 2013. Crystal utilisait Gueule d’Or pour aller voir Johnny. Ils étaient sincèrement amoureux l’un de l’autre, mais après que Maximus ait détruit Attilan et que les Kree aient envoyés leur cité dans un autre univers, Crystal a pleuré Johnny. Il était son premier amour et sa première peine de cœur. Elle a eu du mal à s’en remettre, mais elle a dû aller de l’avant. Elle ne l’a jamais oublié. Ce qu’elle ne sait pas encore, c’est que ce dernier pourrait finir par réapparaître dans sa vie. Johnny lui a grandi grâce à l’influence de la jeune femme et il ne l’a pas non plus oublié. Seulement, avec tout ce qui se passe en ce moment il n’a pas eu le temps d’imaginer la revoir un jour. De plus, il a fait la rencontre de Bridget O'Neil et Anna Marie et il est totalement perdu.

Pietro Maximoff : Il a entendu dire que ce dernier était décédé durant la bataille contre Ultron. Il n’osait imaginer si ça avait été sa sœur qui avait perdu la vie. Il ne connaissait pas Pietro personnellement, mais ça va finalement être le cas dans peur de temps. Ce qu’il ne s’attend pas à voir, est que Pietro et Crystal sont ensembles. Il va forcément être jaloux et va vouloir vérifier que Crystal est entre de bonnes mains. Mais peut-être que Pietro pourrait être un allié ? Peut-être qu’il pourrait l’aider à faire un choix de son côté entre les deux femmes qui lui plaisent.
Il est le second de sa famille, ayant Susan comme sœur aînée. Sa mère est morte alors qu’il était encore très jeune. Après ça, son père a sombre dans la dépression, l’alcool et traînait avec des personnes louches. Il tua même quelqu’un accidentellement et finit en prison. Les deux jeunes gens furent alors recueillit par une tante et ils purent vivre normalement. Johnny se passionna alors pour les voitures, malgré l’accident de leur mère. Il devint même un excellent mécanicien et à quinze ans, il était un spécialiste des moteurs de voiture. Un an plus tard, il s’acheta sa première voiture. Il avait toujours eu ce besoin de se jeter dans les flammes. Il agissait parfois sans réfléchir. Puis un jour, alors qu’avec sa sœur, ils avaient découvert l’amulette de Zarathos, ils ont aidés la personne qui l’a déterré. Johnny s’est même proposé pour devenir la marionnette du Diable. Mais ils parvinrent à le vaincre. Cela prouva alors à Johnny que finalement sa vie tranquille était assez monotone. Cependant, après avoir fait face au Diable, il devait avouer que ça lui allait parfaitement. Il se concentra plutôt sur les voitures. Finalement quelques temps plus tard, sa sœur déménagea en Californie pour devenir actrice et il la suivit. Il y fit alors la connaissance de celui que sa sœur aimait depuis longtemps, Reed Richards. Evidemment, il a joué au grand frère en vérifiant que Richards ne ferait pas de mal à sa sœur.

Puis un jour, alors qu’il s’ennuyait chez lui, sa sœur lui demanda de venir avec elle jusqu’au bureau de Reed. Suivant contre son gré, il se retrouva à bord d’un appareil spatial et il y rencontra Benjamin Grimm. Tout se passa bien jusqu’à ce qu’ils passent la ceinture de Van Allen. Là-bas, ils se retrouvèrent exposés à des radiations cosmiques presque létales. Ces dernières transpercèrent le cockpit et le vaisseau se crasha. Ils étaient parvenus à retourner sur Terre et ils furent emportés d’urgence à l’hôpital. C’est là qu’ils découvrirent que leurs corps avaient été modifiés. Johnny pouvait contrôler le feu et devenir une torche humaine. Les premiers mois furent compliqués pour chacun, mais deux ans plus tard, ils décidèrent de créer les 4 Fantastiques. C’est là qu’ils firent face à Victor qui était de retour et qui voulait les éliminer. Seulement, ils eurent le dessus et Victor se retrouva aspiré dans l’espace. Ils voulurent aider les mutants quand ces derniers furent pris pour cible, mais ils ne purent aider vraiment, car Charles-Xavier avait perdu la vie. L’année suivante Reed et l’équipe découvrirent l’existence de Silver Surfer et de son maître. Mais ils parvinrent à protéger la Terre. Après avoir parlé avec l’équipe, ils décidèrent de se concentrer sur sauver la Terre à leur échelle de se concentrer sur leur planète. Arrivèrent alors les nouveaux super héros qui finirent par former les Avengers. Mais de son côté les 4 Fantastiques devaient s’occuper d’une nouvelle arrivée en ville dans le groupe des Frightful Four. Elle avait clairement des pouvoirs, mais ils semblaient bien différents de tout ce qu’ils avaient vu avant. Cette femme n’était autre que Medusa Amaquelin. Seulement, les Frightul Four étaient des ennemis des 4 Fantastiques et toute approche fut perdue d’avance. Mais c’est la jeune femme qui vint leur demander leur aide quand elle fit face à Gorgone qu’elle n’avait pas reconnu. C’est là qu’ils firent face aux Inhumains et plus précisément la famille royale. Allant avec eux sur Attilan, ils firent face à Maximus et aidèrent leurs nouveaux amis à le battre. Ils furent même invités au mariage de Black Bolt et Medusa.

C’est à cette époque-là qu’il courtisa Crystal, la sœur de Medusa. Ils sont sortis ensemble le temps du mariage. Seulement Johnny devait repartir auprès des siens. Mais Crystal utilisa Gueule d’Or pour aller voir Johnny de temps en temps, entre 2009 et 2013. Ils ne se sont pas revus depuis car Maximus avait amené Attilan dans un autre univers. Johnny en eut le cœur brisé. Puis, arriva l’arrivée d’Ultron et les 4 Fantastiques aidèrent la population à fuir. Allant parler avec les Avengers, ces derniers acceptèrent d’avoir les 4 Fantastiques comme alliés. A partir de là, leur vie fut plus calme. Malheureusement en 2018, les accords de Sokovie brisèrent les Avengers. Reed ne voulait pas s’en mêler, mais son épouse lui expliqua qu’ils devaient montrer l’exemple. Cependant, le couple ne s’était pas attendu à avoir deux avis différents sur la question. En effet, là où Reed est pour le recensement, sa femme elle, est contre. Tout comme Johnny et Ben. Se retrouvant alors dans des camps opposés, une dispute éclate dans le groupe. Reed reste alors à New-York, pendant que sa famille se retrouve en cavale avec les Secret Avengers. Susan n’avait pas alors eu le temps de dire à son époux qu’elle était enceinte d’un petit garçon. Elle n’en parla qu’à Benjamin et lui fit promettre de garder le secret. Elle ne voulait pas que Johnny soit encore protecteur avec elle. Mais quand elle comprit que son ventre allait se faire voir, elle lui avoua la vérité. Evidemment, il expliqua qu’il la laisserait vivre sa vie, mais elle voyait bien qu’il faisait très attention à elle. C’était plus fort que lui. Mais sa vie d’avant lui manque beaucoup. Cependant, il apprécie grandement le Wakanda. C’est là qu’il a d’ailleurs fait la connaissance de Bridget O'Neil et Anna Marie. Il apprécie les deux femmes, mais il ne sait pas qui choisir et ça commence à le travailler sérieusement.
Histoire
Revenir en haut Aller en bas
Huginn et Muninn
ADMIN

Huginn et Muninn

Date d'inscription : 09/04/2017

Secret Avengers (11/12) Empty
MessageSujet: Re: Secret Avengers (11/12)   Secret Avengers (11/12) EmptyDim 15 Sep - 17:14

Logan
Vraie identité : James Howlett
Surnom/Alias : Logan, Wolverine, Arme X.
Affiliation : Secret Avengers.

▬ ft. Hugh Jackman



Age : 181 ans, mais à l'apparence d'un homme de 50 ans.


Lieu de naissance : Alberta, Canada.


Statut Civil : Célibataire.


Orientation sexuelle : Au choix.


Groupe : Heroes.


Crédit : Aerie.



Compétences/Capacités : Facteur guérisseur et régénérateur. Vieillissement ralenti, squelette et griffes en adamantium. Sens hyper-développés, force extrême, forte endurance. Grande agilité et vitesse de réaction accrue.


Charles-Xavier : Il l’a fait rire la première fois qu’ils se sont rencontrés. James n’est pas le mutant le plus ouvert, mais Charles savait d’avance qu’il serait un excellent leader. C’est pour cela qu’il lui a proposé d’être un X-Men. Il l’a aussi aidé à contrôler ses pouvoirs et Charles a confiance en Wolverine. Ce dernier est un peu comme le fils qu’il aurait aimé avoir et il est particulièrement protecteur avec lui, ce qui est réciproque même si aucun d’eux ne le dit. Quand Charles a été tué, James avait voulu tout détruire et repartie sur les routes seul. Mais il est resté à l’institut et a fait en sorte d’en devenir un bon professeur. Charles lui manque énormément.

Ororo Munroe : Ils sont tellement différents qu’ils auraient dû s’ignorer, mais malgré le mauvais caractère de James et la douceur d’Ororo, ils sont devenus de très bons amis. Elle sait qu’il sera toujours là pour elle. Même s’il ne le dira pas, il apprécie beaucoup la jeune femme et il la considère comme sa meilleure amie. Elle est d’ailleurs la seule à parvenir à le calmer quand ça ne va pas et à lui faire entendre raison quand il s’énerve. Une amitié que rien ne pourra briser et une confiance et un respect sincère les lient.

Erik Lehnsherr : Il sait ce qui lie Erik et Charles, mais même s’il respecte son mentor, ça ne veut pas dire qu’il ne fera pas en sorte d’arrêter Magneto par n’importe quel moyen. Evidemment le voir mourir arrangerait les problèmes de tout le monde, mais James sait aussi qu’il doit faire attention à ses pulsions. En plus de cela, le pouvoir de son aîné joue contre lui. Avec son squelette James se retrouve souvent en mauvaise posture face à Erik. Ce dernier voit en lui le potentiel d’un allié et il continuera toujours à faire en sorte de le rallier à sa cause.

Anthony Stark : Tel père, tel fils ? James reconnaît les traits de caractère de Howard chez Anthony. En effet, il a rencontré le père Stark des années auparavant. Ca n’était pas la joie entre ces deux-là, mais il y avait malgré tout un certain respect entre eux. James respectait le savoir d’Howard et ce dernier appréciait la détermination du mutant. C’est d’ailleurs grâce à Wolverine que le scientifique a fait la découverte du monde des mutants. C’est de lui dont parlait Howard à son fils quand il était plus petit, mais ça aucun des deux ne le sait. Tony pense que son père a inventé un homme avec un corps fait en métal et James va découvrir que le petit Anthony a bien grandit et qu’il pourrait peut-être être un allié pour faire face au gouvernement, malgré tout ce qui s'est passé.

Steven Rogers : Ils se sont rencontrés à la guerre et même si Steve est décédé rapidement, James doit avouer qu’il l’a apprécié. Malgré tout ce que les gens disaient de lui, il s’est battu pour ce en quoi il croyait et il respecte ça. Il avait appris que Cap avait été retrouvé, mais il n’avait jamais eu le temps de pouvoir aller le voir. Il espérait que ce dernier avait réussi à s’acclimater à sa nouvelle vie. Il savait à quel point cela pouvait être dur. Ils se sont revus quand les accords de Sokovie ont été signés. Steven a été agréablement surpris de savoir qu’il était encore en vie et il apprécie de se battre à ses côtés aujourd’hui.

Wade Wilson : Si on demande à quelqu’un d’extérieur comment est la relation entre Wolverine et Deadpool, ils vous diront que le premier ne supporte pas le second. Au premier abord c’est vrai, James a vraiment eu du mal avec Wade. Ce dernier peut être insupportable et James a vraiment du mal à garder son calme quand l’autre est là. Deadpool, lui, adore ennuyer son collègue et encore plus en sachant que ça fait rire tout le monde. Wade l’a toujours dit, il adore James et il fera tout pour que ce dernier l’apprécie. Le mutant l’apprécie déjà, mais il ne compte pas le lui dire.
Fils de Elizabeth et John Howlett, James est le second enfant et fils du couple. Enfant, il était frêle et fragile. Sa mère l’avait quelque peu rejeté et il ne comprenait pas pourquoi. Elle avait trompé John et voir son fils lui rappelait cela en permanence. James se retrouva à devenir le souffre-douleur de son grand-père, qui le punissait régulièrement. Il se rapprocha alors de deux camarades qui passaient du temps dans la résidence familiale. Il y avait Rose O’Hara et un jeune garçon nommé Cabot, qui était en réalité son demi-frère. En grandissant, ils furent de plus en plus proches. Mais les violences que subissait Cabot par son père, l’amenèrent à avoir des problèmes psychologiques. Il fit même des avances inappropriées à Rose. James alla le dire à son père et Cabot décida de tuer le chiot de James en représailles. Cela amena Cabot et sa famille à devoir partir de la résidence des Howlett. Mais dans la nuit, le père de Cabot, Thomas Logan vint à la résidence, totalement ivre et armé d’un fusil. Il voulait prendre avec lui son ancienne maîtresse à savoir Elizabeth. En le voyant dans la chambre de cette dernière, John tenta de défendre sa femme, mais il fut tué par Thomas. James vit la scène et cela déclencha sa mutation. Des griffes d’os jaillirent du dos de ses mains et il attaqua les intrus avec férocité. Elizabeth le renia et se suicida par la suite. Rose O’Hara prit alors soin de lui et ils prirent la route. Ils finirent par arriver dans le territoire du Yukon. Là-bas, ils se firent passer pour des cousins. James devint alors Logan.

Devenant mineur, Logan, grâce à son pouvoir et son nouveau physique, devint bien plus robuste et résistant. Sa force, sa détermination et son travail furent une façon pour lui de trouver du respect auprès des gens avec qui il travaillait et de se faire une place dans cette nouvelle communauté. Mais cette popularité lui amena un ennemi. Celui qui avant lui était le couchou, Cookie Malone. Ce dernier sabota son travail et alla même jusqu’à raccourcir les mèches des explosifs utilisés dans les mines. Cela amena la mort de cinq personnes. Malone réduisait aussi les rations de nourriture pour Logan et Rose. Logan décida alors de chasser et partagea la nourriture avec Rose et leurs voisins. Ils finirent par se faire face dans une cage et Logan tua Malone. Il prit alors goût à ce genre de violence et gagna de l’argent en faisant des matchs en cage. C’est à ce moment-là qu’il gagna le surnom de Wolverine et que Rose s’éloigna de lui. Cette dernière trouva l’amour dans les bras du chef de Logan. Mais ce dernier était amoureux d’elle. Seulement comme ils se faisaient passer pour des cousins, il ne pouvait rien dire. Il fut surpris de les voir se marier et Logan décida alors de ne pas interférer dans leur relation.

Mais alors que Rose allait partir en voyage avec son époux, Cabot fit surface. John Howlett Sr lui avait demandé de lui ramener la jeune femme, car sa santé était des plus mauvaises. Cabot accepta uniquement pour pouvoir enfin tuer James. Mais ce dernier lui fit face et si Cabot était devenu bien plus costaud, c’est la férocité de James qui l’emporta. Ce fut là qu’il montra ses griffes pour la première fois en public. Tout le monde fut choqué et il vit la peur chez eux. Mais le pire arriva quand il faillit tuer Cabot et que Rose s’interposa. Il n’eut pas le temps d’arrêter son geste et il empala Rose sur ses griffes. Se sentant coupable, il décida de vivre en exil. Vivant sur les routes, il enchaîna différents emplois. Puis un jour, il rencontra Victor Creed. Ce dernier l’aida de son mieux, voyant que la mémoire de Logan n’était pas bonne. Ils ont donc beaucoup partagés ensemble, jusqu’à s’engager dans l’armée durant la première guerre mondiale. Ils continuèrent leur vie ainsi, avant que Victor ne parle de ses pouvoirs à Logan. Il en fut surpris, mais il fut content de voir quelqu’un comme lui. Puis, en 1939, ils participèrent à la seconde guerre mondiale. C’est là qu’ils firent la connaissance de Steven Rogers et son équipe. Après la guerre, il perdit la trace de Victor, le pensant mort. Il ne l’a pas revu depuis. Il est resté longtemps le chercher au Japon, avant de chercher une forme de rédemption. Il va alors étudier sous la direction de Bando Saburo. Il tomba même amoureux de la jeune Itsu Akihiro. Mais lors d’un accident, il dû utiliser ses griffes et il fut bannit du village.

Retournant sur les routes, il participa principalement à des missions dans l’armée. Avec son pouvoir, il n’avait aucun souci pour survivre. Enchaînant les missions, il fut finalement drogué avec de la thorazine avant d’être battu et kidnappé par un groupe d’hommes armés. Ces derniers appartenaient au projet Arme X. On lui implanta alors du métal indestructible appelé adamantium, rendant son squelette totalement impossible à briser. On lui lava aussi le cerveau, pour qu’il ne se souvienne de rien. Il fut finalement programmé pour devenir une arme vivante. Mais malgré les multiples lavages de cerveau, ils ne parvenaient pas à le contrôler. Logan finit par se libérer de sa programmation. C’est là qu’il fit la connaissance du Winter Soldier qui recevait les mêmes programmations de la part d’HYDRA. Faisant profil bas, il ne se fait pas remarquer avant 2000. C’est là que Charles-Xavier va l’aider et faire de lui un X-Men. Logan ne pensait pas pouvoir devenir un héros, mais il prit ce rôle très au sérieux. Il va faire face aux mutants sous les ordres de Magneto. En 2003, puis en 2006 aussi. Mais cette année-là, il va voir Charles mourir. Cette souffrance le pousse à partir, mais c’est l’aide d’Ororo qui va le faire rester. Il va honorer la mémoire de Charles en devenant professeur à l’Institut. Il va aider les jeunes mutants qui vont avoir besoin de son savoir. Puis, il va aussi voir l’arrivée des Avengers, un à un. Savoir que Rogers est en vie. Mais il n’ira jamais le voir, ne voulant pas le déboussoler encore plus. Puis, en septembre 2018, il voit les accords de Sokovie. Il en parle avec Ororo et ils sont sur la même longueur d’onde. Seulement, ils ne voulaient pas non plus laisser l’Institut. Malheureusement, ils n’avaient pas le choix. Mais certains les ont suivis en cavale. C’est là que Logan a approché Steven Rogers pour lui dire qu’il était en vie et qu’il était de son côté.

Il fut content de le revoir et d’apprendre que Ororo connaissait T’Challa, la personne qui les abritait désormais. Allant en mission avec les Secret Avengers, Logan fait tout pour faire profil bas et utiliser ses pouvoirs au minimum. Mais il a bien vu que le gouvernement ne veut pas parler, le président veut leur capture et même peut-être leur mort. Logan ne comprend pas ce nouveau président et il a assez vu de tyran pour savoir que Tod March n’est clairement pas un allié. Au Wakanda, il continue d’aider les jeunes mutants à contrôler leurs pouvoirs. Cette nouvelle vie est complexe, mais il apprécie d’être soutenu et de ne pas être seul.
Histoire
Revenir en haut Aller en bas
Huginn et Muninn
ADMIN

Huginn et Muninn

Date d'inscription : 09/04/2017

Secret Avengers (11/12) Empty
MessageSujet: Re: Secret Avengers (11/12)   Secret Avengers (11/12) EmptyDim 15 Sep - 17:14

Natasha
Romanoff
Vraie identité Natalia Alianovna.
Surnom/Alias : Nat, Black Widow.
Affiliation : Secret Avengers.

▬ ft. Scarlett Johansson.



Age : 91 ans, mais 35 ans en apparence.


Lieu de naissance : Stalingrad.


Statut Civil : Au choix.


Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.


Groupe : Heroes.


Crédit : Misery Mind.



Compétences/Capacités : En plus de ses équipements, elle est une excellente espionne. Elle maitrise les arts martiaux, et est une athlète de niveau olympique. Elle sait se battre avec des armes à feu, des couteaux, des objets de jet. Maitre assassin, tireur d’élite, hackeuse, pilote et multilingue, elle parle couramment le latin, russe, anglais, français, allemand, chinois et italien. Elle a aussi un vieillissement ralenti et système immunitaire renforcé.

Clint Barton : Il devait la tuer lors d’une mission, mais à la place, il a décidé de la sauver. Il a vu en elle quelque chose que personne d’autre n’avait jamais vu : le fait qu’elle veut faire le bien malgré tout ce qu’elle a subit par le passé. Il a donc fait en sorte qu’elle soit elle-même et depuis ils sont de véritables amis. Travailler ensemble les a beaucoup rapprochés et ils se chamaillent de temps en temps comme un vieux couple.

Margaret Carter : Elle a fait face à Peggy de temps en temps après la guerre, mais de loin. En tout cas c’était ce qu’elle devait faire au départ. Seulement Dottie Underwood semblait ne pas vouloir s’en prendre à Peggy, donc ce fut au tour de Natasha d’y parvenir. Mais contre toute attente, elle apprécia la femme qu’était Peggy. Avec le recul, Natasha sait qu’elles étaient amies, mais elle n’a pas revu Peggy pendant de longues années, avant que Steve ne lui dise qu’elle est atteinte de la maladie d’Alzheimer et qu'elle ne perde la vie en 2018 peu avant la Civil War.

Steven Rogers : Leur relation était purement professionnelle au départ, mais depuis ce qu’ils ont vécus durant l’attaque d’HYDRA en 2014, ils sont devenus très proches. Elle considère Steve comme son meilleur ami et même si Clint l’est également, il y a ici une relation différente dans le sens où Steve a vécu dans une époque où Natasha était elle aussi un soldat. Ce passé commun les rapproches et ils savent désormais qu’ils pourront toujours compté l’un sur l’autre.

Anthony Stark : Ce type à l’égo surdimensionné. Il l’a horripilé au départ, avant qu’elle ne voit son côté humain. Elle l’apprécie et elle a bien vu la façon dont il regarde Steve. Elle sait que ces deux-là sont attirés l’un par l’autre et que c’est pour ça que Pepper a rompu avec Tony. Seulement, elle sait aussi que si elle reste sur la touche, ces deux-là n’arriveront à rien. Elle n’est pas douée pour les relations sentimentales, mais ça ne veut pas dire qu’elle ne veut pas voir ses amis heureux. D’ailleurs, peut-être qu’elle pourrait parier avec Clint qu’elle arrivera à les mettre ensemble avant lui malgré les évènements. Affaire à suivre …

Philip Coulson et Melinda May : Elle les connaît depuis des années maintenant et elle les apprécie beaucoup. Aujourd’hui, si elle devait découvrir que Phil est en vie, elle serait bien évidemment déçue qu’il ne le lui ait pas dit avant, mais heureuse de le revoir. Elle ne serait pas étonnée une seule seconde que May fasse équipe avec lui. Elle les a vus ensemble et ils sont clairement doués, comme elle l’est avec Clint. D’ailleurs, ce dernier lui a toujours dit qu’il verrait très bien Coulson et May en couple. Natasha ne pouvait qu’approuver cela.

James Barnes :  Il l’a trouvé douée les fois où il lui a fait face. Il sait qu’ils ont dû avoir des entraînements similaires aux vus de leurs affiliations avec l’URSS. Avec le temps et le fait d'être en cavale ensemble, l'a aidé à voir qu'elle est une alliée précieuse.

Samuel Wilson : Il a vu de quoi elle est capable et il a clairement été impressionné. Elle est très douée et il espère qu’elle va pouvoir l’aider à apprendre d’autres techniques de combat, tout comme sa façon de rester si calme en toutes situations. Il la considère comme une amie et il aime bien l’embêter parfois, juste pour rire. Encore plus aux dépens de Steve, quand ils parlent de ce dernier.
Elle a été abandonnée très jeune et s’est retrouvée recrutée par le KGB. Elle vit alors dans le Red Room où elle a endurée une éducation et un endoctrinement dans le monde de l’espionnage. Elle s’est fait une place dans ce monde et est rapidement devenue un atout. Au fil des années et des entraînements, elle pû alors allé en mission en solo. Elle devait toujours revenir auprès de la Red Room pour ses rapports d’après missions. C’est au fil du temps et des missions remplies de succès qu’on la surnomma Black Widow. Ce qu’elle n’a jamais dit à personne est que à la fin de son entraînement, lors de la cérémonie finale, elle a été stérilisée afin d’éviter toute distraction et de se concentrer uniquement sur ses missions. C’est quelque chose qu’elle regrette depuis très longtemps, mais elle le garde pour elle. Ses principales missions consistaient à utiliser de fausses identités pour s’infiltrer dans des industries de point aux Etats-Unis pour récupérer leurs secrets. La seule entreprise qui lui a toujours posée problème est celle d’Howard Stark. Ce dernier étant lié à la S.S.R., elle n’arrivait pas à entrer chez lui.

C’est à cette époque qu’elle a aussi fait la connaissance de Peggy Carter. Faire face à une femme forte était impressionnant pour elle et c’est cette rencontre qui changea l’état d’esprit de Natasha. Malgré tout, elle resta au service du KGB pendant de nombreuses années. Mais un jour, alors qu’elle était en mission, elle a vu arriver un agent du S.H.I.E.L.D. qui devait l’éliminer. Elle était prête à en faire autant, mais ce dernier lui proposa de les rejoindre. Quitter le KGB et venir travailler avec lui. Ce fut le meilleur choix qu’elle fit de sa vie. Ce choix lui fut proposé par Clint Barton, celui qui aurait dû le tuer. En arrivant au S.H.I.E.L.D., elle remarque alors les regards à son égard et elle sait qu’elle va devoir faire ses preuves. Mais au lieu d’être entraîné par Clint, elle voit Melinda May. Cette dernière lui fait penser à Peggy Carter. Des femmes aux caractères forts et qui savent ce qu’elles veulent. Natasha apprend beaucoup et devient la coéquipière de Clint dans la STRIKE Team: Delta. Ils parcourent le monde de missions en missions, mais ils en ont aussi en solo. Grâce au fait qu’elle connaît plusieurs langues, Natasha est un atout et elle peut être déployée n’importe où.

En 2008, elle apprend que May a vécu une mission difficile au Barhain et elle tente de l’aider, tout comme Clint et Coulson. Mais, elle comprend pourquoi cette dernière préfère aller travailler dans les bureaux et non sur le terrain. Elle prend des nouvelles de temps en temps, mais elle doit aussi continuer de travailler. En 2009, elle fait face à celui que l’on appelle The Winter Soldier. Elle a déjà entendu parler de lui par le passé, mais c’est la première fois qu’elle se retrouve confrontée à lui de la sorte. Elle en garde d’ailleurs une cicatrice. Elle a tenté de lui mettre la main dessus au fil du temps, mais il est un véritable fantôme. Un an plus tard, Nick Fury lui donne comme mission de garder un œil sur Anthony Stark alias Iron Man. Elle se fait passer pour une nouvelle secrétaire avant que son identité ne soit révélée au super héros. L’année suivante, elle voit Phil Coulson devenir nerveux à l’idée de voir son héros Captain America qui a été retrouvé en vie. Natasha est attachée à Phil. Elle sait que c’est lui qui a recruté et formé Clint, mais elle le considère aussi comme une sorte de figure paternelle. Elle est donc touchée en découvrant que Loki l’a tué lors de l’invasion Chitauri. Heureusement pour elle, elle a le soutien des Avengers. Elle ne sait pas encore que ce dernier est en vie et elle a continué ses missions au sein des Avengers en sachant qu’un jour, ce sort pourrait lui arriver.

En 2014, elle aide Steve à faire face à HYDRA et à découvrir que le soldat de l’hiver n’est autre que James Barnes. Les années passent et elle continue de protéger le monde, tout en appréciant cette dynamique de groupe avec les Avengers, même si parfois, elle trouve qu’ils sont de vrais enfants. Quand Ultron se met en marche pour détruire l’humanité, elle en veut aux trois scientifiques qui n’ont pas parlés de leur projet au reste du groupe. Malgré tout, elle va tout faire pour arrêter le robot. Après l’avoir battu, elle accepte la proposition de Steven et Clint, pour entraîner les nouvelles recrues que sont Wanda, Sam, Rhodes et Vision. Elle a aussi décidé de rejoindre le nouveau QG et elle y vit désormais. Mais en septembre 2018, elle va voir les accords de Sokovie briser leur groupe. Si au début, elle est d’accord avec Stark, elle va finir par retourner sa veste et filer avec Rogers. Le fait d’avoir l’aide de T’Challa est clairement un plus. Elle va donc tout faire pour protéger ses amis, elle va même aider Logan et Ororo à entraîner les jeunes mutants qui les ont suivis. En 2019, elle va voir le nouveau gouvernement qui se met en place. Elle ne l’apprécie pas et encore de voir les nouvelles recrues que sont les Young Avengers. Ils sont tous doués, très clairement, mais elle sent qu’ils sont mis en danger sans qu’on se soucie de leur avis. Elle n’aime pas ça et elle compte en parler avec Steve, pour voir s’ils ne peuvent pas joindre au moins Peter Parker pour en parler.
Histoire
Revenir en haut Aller en bas
Huginn et Muninn
ADMIN

Huginn et Muninn

Date d'inscription : 09/04/2017

Secret Avengers (11/12) Empty
MessageSujet: Re: Secret Avengers (11/12)   Secret Avengers (11/12) EmptyDim 15 Sep - 17:14

Ororo
Munroe
Surnom/Alias : Storm.
Affiliation : Secret Avengers.

▬ ft. Halle Berry, Kerry Washington, Taraji P. Henson.



Age : 45 ans.


Lieu de naissance : New-York.


Statut Civil : Célibataire.


Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.


Groupe : Heroes.


Crédit : Liloo59.



Compétences/Capacités : Atmokinesis, vol, invulnérabilité à la température et électrokinésie.


Charles-Xavier : Charles l’a rencontré il y a des années lors d’un voyage au Caire et Ororo lui avait volé son portefeuille. Des années plus tard ils se sont revus et Charles lui a expliqué qu’elle était une mutante et qu’il voulait qu’elle l’aide en faisant partie des X-Men. Elle a hésité, mais a fini par accepter. Elle l’a aidé à construire l’Institut et elle doit avouer qu’elle aime être en contact avec les élèves qui viennent pour découvrir leurs pouvoirs. Alors, quand il a perdu la vie, elle a été sous le choc. Heureusement, ils se sont soutenus avec Logan, mais Charles lui manque.

Logan : Ils sont tellement différents qu’ils auraient dû s’ignorer, mais malgré le mauvais caractère de James et la douceur d’Ororo, ils sont devenus de très bons amis. Elle sait qu’il sera toujours là pour elle et pour l’Institut. Même s’il ne le dira pas, il apprécie beaucoup la jeune femme et il la considère comme sa meilleure amie. Elle est d’ailleurs la seule à parvenir à le calmer quand ça ne va pas et à lui faire entendre raison quand il s’énerve. Une amitié que rien ne pourra briser et une confiance et un respect sincère les lient.

T'Challa : Leur rencontre remonte à plusieurs années déjà et ils s’apprécient beaucoup. Malgré la distance qui les séparaient, ils pensaient souvent à l’autre. D’ailleurs, dès qu’il pouvait T’Challa lui écrivait pour prendre des nouvelles. Ils ont eu une relation quand ils étaient plus jeune, mais elle a choisi l’Institut et lui le Wakanda. Ca n’a pas été facile, mais ils savaient qu’ils devaient être avec leur peuple. Aujourd’hui, ils font partie de la même équipe et elle est contente d'être avec son ami.

Susan Storm : C’est elle qui était là quand elle a perdu les os alors qu’elles discutaient. Elle lui a tenu la main quand elle a accouché. Elle a bien vu que Ororo était émue. Elle sait que la jeune femme aimerait aussi pouvoir un enfant à elle, mais Susan ne connait pas assez bien sa vie amoureuse pour pouvoir se prononcer, même si elle voit parfois certains regards entre elle et T’Challa.
Elle est la descende d’une lignée de prêtresse africaines qui avaient les cheveux blancs, des yeux bleus et la capacité d’utiliser la magie. Elle est la fille d’un journaliste afro-américain et d’une princesse kenyanne. Six mois après sa naissance, ils sont partit vivre au Caire. C’est là qu’elle a fait la connaissance de Charles-Xavier en lui volant son portefeuille. Cinq ans plus tard, alors que le conflit Israélo palestinien faisait rage, les parents d’Ororo étaient prêts à partir, mais un avion s’écrasa sur leur maison. Elle fut protégée par le corps de sa mère. Depuis elle souffre de claustrophobie. Elle pu s’enfuir avec uniquement un rubis de sa mère. Orpheline, elle décida de partir au Kenya pour essayer de trouver des membres de sa famille. En chemin, elle trouva refuge dans un groupe de voleurs. Elle déroba un appareil photo à un braconnier. Mais ce dernier la poursuivit et faillit la tuer. C’est alors qu’elle déclencha la foudre et leva le brouillard pour couvrir sa fuite. Ce fut la première fois que ses pouvoirs furent actifs. Quittant le groupe de voleur, elle continua son chemin et arriva finalement au Kenya et y trouva refuge. Elle y grandit normalement et trouva un nouvel équilibre. Durant son adolescence, elle fit la connaissance de T’Challa. Son père voulait qu’ils connaissent les pays entourant le Wakanda. Les deux jeunes gens se rapprochèrent et eurent une liaison avant que chacun prenne une route différente.

Elle fut finalement approchée par Charles-Xavier quelques années plus tard. Il voulait la recruter pour devenir une membre des X-Men. Après une certaine hésitation, elle accepta de le suivre à l’Institut. Là-bas, elle trouva des gens comme elle et se sentit enfin chez elle. Elle grandit avec Charles comme mentor et elle finit par devenir professeur à son tour. En 2000, elle fait la rencontre de Logan et ils font tous faire face à Magneto. Pareil en 2003 et 2006. C’est là que Charles trouva la mort. Ce fut un moment particulièrement difficile. Mais Ororo devint alors la directrice de l’Institut. Avec Logan ils se sont alors soutenus pour ne pas perdre pied. Puis en septembre 2018, elle voit les accords de Sokovie. En parlant avec Logan, elle est contente de voir qu’ils sont sur la même longueur d’onde. Seulement, ils ne voulaient pas non plus laisser l’Institut. Malheureusement, ils n’avaient pas le choix. Mais certains les ont suivis en cavale. C’est là que Logan a approché Steven Rogers pour lui dire qu’il était en vie et qu’il était de son côté. Retrouvant alors T’Challa, elle pu découvrir le Wakanda et elle fit également la connaissance de Shuri, la petite sœur de T’Challa. Retrouver son ami lui a fait beaucoup de bien et elle aime passer du temps en sa compagnie. Elle participe aussi à des missions avec les Secret Avengers et aide les jeunes mutants à contrôler leurs pouvoirs. Seulement, comme beaucoup, elle a vu le nouveau gouvernement se mettre en place. Elle ne les aime pas et elle sent que quelque chose cloche.
Histoire
Revenir en haut Aller en bas
Huginn et Muninn
ADMIN

Huginn et Muninn

Date d'inscription : 09/04/2017

Secret Avengers (11/12) Empty
MessageSujet: Re: Secret Avengers (11/12)   Secret Avengers (11/12) EmptyDim 15 Sep - 17:15

Samuel
Wilson
Surnom/Alias : Sam, Falcon.
Affiliation : Secret Avengers.

▬ ft. Anthony Mackie.



Age : 40 ans.


Lieu de naissance : Harlem, New York.


Statut Civil : Célibataire.


Orientation sexuelle : Hétérosexuel.


Groupe : Heroes.


Crédit : Scarlett Glasses.



Compétences/Capacités : En plus de son EXO-7 Falcon, il est doué en arts martiaux et tacticien. C’est un tireur d’élite, pilote et acrobate.


Steven Rogers : Si au début, Sam n’était pas très heureux de se faire doubler par Steve lors de son jogging matinal, il a apprécié de savoir que ce dernier était un homme bien. Il le savait avec tout ce qui est dit sur son compte, mais le voir en personne est différent. Les deux hommes ont vite accrochés et Sam apprécie vraiment Steve. Il le considère comme un bon ami et il est prêt à écouter ses directives et conseils en tant qu’entraîneur. Mais, il est aussi là pour l’aider à se faire à cette nouvelle vie qui semble parfois dépasser Steve.

Natasha Romanoff : Il a vu de quoi elle est capable et il a clairement été impressionné. Elle est très douée et il espère qu’elle va pouvoir l’aider à apprendre d’autres techniques de combat, tout comme sa façon de rester si calme en toutes situations. Il la considère comme une amie et il aime bien l’embêter parfois, juste pour rire. Encore plus aux dépens de Steve, quand ils parlent de ce dernier.

James Barnes : Cet oiseau de malheur. Il est doué dans ce qu’il fait, mais il manque d’entraînement selon Bucky. Mais ils ont finit par s'entraîner ensemble et il a vu que Sam a du potentiel. Ils sont même devenus amis et il a avoué à Sam qu'il ne savait pas comment gérer la situation avec Steven.
Il a grandi dans un quartier difficile de Harlem. Ses parents ont fait de leur mieux pour pouvoir l’éduquer dans cet environnement. Malheureusement son père perdit la vie alors qu’il tentait d’empêcher une bagarre entre deux gangs rivaux. Il avait neuf ans. Sa mère, elle, a été assassinée, alors qu’elle tentait de protéger Sam, son frère et sa sœur. Etant l’aîné, il a fait en sorte de les protéger et pour y parvenir, il est entré dans l’armée. Faisant de son mieux pour être dans les meilleurs, il remplit toutes les exigences pour devenir pararescue et après avoir effectué deux tours dans le cadre de la campagne de la guerre contre le terrorisme, il est affecté au 58ème escadron de sauvetage. Il avait le poste de pilote d’essai avec le Falcon EXO-7 et faisait équipe avec son ami Riley. Cependant, lors d’une mission pour capturer Khalid Khandil en Afghanistan, Riley a été tué par un RPG et Sam n’a pas pû le sauver. Il a eu du mal à faire son deuil et il ne voyait pas pourquoi il devait continuer dans l’armée. Alors, il l’a quitté et a décidé de retourner à la vie civile.

Il est embauché par le ministère des Anciens Combattants pour aider ces derniers qui souffre de syndrome de stress post-traumatique. Ce métier lui plaît et il s’y sent vraiment bien. De plus, ça lui permet de tourner la page sur ce que lui aussi a vécu sur le terrain. Puis un jour, alors qu’il fait son jogging matinal, un homme n’arrête pas de passer prêt de lui en le prévenant qu’il est sur sa gauche. Un peu irrité, il tente de tenir la distance sans y parvenir. Discutant finalement ensemble, il découvre que cet homme est Steven Rogers. Alors qu’il continue son travail, Sam voit finalement arriver Steve et Natasha Romanoff chez lui. Il les aide alors à faire face à HYDRA, fait face à Rumlow et aide Steve à retrouver Bucky sans succès. Malgré tout, alors que Steve aide les Avengers, Sam continue son enquête pour mettre la main sur le soldat de l’hiver.

Finalement, il se retrouve à aider les Avengers face à Ultron. C’est compliqué, mais Sam fait en sorte d’aider la population. Devenant une nouvelle recrue, il décide de se rapprocher des autres, qui sont Wanda, Vision et Rhodes pour apprendre à les connaître. Leurs instructeurs sont Steve, Clint et Natasha. Sam a aussi décidé de rejoindre le nouveau QG des Avengers et d’y vivre avec les autres. Mais en septembre 2018, il va voir les accords de Sokovie briser leur groupe. Il est alors d’avis de ne pas signer ces derniers. Il suivra Steven et fera face à l’équipe de Stark. Il va même se rapprocher de Barnes, qui est devenu un allié et un ami. Il veillera sur ce dernier quand il sera en stase. Participant à plusieurs missions, il va aimer sa nouvelle vie au Wakanda, appréciant l’aide de T’Challa. En 2019, il va voir le nouveau gouvernement qui se met en place. Il n’a confiance en aucun d’eux. Il sait que Osborn ne fait pas des affaires très claires dans son entreprise, même si cela n’a jamais pu être prouvé. Doom avait eu des histoires par le passé avec les 4 Fantastiques et le nouveau président, il ne parvient à savoir pourquoi, mais il ne lui fait pas du tout confiance. Il aimerait pouvoir mettre des micros dans le bureau de chacun, mais il sait aussi que ça le mettrait à découvert. Il compte donc parler avec Steve et Natasha du fait de pouvoir faire quelque chose et découvrir les véritables intentions du gouvernement.
Histoire
Revenir en haut Aller en bas
Huginn et Muninn
ADMIN

Huginn et Muninn

Date d'inscription : 09/04/2017

Secret Avengers (11/12) Empty
MessageSujet: Re: Secret Avengers (11/12)   Secret Avengers (11/12) EmptyDim 15 Sep - 17:15

Susan
Storm
Surnom/Alias : Sue, The Invisible Woman.
Affiliation : Secret Avengers.

▬ ft. Emily Blunt.



Age : 35 ans.


Lieu de naissance : Glenville, Long Island, New York.


Statut Civil : Mariée à Reed Richards.


Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.


Groupe : Heroes.


Crédit : Carole71.




Compétences/Capacités : Invisibilité, champ de force.


Reed Richards : Si au début, c’était la différence d’âge qui posait problème à Reed, il a fini par se rendre compte qu’il était amoureux de Susan. Ils ont passés de belles années ensemble et il a donc été particulièrement surpris quand elle a décidé de prendre la fuite avec les Secret Avengers. Elle lui manque. Elle est sa conscience et celle à qui il peut tout confier. Il ne sait d’ailleurs pas encore qu’elle était enceinte d'un petit garçon et que ce dernier a aujourd'hui sept mois et qu'il se nomme Franklin.

Jonathan Storm : Son petit frère dont elle prend soin depuis qu’ils sont tout petits. Elle l’aime sincèrement et elle a été contente de le voir accepter son rôle de parrain tout comme Ben. Elle sait qu’il prendra toujours soin d’elle et elle a d’ailleurs été là quand il en a eu besoin.

Benjamin Grimm : Ils se connaissent depuis des années et ils sont très proches. Elle est comme une sœur de cœur pour lui, une confidente. Il a gardé son secret du fait d’être enceinte et elle l’a même nommé parrain de son fils. Ben garde toujours un œil sur elle, pour vérifier qu’elle va bien. Elle a un rôle assez maternelle avec lui aussi, ce qu’il apprécie.

Ororo Munroe : C’est elle qui était là quand elle a perdu les os alors qu’elles discutaient. Elle lui a tenu la main quand elle a accouché. Elle a bien vu que Ororo était émue. Elle sait que la jeune femme aimerait aussi pouvoir un enfant à elle, mais Susan ne connait pas assez bien sa vie amoureuse pour pouvoir se prononcer, même si elle voit parfois certains regards entre elle et T’Challa.

Elle est l’aînée de sa famille. Son père, Franklin et sa mère Mary ont toujours tout fait pour que leurs enfants vivent une vie normale. L’année de ses dix ans, ils ont laissés Susan et son frère Jonathan seuls à la maison, car ils devaient se rendre à une soirée en l’honneur de Franklin. Mais lors du trajet un des pneus de leur voiture éclata. Franklin en réchappa sans aucune blessure, mais Mary dû être opérée d’urgence. Malheureusement, elle perdit la vie. Franklin de son côté, devint dépressif, plongea dans l’alcool, perdit son cabinet médical et emprunta de l’argent à des hommes douteux. Un jour, il tua accidentellement un usurier qui venait de menacer Susan et Johnny. Se retrouvant en prison, Susan joua le rôle de parent auprès de son frère. Ils furent confiés à leur tante Marygay. Là-bas, ils trouvèrent un certain équilibre. C’est à l’âge de treize ans que Susan tomba amoureuse pour la première fois. Il s’agissait d’un jeune étudiant qui voulait loger dans une chambre étudiante louée par sa tante. Ce jeune étudiant, nommé Reed Richards, lui, refusait ses avances car il avait dix-neuf ans. Mais, elle fit en sorte de croiser régulièrement sa route pour qu’il ne l’oublie pas. Quand il fut étudiant à l’université, elle lui rendit visite et c’est là qu’elle fit la connaissance de Benjamin Grimm avec qui elle passa de bons moments. Avec une enfance normale, Susan ne se doutait pas qu’il y avait des forces maléfiques proches d’elle. Mais quand un ami à eux ont découvert l’amulette de Zarathos, elle a découvert que le mythique Dracula existait vraiment. Ce fut un choc, mais elle aida son amie à détruire l’amulette.

Après le lycée, elle alla s’installer en Californie pour poursuivre ses études et aller vers une carrière d’actrice. Elle eut des rôles dans des publicités, mais rien de vraiment importants. C’est aussi là qu’elle découvrit que Reed était en Californie. Elle alla lui rendre visite et renoua avec lui. Ils commencèrent alors à se fréquenter. Susan amena une partie de sa fortune dans les recherches de son époux. Ils contactèrent aussi Ben Grimm pour qu’il soit leur pilote. Malheureusement, le gouvernement finit par annuler le projet et retirer son financement. Reed continua malgré tout sans eux et avec Susan et Ben, ils furent décidés à partir. Susan qui était alors avec son frère, monta avec eux dans le vaisseau et ils décollèrent. Tout se passa bien jusqu’à ce qu’ils passent la ceinture de Van Allen. Là-bas, ils se retrouvèrent exposés à des radiations cosmiques presque létales. Ces dernières transpercèrent le cockpit et le vaisseau se crasha. Ils étaient parvenus à retourner sur Terre et ils furent emportés d’urgence à l’hôpital. C’est là qu’ils découvrirent que leurs corps avaient été modifiés. Susan se retrouva alors capable d’être invisible et de créer des champs de force. Les premiers mois furent compliqués pour chacun, mais deux ans plus tard, ils décidèrent de créer les 4 Fantastiques. C’est là qu’ils firent face à Victor qui était de retour et qui voulait les éliminer. Seulement, ils eurent le dessus et Victor se retrouva aspiré dans l’espace.

Avec Reed ils finirent par vouloir aider les mutants et ils allèrent parler avec Charles-Xavier. Mais ce dernier perdit la vie avant qu’ils n’aient pu lui venir en aide. L’année suivante Reed et l’équipe découvrirent l’existence de Silver Surfer et de son maître. Mais ils parvinrent à protéger la Terre. Après avoir parlé avec l’équipe, ils décidèrent de se concentrer sur sauver la Terre à leur échelle de se concentrer sur leur planète. Arrivèrent alors les nouveaux super héros qui finirent par former les Avengers. Mais de son côté les 4 Fantastiques devaient s’occuper d’une nouvelle arrivée en ville dans le groupe des Frightful Four. Elle avait clairement des pouvoirs, mais ils semblaient bien différents de tout ce qu’ils avaient vu avant. Cette femme n’était autre que Medusa Amaquelin. Seulement, les Frightul Four étaient des ennemis des 4 Fantastiques et toute approche fut perdue d’avance. Mais c’est la jeune femme qui vint leur demander leur aide quand elle fit face à Gorgone qu’elle n’avait pas reconnu. C’est là qu’ils firent face aux Inhumains et plus précisément la famille royale. Allant avec eux sur Attilan, ils firent face à Maximus et aidèrent leurs nouveaux amis à le battre. Ils furent même invités au mariage de Black Bolt et Medusa. Puis, arriva l’arrivée d’Ultron et les 4 Fantastiques aidèrent la population à fuir. Allant parler avec les Avengers, ces derniers acceptèrent d’avoir les 4 Fantastiques comme alliés. A partir de là, leur vie fut plus calme.

Malheureusement en 2018, les accords de Sokovie brisèrent les Avengers. Reed ne voulait pas s’en mêler, mais son épouse lui expliqua qu’ils devaient montrer l’exemple. Cependant, le couple ne s’était pas attendu à avoir deux avis différents sur la question. En effet, là où Reed est pour le recensement, sa femme elle, est contre. Tout comme Johnny et Ben. Se retrouvant alors dans des camps opposés, une dispute éclate dans le groupe. Reed reste alors à New-York, pendant que sa famille se retrouve en cavale avec les Secret Avengers. Susan n’avait pas alors eu le temps de dire à son époux qu’elle était enceinte d’un petit garçon. Elle n’en parla qu’à Benjamin et lui fit promettre de garder le secret. Elle ne voulait pas que Johnny soit encore protecteur avec elle. Mais quand elle comprit que son ventre allait se faire voir, elle lui avoua la vérité. Evidemment, il expliqua qu’il la laisserait vivre sa vie, mais elle voyait bien qu’il faisait très attention à elle. Susan aurait aimé pouvoir parler de leur fils à Reed, mais elle ne pouvait pas revenir en arrière, elle le savait. Elle fut contente d’avoir la technologie du Wakanda pour l’aider à accoucher. Elle prend donc soin de son frère, Ben, de l’équipe, mais surtout du petit Franklin qui a aujourd’hui sept mois. Mais Susan a aussi vu le monde changer. Elle veut aider l’équipe, mais tout le monde semble penser qu’elle est en sucre. Elle compte donc aller parler avec Rogers et Romanoff pour savoir comment elle peut aider.
Histoire
Revenir en haut Aller en bas
Huginn et Muninn
ADMIN

Huginn et Muninn

Date d'inscription : 09/04/2017

Secret Avengers (11/12) Empty
MessageSujet: Re: Secret Avengers (11/12)   Secret Avengers (11/12) EmptyDim 15 Sep - 17:15

Victor
Shade
Surnom/Alias : Vision, Vis.
Métier : Membre des Avengers.
Affiliation : Avengers.

▬ ft. Paul Bettany.



Age : 4 ans.


Lieu de naissance : New-York.


Statut Civil : Célibataire.


Orientation sexuelle : Hétérosexuel.


Groupe : Heroes.


Crédit : Sweetie.




Compétences/Capacités : Il est une intelligence artificielle. Il a un corps synthétique, super force, super endurance, manipulation de sa densité, intangibilité. Il lance des décharges d’énergie avec la pierre qui est au milieu de son front. C’est un bon combattant au corps à corps, il peut voler et a une intelligence de niveau génie.


Thor Odison : Thor a aidé à lui donner vie et il a toute confiance en Vision. Il sait que ce dernier est un peu perdu sur le fait qu’il ne soit pas humain et que ses pouvoirs sont énormes. Il comptait l’aider, mais en sachant que Vision fait partie des Secret Avengers les a séparés. Cependant, Thor voudrait vraiment l’aider, mais il comprend aussi qu’il a suivi son cœur et qu’il a rejoint Wanda.

Wanda Maximoff : Depuis qu’ils ont fait connaissance, il y a une certaine attirance entre eux. Vision est confus face à ce qu’il ressent envers la jeune femme. Mais elle est la seule à être douce et attentionnée avec lui, ce qui lui plaît énormément. Ils ont appris à se connaître et il aime la jeune femme de tout son coeur.

Les Secret Avengers : Il les considère comme ses amis et son équipe. Il est heureux de voir qu’ils lui font confiance et il continuera à se battre à leurs côtés avec grand plaisir. Il veut défendre les gens qui ne peuvent pas le faire et il le fera avec joie.
Il est le plus jeune membre de l’équipe. En effet, c’est au cours d’une tentative visant à créer un corps à Ultron que Vision est né. Le docteur Helen Cho a manipulé le caisson dans lequel il était et Thor a donné le coup de grâce avec ses pouvoirs. Il est constitué de tissue organique artificielle et au milieu de son front réside la gemme de l’esprit. Etant confus au départ, il s’est attaqué aux Avengers, avant de s’excuser et de comprendre qu’il était là pour aider. Il sait qu’il doit se battre contre Ultron. Le moment où tout le monde lui fait confiance est quand il donna à Thor son marteau. Tout le monde en reste bouché bée ce qu’il ne comprend pas, mais il n’en tient pas vraiment compte. Il a un profond respect pour la vie et ne veut pas réduire les humains en esclavage comme Ultron le veut. Allant aider en Sokovie, il se bat aux côtés des Avengers, montrant ainsi qu’il n’est pas une menace.

Il fait finalement face au dernier robot contenant Ultron et le détruit. Après cela, il retourne auprès des Avengers et devient une des nouvelles recrues aux côtés de Wanda, Sam et Rhodes. Vision apprend alors à développer ses relations avec les autres, voulant être comme tout le monde. Evidemment, il sait que parfois, certains se posent des questions à son sujet, mais il y répond volontiers. Il est encore parfois un peu naïf après tout, il est né en 2012. Mais il fait de son mieux et compte s’intégrer. C’est pour cela qu’il suit les conseils et directives durant les entraînements qui sont donnés par Steve, Natasha et Clint. Il vit dans le nouveau QG et s'y fait une place. Il va aussi se rapprocher de Wanda dont il est amoureux. Si leur relation est bonne, tout va changer avec les accords de Sokovie. Ils vont avoir des avis différents et Vision va aller du côté de Stark. Seulement, quelques mois après la fin du conflit, il laissera à Stark un mot pour lui expliquer que ses sentiments pour Wanda sont plus forts que son alliance aux nouveaux Avengers. Il va donc faire en sorte de retrouver la jeune femme et il va devenir un Secret Avengers. Il sait aussi qu’il ne doit plus se faire appeler Vision et qu’il doit prendre l’apparence d’un humain. Il va donc devenir Victor Shade. Il va aider sa nouvelle équipe et voir arriver au pouvoir le nouveau gouvernement. Comme beaucoup, il n’a pas confiance en eux, mais il ne peut rien y faire. Cependant, il aimerait pouvoir parler avec Thor. Peut-être que ce dernier pourrait comprendre son point de vue. Il veut en parler avec Steven et Natasha pour voir ce qu’ils en pensent.
Histoire
Revenir en haut Aller en bas
Huginn et Muninn
ADMIN

Huginn et Muninn

Date d'inscription : 09/04/2017

Secret Avengers (11/12) Empty
MessageSujet: Re: Secret Avengers (11/12)   Secret Avengers (11/12) EmptyDim 15 Sep - 17:16

Wanda
Maximoff
Surnom/Alias : Scarlet Witch.
Affiliation : Secret Avengers.

▬ ft. Elizabeth Olsen.



Age : 29 ans.


Lieu de naissance : Sokovie.


Statut Civil : Célibataire.


Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.


Groupe : Heroes.


Crédit : Tearsflight.



Compétences/Capacités : Modification de la réalité, magie et sorcellerie. Vol, lévitation. Télékinésie, télépathie et manipulation mentale limitée.


Pietro Maximoff : Son grand frère de douze minutes. Ils étaient très proches et toujours là l’un pour l’autre. Elle l’a perdu il y a quelques années quand il a donné sa vie pour protéger un petit garçon et Clint. Elle va régulièrement sur sa tombe et lui parler, pour tenter d’apaiser la douleur qui la ronge. Elle ne sait donc pas qu’il a été recueilli par les Inhumains et qu’il est avec eux sur la Lune. Le jour où ils se reverront, beaucoup de larmes vont être versées.

Victor Shade : Depuis qu’ils ont fait connaissance, il y a une certaine attirance entre eux. Vision est confus face à ce qu’il ressent envers la jeune femme. Mais elle est la seule à être douce et attentionnée avec lui, ce qui lui plaît énormément. Ils ont appris à se connaître et il aime la jeune femme de tout son coeur.

Clint Barton : Si au début ils étaient ennemis, elle a aujourd’hui un profond respect pour Clint. Elle sait qu’il s’en veut de la mort de Pietro, mais ça n’est pas son cas. Elle apprécie le fait qu’il veuille être son mentor et elle l’écoute avec beaucoup d’attention. Il est une sorte de figure paternel pour elle et elle apprécie son côté protecteur même si clairement, elle est plus puissante que lui.

Steven Rogers : Wanda n’avait pas fait attention à ce que sa manipulation mentale avait fait à Steve. Mais elle s’en veut de l’avoir fait, sur lui, comme sur les autres. Mais il y a un lien entre eux qu’ils ne peuvent décrire. Comme s’il devenait un frère protecteur à son égard. Elle apprécie la chose et elle sait qu’il ne veut pas remplacer Pietro. De son côté Steve sait qu’elle est capable de faire beaucoup de choses et il compte voir l’étendue de ses pouvoirs en devenant sa cible pour qu’elle puisse apprendre. Il veut qu’elle puisse développer tout son potentiel.
Née en Sokovie, elle est la jumelle de Pietro et la plus jeune des deux de douze minutes, ce qu’il aime beaucoup lui répéter. Ils ont vécus une enfance tranquille jusqu’à leur dix ans. Alors qu’ils mangeaient tranquillement avec leurs parents, un obus de mortier a touché leur immeuble. Ces derniers ont été tués et les jumeaux ont dû attendre deux jours pour être secouru alors qu’ils étaient à quelques centimètres d’une bombe avec le nom de Stark Industries inscrit dessus. Ca les a évidemment traumatisés et leur a fait naître une grande haine envers les Etats-Unis et Stark. Quand ce dernier a rejoint les Avengers, ils en ont voulus à ces derniers également. Ils ont d’ailleurs souvent manifestés contre eux, avant de chercher une façon de faire tomber les Avengers. Ils ont ainsi attirés le regard du S.H.I.E.L.D. et d’HYDRA. Ils ont grandi dans une zone de guerre où les étrangers venaient conquérir. Ils ont tout fait pour faire fuir ces étrangers, mais ces derniers n’étaient pas n’importe qui, il s’agissait d’HYDRA qui s’était installé en Sokovie. C’est le docteur List qui les a approchés pour leur parler d’un projet qui leur permettrait de pouvoir chasser la guerre de leur pays. Wanda avait des doutes sur les intentions du docteur, mais Pietro lui voulait foncer tête baissée. Elle accepte alors d’être un cobaye pour leurs expériences et ainsi acquérir des pouvoirs.

Ils sont les seuls à avoir survécus aux expériences. Wanda elle, a des pouvoirs mentaux tels que la télékinésie, l’hypnose et la projection d’énergie. Pendant de longs mois, elle va apprendre à les utiliser et les contrôler. Puis un jour, les Avengers arrivent en Sokovie et veulent récupérer le sceptre de Loki d’où sont tirés les pouvoirs des jumeaux. Le Baron Von Strucker veut les laisser sur la touche, mais ils partent combattre. Pietro sur le terrain et Wanda dans le château. Elle reste là pour manipuler l’esprit de Tony Stark. Cependant, elle le laisse prendre le sceptre, ayant compris que ce dernier ne pourrait s’empêcher de l’utiliser. Après la bataille, ils restent en Sokovie où ils sont finalement contactés par Ultron qui les veut dans son équipe. Wanda hésite avant d’accepter et de partir avec eux voir Ulysses Klaue. C’est là qu’elle parvient à manipuler les esprits du reste des Avengers, avant de s’en prendre à Banner.

Seulement, elle découvre que Ultron ne veut pas seulement tuer les Avengers, il veut aussi tuer le monde entier. Cette vérité la submerge et elle fuit avec son frère, avant d’aider Captain America à arrêter Ultron et un train qui ferait un grand nombre de victime. Elle prévient aussi Steve sur le fait que Tony ne réfléchit pas toujours avant d’agir. Retournant tous à la tour des Avengers, Wanda est prête à se battre pour empêcher Stark de créer Vision, mais Thor intervient. Wanda est étrangement attirée par Vision, sans aucun doute par rapport à la pierre qu’il a au milieu du front. Elle peut lire son esprit et peut y lire sa bonté. Avec son frère, ils aident les Avengers à détruire Ultron en Sokovie. Elle décide de rester protéger le noyau pour que Ultron ne mette pas la main dessus. Mais lors du combat final, elle sent la mort de Pietro, qui a donné sa vie pour sauver Clint et un petit garçon. Depuis la fin des combats, elle fait son deuil, ce qui n’est pas une mince affaire. Elle est dévastée et n’a jamais vécu sans lui. Pourtant, les Avengers l’ont recueilli et elle a vécu dans leur nouveau QG. Elle fait partie des nouvelles recrues avec Vision, Sam et Rhodes et compte aider le monde de son mieux tout en faisant son deuil. Elle va aussi se rapprocher de Vision dont elle est amoureuse. Si leur relation est bonne, tout va changer avec les accords de Sokovie. Ils vont avoir des avis différents et Vision va aller du côté de Stark et Wanda du côté de Cap. Seulement, quelques mois après la fin du conflit, elle va le retrouver. Il a laissé un mot à Stark pour lui expliquer que ses sentiments pour Wanda sont plus forts que son alliance aux nouveaux Avengers. Elle va l’aider à passer de Vision à Victor Shade. Wanda aide aussi l’équipe et elle s’est rapproché de Logan et Ororo Munroe. Elle ne sait pas pourquoi, mais elle sent un lien particulier avec eux et leurs pouvoirs. Depuis quelques jours déjà, elle sent que quelque chose se passe du côté de ses pouvoirs. Comme si quelqu’un voulait entrer en contact avec elle. Ce qu’elle ne sait pas encore, c’est qu’il s’agit de Loki qui voudrait trouver sa trace et pouvoir lui parler.
Histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Secret Avengers (11/12) Empty
MessageSujet: Re: Secret Avengers (11/12)   Secret Avengers (11/12) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Avengers (11/12)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avengers (12/12)
» Young Avengers (7/8)
» Avengers (2012)
» Avengers : Age of Ultron (2015)
» Avengers : Infinity War (2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CHARACTERS :: PV et Scénarios :: Postes Vacants-
Sauter vers: