Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avengers (12/12)

Aller en bas 
AuteurMessage
Huginn et Muninn
ADMIN

Huginn et Muninn

Date d'inscription : 09/04/2017

Avengers (12/12) Empty
MessageSujet: Avengers (12/12)   Avengers (12/12) EmptySam 14 Sep - 18:46

Avengers


Certains sont là depuis la création du groupe en 2012, les autres sont arrivés au fil du temps et en particulier après les accords de Sokovie. Les plus anciens et ceux qui ont déjà aidé le monde sont vraiment soudés. Les autres semblent cacher des choses, mais ça n’est pas aussi que ça. Ils restent malgré tout un groupe de super héros qui aident dès qu’on a besoin d’eux. Leurs leaders sont Anthony Stark et Thor Odinson.

Anthony Stark → scénario libre.

Carol Danvers → libre.

Dmitri Smerdiakov → libre.

James Rhodes → libre.

John Walker → libre.

Loki Odinson → libre.

Quentin Beck → libre.

Reed Richards → libre.

Stephen Strange → libre.

T'Challa → libre.

Tony Masters → libre.

Thor Odinson → libre.
Revenir en haut Aller en bas
Huginn et Muninn
ADMIN

Huginn et Muninn

Date d'inscription : 09/04/2017

Avengers (12/12) Empty
MessageSujet: Re: Avengers (12/12)   Avengers (12/12) EmptyDim 15 Sep - 17:18

Carol
Danvers
Surnom/Alias : Captain Marvel.
Affiliation : Avengers.

▬ ft. Brie Larson, Yvonne Strahovski, Katheryn Winnick, Katee Sackhoff.



Age : 36 ans.


Lieu de naissance : Boston.


Statut Civil : Célibataire.


Orientation sexuelle : Au choix.


Groupe : Heroes.


Crédit : Lilousilver.



Compétences/Capacités : Force, vitesse, agilité, durabilité surhumaine, vol, absorbe et projette de l'énergie.


James Rhodes : Ils se connaissent depuis des années et sont de bons amis. Il l’a aidé quand elle en avait réellement besoin face à l’acquisition de ses pouvoirs. Elle l’a aussi aidé quand il a eu son accident et qu’il a perdu l’usage de ses jambes. Même s’ils se taquinent souvent, ils sont vraiment proches et sont prêts à tout l’un pour l’autre.

Anthony Stark : Elle ne l’appréciait pas vraiment au début. De plus, recevoir des ordres de sa part, quand elle a rejoint l’équipe n’était pas quelque chose qu’elle aimait. Mais elle a appris à faire avec. De plus, elle a pu remarquer, qu’il avait du mal à passer outre ce qui s’était passé avec les membres des Secret Avengers. Elle sait à quel point Tony était proche de Steven. Malgré leurs caractères bien trempés, elle apprécie Stark et le suivrait sans problème dans chaque mission qu’il pourra lui donner.

Steven Rogers : Il était un modèle pour elle et ils ont d’ailleurs pu se voir quand Carol a découvert ses pouvoirs et qu’elle avait eu besoin de l’aide de Stark. Steven avait toujours été là pour l’aider, il l’a même entraîné pendant un temps. Mais de savoir que ce dernier n’a pas voulu signer les accords de Sokovie l’a amené à se demander qui était vraiment Rogers. Elle pensait vraiment l’avoir cerné, mais elle sait désormais qu’il n’est pas aussi transparent que tout le monde le dit.

Thor Odinson : Sa connaissance de l’espace l’a toujours impressionné. Ils en parlent beaucoup et elle aurait aimé pouvoir visiter Asgard avec lui. Du coup, elle aide dès qu’elle peut les asgardiens qui sont en Norvège. De plus, Thor et elle s’entrainent souvent ensemble. Etant un Dieu, il a quelques conseils pour elle et ça l’aide aussi à se battre contre un adversaire de taille. Cependant, elle ne peut s’empêcher d’avoir des doutes sur les actions de son frère Loki, même si ce dernier fait partie de l’équipe.

Kamala Khan : Elle sait à quel point Kamala l’aime. Elle sait qu’elle est son idole et ça met parfois Carol mal à l’aise. Mais elle aime passer du temps avec la jeune femme dès qu’elle le peut. D’ailleurs, Carol l’a aidé pour ses entraînements de temps en temps et Kamala aime en apprendre toujours plus de sa part.

Young Avengers : Ce sont les New Warriors qui s’occupent des entraînements des Young Avengers, mais elle aime aussi aller les voir. C’est Kamala qui l’a présenté aux autres. Elle les apprécie vraiment et elle est toujours là pour les aider au besoin.

Secret Avengers : Elle en a rencontré certains, elle a découvert les autres depuis qu’ils sont en cavale. Elle sait aussi qu’ils ont leurs raisons pour ne pas avoir signé les accords. Seulement, elle ne comprend pas pourquoi ils ne se rendent pas. Même si elle n’est pas toujours d’accord avec ce que dit le gouvernement en place, elle est d’accord sur le fait qu’ils doivent être arrêtés et qu’ils devraient revenir dans l’équipe en signant les accords.

Dmitri Smerdiakov : Il a remarqué qu’elle tentait souvent de lui parler et d’apprendre à le connaitre. Même s’il reste souriant et sociable, il ne peut s’empêcher d’être tendu en sa présence. S’il l’est, c’est parce qu’il sait ce dont elle est capable avec ses pouvoirs et il ne tient pas à s’en faire une ennemie. Il tente donc de se détendre petit à petit, mais ça semble loin d’être gagné pour le moment. Il va donc devoir faire des gros efforts pour ne pas qu’elle comprenne qu’il est un traitre. De plus, tout le monde dans l’équipe le connait sous l’identité de Anatoly Tannengarden. Il ne répond pas forcément toujours à son prénom, ce qui rend Carol suspicieuse.
Elle est l’aînée de trois enfants et la seule fille. Son père est responsable de chantier et ce dernier était persuadé que la réussite venait d’un travail dur et régulier. Quand ce dernier a construit leur résidence de Cape Code, Carol lui a dit qu’elle voulait l’aider, tout comme ses petits frères. C’est là qu’elle a prouvé qu’elle avait un caractère bien trempé et déterminé. Danvers est une grande fan de livres. Elle se passionna pour les ouvrages concernant l’espace. Elle voulait ainsi devenir astronaute et aller visiter d’autres planètes. Elle lisait les ouvrages de Heinlein et Asimov. Mais elle s’identifiait aussi à Amelia Earhart et Helen Cobb. Malheureusement, son père voyait cela d’un mauvais œil. Pour lui les femmes n’étaient pas les égales des hommes. De plus, après des problèmes financiers, son père décida d’envoyer son fils Steven à l’université, plutôt que Carol, qui avait pourtant de meilleures notes. Steven finit par entrer dans l’armée, avant de se faire tuer au combat. Mais son père, qui avait donné son feu vert pour que Steven aille à l’armée, se blâma de cette tragédie. Il commença alors à boire et fit beaucoup de reproches à Carol. Après avoir eu son diplôme, elle prit un petit emploi de vendeuse durant l’été. Mais quand elle eut dix-huit ans, elle fit ses valises et quitta sa famille pour intégrer l’Armée de l’Air américain. Elle voulait devenir pilote et faire ses études supérieures grâce à l’armée.

Se donnant les moyens, elle fut première de sa classe et devint une des meilleures pilotes de l’armée. Elle fut donc choisie pour piloter un nouvel appareil de surveillance furtive Stark S-73 pour sa première mission. Malheureusement, son appareil fut abattu en plein vol, mais elle survécu au crash. Cependant, elle fut prisonnière d’insurgés qui la torturèrent à plusieurs reprises. Quelques jours plus tard, elle parvint à fuir et retrouva le colonel Michael Jonathan Rossi qui fut impressionnée par ses actes. Il décida donc de la faire venir avec lui aux opérations spéciales. Mais alors qu’ils traquaient un ennemi commun, Carol va découvrir qu’en réalité Rossi s’est joué d’elle. Déçue et blessée de s’être faite bernée de la sorte, elle se tourna vers le S.H.I.E.L.D. et fut formée par Nicholas Fury. C’est là qu’elle découvrit ce qu’était un vrai mentor et elle savait que la confiance était réciproque entre eux. Leurs états de service parlent pour eux, vu qu’ils ont toujours été les meilleurs. C’est là aussi qu’elle fit la rencontre de Phillip Coulson qu’elle apprécie beaucoup. D’ailleurs, sa mort l’a marqué et elle aurait aimé passer plus de temps avec lui. Comme les autres, elle n’est pas au courant qu’il est encore en vie, ni qu’il est le directeur du S.H.I.E.L.D..

Finalement, quand la NASA lui propose un poste, elle saute sur l’occasion. Elle se retrouva impliquée dans un combat entre aliens. Les Krees contre les Skrulls. C’est là qu’elle va faire la connaissance du Dr Walter Lawson qui n’est autre qu’un Kree nommé Mar-Vell. Se retrouvant kidnappée par le colonel Kree Yon-Rogg, elle fut projetée contre un psycho-magnitron kree endommagé. Cette machine pouvait transformer l’imagination en réalité. Son rêve de voler et son admiration envers Mar-Vell et les pouvoirs de ce dernier, amenèrent la machine à transformer Carol au niveau génétique. Au fil des mois elle va se rendre compte qu’elle a changé, mais sans savoir en quoi exactement. Elle est devenue une surhumaine à moitié Kree et va finir par le découvrir. Quand elle a ouvert les yeux sur ce qu’elle est devenue, elle a demandé de l’aide à son ami militaire James Rhodes. Ce dernier l’a amené voir Anthony Stark qui l’a également soutenue et lui a fait comprendre qui elle était devenue. Mar-Vell vint également l’aider. Ensemble, ils ont appris à la jeune femme ce dont elle était capable. Cela se déroula quelques mois avant que le S.H.I.E.L.D. découvre que HYDRA était toujours en vie. Carol était prête à les aider, mais en découvrant que Fury était mort, elle décida de suivre Mar-Vell dans l’espace. Elle ne savait donc pas que ce dernier s’était juste fait passé pour mort.

Dans l’espace, elle fit la connaissance de nombreuses planètes, dont Xandar. Elle apprécie d’ailleurs beaucoup leurs dirigeants. Elle a aussi pu voir les Gardiens de la Galaxie et d’autres héros qui défendent l’univers. De 2014 à 2018, elle vivra sa vie dans l’espace, trouvant une autre façon d’aider grâce à ses pouvoirs. Mais, elle finit par recevoir un message de la part de Rhodes, lui expliquant ce qui s’est produit avec la Civil War. Revenant alors sur Terre, elle devient un membre du nouveau groupe des Avengers. Elle a appris à apprécier ses nouveaux collègues et elle s’entend plus avec Rhodes, Thor et Reed. Cependant, elle a du mal à se lier avec Dmitri Smerdiakov. Elle ne sait pas pourquoi, mais ce dernier semble toujours sur la défensive malgré le fait qu’il soit assez souriant et sociable. Selon elle, quelque chose cloche, mais elle ne sait pas encore quoi.
Histoire
Revenir en haut Aller en bas
Huginn et Muninn
ADMIN

Huginn et Muninn

Date d'inscription : 09/04/2017

Avengers (12/12) Empty
MessageSujet: Re: Avengers (12/12)   Avengers (12/12) EmptyDim 15 Sep - 17:19

Dmitri
Smerdiakov
Identité aux yeux de tous Anatoly Tannengarden.
Surnom/Alias : Le Caméléon.
Affiliation : Avengers.

▬ ft. Pedro Pascal, Luke Evans, Dan Stevens.



Age : 43 ans.


Lieu de naissance : URSS.


Statut Civil : Célibataire.


Orientation sexuelle : Au choix.


Groupe : Villains.


Crédit : andthereisawoman.



Compétences/Capacités : Il était humain jusqu’à ce qu’on lui injecte un sérum qui lui permet de changer son apparence à volonté. Ce liquide permet à sa peau d’être suffisamment flexible pour changer d’apparence et adopter n’importe quel déguisement. De plus, il est un excellent espion et un maître du déguisement. Il a également à sa ceinture un mini-ordinateur qui peut copier un nombre infini de portraits.


Sergueï Kravinov : Son demi-frère par le sang. Mais ils ont appris à dépasser leur passé et ils se considèrent véritablement comme des frères. Depuis huit ans, ils sont là l’un pour l’autre. Ils s’entraident et feraient tout l’un pour l’autre. C’est pour ça que Dmitri a accepté de faire des recherches sur Spiderman pour son frère. Ce dernier lui fait en sorte de lui ramener aussi de possibles nouvelles identités.

Peter Parker : Dmitri ne connait pas le vrai nom de Spiderman. En effet, durant les entraînements des Young Avengers seuls les New Warriors et les leaders des Avengers peuvent y participer. Il ne sait donc pas qui se cache derrière le masque de l’homme araignée. Mais il fait en sorte de découvrir la vérité, car son frère Kraven veut pouvoir mettre la main sur le jeune homme.

Tony Masters : Il l’a recruté pour le faire entrer chez les Avengers. Il lui a permis d’avoir une nouvelle identité et de garder la sienne secrète. C’est une opportunité pour Dmitri et il est donc loyal à Tony. Ce dernier ressent la même chose et leur secret se doit d’être bien gardé. Ils doivent jouer les supers héros pendant encore quelques temps, avant de pouvoir trahir les Avengers.

Avengers : S’il est très proche de Tony, il s’est rapproché de quelques autres. Il passe du temps avec John, qui est le protégé de Tony, mais aussi de Loki. Après tout, ils sont censés être tous les deux d’anciens criminels repentis. Mais il reste malgré tout sur ses gardes, sachant de quoi le magicien est capable.

Carol Danvers : Il a remarqué qu’elle tentait souvent de lui parler et d’apprendre à le connaitre. Même s’il reste souriant et sociable, il ne peut s’empêcher d’être tendu en sa présence. S’il l’est, c’est parce qu’il sait ce dont elle est capable avec ses pouvoirs et il ne tient pas à s’en faire une ennemie. Il tente donc de se détendre petit à petit, mais ça semble loin d’être gagné pour le moment. Il va donc devoir faire des gros efforts pour ne pas qu’elle comprenne qu’il est un traitre. De plus, tout le monde dans l’équipe le connait sous l’identité de Anatoly Tannengarden. Il ne répond pas forcément toujours à son prénom, ce qui rend Carol suspicieuse.

Secret Avengers : Une de ses missions est de leur mettre la main dessus. Ca n’est clairement pas simple, mais sa tâche principale est de pouvoir les trouver. Même s’il n’en trouve qu’un, ça leur permettra de pouvoir avoir une idée d’où sont les autres. Il compte donc bien faire en sorte de les faire tomber.

Tod March (PNJ) : Il n’a absolument aucune confiance en lui. Il sent que quelque chose cloche, mais il ne sait pas encore quoi. Il a envie de prendre son apparence pour pouvoir fouiner, mais il sait que s’il se fait prendre, cela pourrait compromettre sa mission au sein des Avengers. Il hésite donc et compte en parler avec Masters.
Il est le fils du père Kravinoff et d’une de ses servantes. Evidemment, il ne fut jamais officiellement reconnu par son père. Son seul ami durant son enfance fut Joe Cord, un garçon américain qui lui sauva la vie alors que son demi-frère Sergeï l’avait toujours traité avec condescendance. Ce comportement marqua Dmitri qu’il réprima alors sa propre identité. Cela lui permit de devenir un maitre du déguisement, qu’il mit à profit pour la Russie soviétique. Il est un humain comme les autres, mais sans talents l’ont fait être nommé le Caméléon. Sa véritable identité fut alors effacée de toutes les bases de données. On ne le connaissait que sous le nom du Caméléon. Pendant de nombreuses années, on l’envoya en mission. Que cela soit pour kidnapper quelqu’un, pour voler des plans de missiles ou prendre la place de quelqu’un dans une équipe. Il se frotta aussi à plusieurs super héros, mais jamais personne n’a connu sa véritable identité. Il y a huit ans, il a recontacté son demi-frère Sergeï pour lui proposer de travailler ensemble. Ce dernier hésita, avant de faire ses recherches sur Dmitri et de découvrir ce dont il est capable. Depuis, ils sont bien plus proches et Sergeï est impressionné par les prouesses de son frère.

Pendant quelques années, ils vont faire équipe. Ils vont faire face à Daredevil, aux X-Men et HYDRA. Mais en 2013, le groupe nazi réussit à retenir Dmitri prisonnier. Kraven va tenter de le retrouver sans succès. Dmitri va passer plusieurs mois enfermé dans une cellule et être victime de tortures en tous genres. HYDRA veut découvrir son secret pour changer d’identité. Ils vont même lui injecté un sérum et découvrir que ce dernier lui permet de changer son apparence à volonté. Malheureusement, l’année suivante, Captain America expose le fait que HYDRA est toujours en vie et que le S.H.I.E.L.D. a été infiltré pendant des années. Parvenant à s’échapper, le Caméléon part se réfugier dans maison sécurisée dont son frère connait l’existence. Il parviendra à lui dire qu’il est en vie. Sergeï prendra alors soin de lui pendant de longs mois où Dmitri a besoin de repos. Ils vont ensuite tester les nouvelles capacités du plus jeune et découvrir de ce dont il est capable. Ils refont équipe à nouveau, mais toujours en faisant attention de ne pas être vu ensemble. Personne ne doit savoir qu’ils sont demi-frères. En 2017, alors qu’ils doivent battre en retraite, ils doivent faire face à Tony Masters. Ce dernier lui explique alors qu’il a une mission importante pour eux. Les deux frères hésitent avant d’écouter sa proposition. Cette dernière est tout à fait alléchante et ils acceptent de faire partie d’une nouvelle équipe. Là où Kraven doit rester sur le devant de la scène, Dmitri, lui, doit faire profil bas. Tout le monde doit penser que le Caméléon s’est repentit et qu’il est devenu un homme bon. Masters va aussi l’aider à se créer une nouvelle identité. Il devient alors Anatoly Tannengarden.

Il fit en sorte d’être vu faire de bonnes actions et aider ceux dans le besoin. Puis, en 2018, quand les Avengers se séparent à cause des accords de Sokovie, Masters explique à Dmitri qu’il doit entrer chez les Avengers avec lui. Devenant des supers héros, l’un comme l’autre vont jouer à sauver la veuve et l’orphelin. Ils vont même faire face à leurs propres amis comme Kraven et Crossbones. Mais ça leur permet aussi d’asseoir leurs couvertures avec plus de crédibilité. Cependant, ils cachent tous les deux un secret bien gardé et qui ne doit pas encore voir le jour. A la place, ils s’amusent à jouer les super héros et à créer des liens avec les Avengers. Comme les autres, ils doivent mettre la main sur les Secret Avengers et la Confrérie des Mauvais Mutants. Cependant, les deux groupes semblent être loin de tous leurs radars, ce qui n’est pas bon signe selon. Dmitri va donc faire en sorte de mettre à profit ses connaissances de chaque Secret Avengers, pour tenter de leur mettre la main dessus. A côté de ça, il parvint à rester discret pour voir son frère en secret et lui donner des nouvelles par rapport aux Avengers et ce qui pourrait Kraven à devenir toujours plus fort. En particulier en ce qui concerne Spiderman. Il sait que Kraven veut s’en prendre à ce dernier et récupérer ses pouvoirs.
Histoire
Revenir en haut Aller en bas
Huginn et Muninn
ADMIN

Huginn et Muninn

Date d'inscription : 09/04/2017

Avengers (12/12) Empty
MessageSujet: Re: Avengers (12/12)   Avengers (12/12) EmptyDim 15 Sep - 17:19

James
Rhodes
Surnom/Alias : War Machine.
Affiliation : Avengers.

▬ ft. Don Cheadle, Terrence Howard, Taye Diggs, Jesse L. Martin.



Age : 51 ans.


Lieu de naissance : Philadelphie.


Statut Civil : Célibataire.


Orientation sexuelle : Au choix.


Groupe : Heroes.


Crédit : Valtersen.



Compétences/Capacités : En plus de son armure de War Machine, il a des connaissances apprises au fil du temps. Il est un excellent pilote, tacticien, tireur et connait plusieurs arts martiaux.


Anthony Stark : Son ami d’enfance. Au départ ça n’était pas gagné entre eux. James était le jeune homme brutalisé pendant des années qui a du se relever uniquement avec sa force de caractère. Alors que Tony était le fils avec l’argent coulant à flot. Cependant, ils sont parvenus à mettre leurs différents de côté pour devenir meilleurs amis. Ils sont toujours là l’un pour l’autre et James est un peu la conscience de Tony parfois.

Virginia Potts : Elle est rapidement devenue une amie. Il l’aime beaucoup et passe souvent du temps ensemble. D’ailleurs pendant un temps, il était attiré par la jeune femme, mais il a fait marche arrière quand il a compris qu’elle préférait Tony. Elle ne l’a jamais sû, mais ça ne dérangeait pas Rhodes. Ils sont amis depuis des années et ils savent qu’ils peuvent compter l’un sur l’autre quoi qu’il arrive. D’ailleurs, il a soutenu la jeune femme quand elle a rompu avec Stark.

Carol Danvers : Ils se connaissent depuis des années et sont de bons amis. Il l’a aidé quand elle en avait réellement besoin face à l’acquisition de ses pouvoirs. Elle l’a aussi aidé quand il a eu son accident et qu’il a perdu l’usage de ses jambes. Même s’ils se taquinent souvent, ils sont vraiment proches et sont prêts à tout l’un pour l’autre.

Avengers : Les premiers jours où il est arrivé dans le groupe déjà formé, il s’est sentit tendu. Mais il est parvenu à aller mieux, surtout en étant proche des petits nouveaux qu’étaient aussi Wilson, Vision et Wanda. C’est avec eux qu’il était le plus proche. Ca n’a donc pas été facile de les voir partir du camp de Captain America. Depuis que le groupe s’est dissout, James s’est rapproché de Carol, Tony, Thor, T’Challa, Reed et John. Mais comme Thor, il apprécie peu qu’on lui mette des nouveaux dans les pattes.

John Walker : Avoir un autre militaire avec lui est un plus selon James. Il apprécie beaucoup John et il aime s’entrainer avec lui. Il sait ce dont il est capable et il passe aussi du temps en dehors du travail avec lui dès qu’il le peut.

Secret Avengers : Il sait qu’ils ne voient pas que les accords de Sokovie sont une bonne chose. Seulement, il ne veut pas non plus devoir les chasser comme des animaux. C’est ce que le président veut, mais James sait que rien de bon ne sortira d’une telle action. Il fait donc ses propres recherches de son côté pour tenter de mettre la main sur eux et pouvoir leur parler.
Son enfance n’a pas été une partie de plaisir. Il s’est souvent fait brutaliser et c’est là qu’il a décidé de ne plus jamais se laisser faire et de devenir quelqu’un. Il a fini par s’engager chez les Marines. Il grimpa les échelons jusqu’à devenir lieutenant-colonel. Durant ses missions, il était mis en avant comme pilote d’hélicoptère et ingénieur en aéronautique. Après quelques années, il revint aux Etats-Unis. C’est là que sa relation avec Anthony Stark l’amena à devenir agent de liaison entre Stark Industries et les forces armées. En effet, Stark et Rhodes se sont connus alors qu’ils étaient encore jeunes. Il y a toujours eu de l’amitié mais aussi une certaine rivalité entre eux à cette époque-là. En 2007, il entre en contact avec les 4 Fantastiques qui ont découvert une autre forme de vie dans la galaxie avec le surfer d’argent. Il est donc en contact avec eux, surtout qu’ils sont encore jeunes et qu’ils ont besoin de quelqu’un de confiance pour les aider. L’année suivante, il ira avec Stark en Afghanistan quand celui-ci se fera kidnapper. James s’en voudra de ne pas avoir insisté pour être dans le même véhicule que lui. Cependant, il est heureux de le retrouver plusieurs mois après dans le désert. Il va voir la création de Iron Man, faire la connaissance de Phillip Coulson, devoir témoigner contre Stark devant le congrès, quand on lui demande de remettre les armures à l’armée américaine. Il verra aussi la création des Avengers, fera la connaissance de chacun, avant d’aider Tony face à Aldrich Killian.

L’année suivante, en 2014, deux choses viennent bouger la vie de James. La première est la visite de son amie de longue date Carol Danvers. Ils se sont connus à l’armée et cette dernière a besoin de son aide. Elle lui apprend ce qu’elle a vécu et le fait qu’elle sent qu’elle a changé. Il l’amène alors voir Stark pour comprendre ce qui lui arrive. Carol apprend qu’elle est désormais dotée de pouvoirs. Rhodes va tout faire pour la soutenir et l’aider à les comprendre et les maitriser. Tout comme Stark et Mar-Vell, qui sont aussi là pour la soutenir. Le second évènement qui change tout, est quand HYDRA refait surface et que le S.H.I.E.L.D. apprend qu’il a été infiltré durant toutes des années. James est chargé de mettre de l’ordre dans toute cette histoire. Il est alors promu colonel. Pendant un an, il va faire en sorte d’arrêter les personnes appartenant à HYDRA, tout en étant War Machine. En effet, au fil des mois, Stark lui permet de mettre à jour son armure. James en a d’ailleurs une totale maitrise. En 2015, il voit ses amis se battre face à Ultron et il saute donc sur l’opportunité de devenir un Avenger. Pendant un peu plus de deux ans, il va s’entrainer dur avec les autres Avengers. Il garde aussi des liens avec l’armée, car c’est de là qu’il vient. Puis, les accords de Sokovie arrivent sur le devant de la scène et comme tout le monde, il voit son équipe se briser. Il prend le parti de son ami Tony et fait face à ceux qui sont aujourd’hui connus comme les Secret Avengers. Malheureusement, tout change pour lui, car il fait une chute qui le paralyse. Il ne peut plus marcher et cette nouvelle met toutes ses perspectives futures en balance. Mais avec l’aide de Stark, ils vont lui créer des attelles lui permettant de marcher. En prenant du recul, il se rend compte qu’il n’a presque aucun regret dans la vie.

Il est fier de l’homme qu’il est devenu. Il veut continuer à être un Avenger et il s’en donne les moyens. Il  va aussi aider Thor quand ce dernier revient sur Terre avec son peuple après avoir perdu Asgard. Mais en 2019 tout change à nouveau. Le président est retrouvé mort et son premier ministre prend alors sa place. Les décisions de ce dernier ne plaisent pas totalement à James. Il en parle d’ailleurs à Tony, mais ce dernier a les mains liées. On leur donne comme première mission de mettre la main sur les Secret Avengers pour les amener devant la justice tout comme les membres de la Confrérie. James sait que chacun à fait du mal, mais il pense tout de même qu’il devrait plutôt parvenir à un accord plutôt que d’en arriver là. Cependant, il apprécie de voir revenir les académies et que les Young Avengers voient le jour. Mais il reste malgré tout sur ses gardes et il aimerait pouvoir faire face aux Secret Avengers avant qu’ils ne soient arrêtés, pour tenter de parler en premier lieu.
Histoire
Revenir en haut Aller en bas
Huginn et Muninn
ADMIN

Huginn et Muninn

Date d'inscription : 09/04/2017

Avengers (12/12) Empty
MessageSujet: Re: Avengers (12/12)   Avengers (12/12) EmptyDim 15 Sep - 17:20

John
Walker
Surnom/Alias : U.S. Agent.
Affiliation : Avengers.

▬ ft. Wyatt Russell, Clive Standen, Taylor Kinney.



Age : 35 ans.


Lieu de naissance : Georgie.


Statut Civil : Célibataire.


Orientation sexuelle : Au choix.


Groupe : Heroes.


Crédit : Stolas.


Compétences/Capacités : Forcé, agilité, réflexes, endurance, vitesse, dextérité, coordination, équilibre surhumains. Il utilise également des armes de jets, des armes à feu et blanche et a un costume à l’épreuve des balles. En plus de cela, il est un excellent combattant au corps à corps.


Tony Masters : C’est grâce à lui qu’il est aujourd’hui devenu un super héros. Il ne pourra jamais assez le remercier de toute l’aide qu’il lui a apporté. C’est pour cela aussi qu’il est aveugle face au fait que Tony finira par le trahir un jour, ainsi que toute l’équipe.

Dmitri Smerdiakov : Ils sont arrivés en même temps dans l’équipe et forcément ils se sont vite rapprochés. De plus, Dmitri est arrivé grâce à Masters, donc forcément c’était un plus aux yeux de John. Il risque donc d’être surpris de découvrir la vérité sur qui est vraiment cet homme qu’il considère comme un ami.

Steven Rogers : Il a toujours pris Cap comme exemple. Il parlait de lui tout le temps et il fut particulièrement heureux de savoir que ce dernier était en vie des années après la seconde guerre mondiale. Mais, ils sont désormais dans des camps différents et surtout, ils étaient en froid la dernière fois qu’ils se sont vus. En tout cas, du côté de John. Aujourd’hui, il sait qu’il a été trop dur avec son idole et il espère pouvoir lui parler avant que quelqu’un mette la main sur les Secret Avengers et que cela finisse mal.

James Barnes : Pendant un temps, il aurait voulu être celui qui serait l’acolyte de Captain America. Il se disait donc que James était particulièrement chanceux. Il aurait voulu être à sa place. Il a donc été particulièrement surpris de découvrir que ce dernier était le Soldat de l’Hiver et qu’il avait changé de camp, pour être avec HYDRA. Aujourd’hui, il ne sait pas trop se placer face à ce qu’est devenu Bucky, mais il aimerait pouvoir lui parler un jour et comprendre son histoire et tout ce qu’il a vécu.

Anthony Stark : Même si John pense devoir énormément à Masters, il sait aussi qu’aujourd’hui, il suivra les ordres de Stark. Ce dernier n’a pas toujours été un bon leader aux yeux de tous, mais Walker est prêt à le suivre dans leurs différentes missions. Seulement, il sait aussi que ce dernier a un attachement particulier aux Secret Avengers, car ils ont été amis. John sera donc là pour aider Stark s’il trouve une piste pour les approcher de façon pacifique.

Monica Rappaccini : C’est elle qui lui a permis d’avoir ses pouvoirs. Il avait d’ailleurs flashé sur elle et il aurait aimé que quelque chose se passe entre eux, mais de son côté la jeune femme voulait juste qu’il soit un cobaye. Elle voulait faire des expériences sur lui et rien de plus. Mais quand il a commencé à jouer les super héros, elle a coupé les points avec lui. Ce qu’il ne sait toujours pas, c’est que Monica est en ville et surtout qu’elle fait partie de l’A.I.M..
Né à Custer’s Grove, John a l’habitude des petites villes. Ses parents, l’ont élevé dans un milieu conservateur et patriotique. Son frère aîné était son idole, mais ce dernier perdit la vie à l’armée. Cependant, cela n’empêcha pas John de s’engager à son tour. Malheureusement, le jeune homme voulait devenir un héros, mais il n’y parvint pas. Il était même plutôt un soldat lambda. Une fois son engagement terminé, il redevint un civil cherchant ce qu’il pourrait faire de sa vie. C’est là qu’il fut approché par Monica Rappaccini. Cette dernière lui proposa d’être un cobaye pour ses recherches. Evidemment, elle expliqua que cela était sans douleur et qu’il n’y aurait aucun effet secondaire. Au départ, il hésita, avant d’accepter au vu du salaire qu’il aurait en échange d’être cobaye. Pendant quelques mois tout semblait tout à fait normal, puis un jour, elle lui injecta un produit qui lui apporta une grande force physique. Restant en contact avec la jeune femme, il suivit toutes ses instructions à la lettre. Mais il voulait aussi être un super héros et il décida de son propre chef de devenir Super Patriote. S’il choisit ce nom, c’était en partie à cause de Captain America. Il a toujours idolâtré cet homme ainsi que son ami Bucky Barnes. Il a donc commencé à jouer les justiciers, mais il lui manquait un costume. Il entra alors en contact avec Melvin Potter, qui lui confectionna son premier costume.

Seulement, Monica ne voulait pas qu’il attire l’attention sur ses projets et surtout sur l’organisation pour laquelle elle travaillait. Donc, elle coupa les ponts avec lui et John se retrouva seul. Ne sachant que faire, il choisit de devenir un meilleur super héros et surtout de faire la connaissance de Captain America qui faisait désormais partie des Avengers. Il voulait pouvoir rejoindre le groupe et prouver sa valeur. Seulement Steven lui expliqua que ça n’était pas parce qu’il avait des pouvoirs qu’il pourrait devenir un héros. Vexé, John fit en sorte de discréditer Steven dès qu’il le pouvait. Il tentait de faire mieux que celui qu’il avait idolâtré pendant de longues années. Cela ne fonctionna pas et après de nombreuses années de galère, il fut approché par Tony Masters. Ce dernier lui proposa de l’aider à devenir meilleur. Mais surtout, il lui apprit à se battre. Tony lui avait alors dit qu’il était un ancien agent du S.H.I.E.L.D. et que désormais il travaillait avec une nouvelle équipe, les Frightful Four. Ce que John ne savait pas encore, c’était que Tony était en train de lui mentir et qu’il ne faisait plus du tout partit de cette équipe. Il avait été recruté par quelqu’un d’autre qui avait des plans bien précis. Tony fit donc en sorte que John croit à tout ce qu’il lui disait, jusqu’à arriver chez les Avengers.

En effet, quand les accords de Sokovie brisèrent les anciens Avengers, tout le monde fut sous le choc. Mais ce fut la faille qui amena le groupe de super héros à devoir recruter. Masters fut le premier à y aller et il poussa l’arrivée de John et Dmitri Smerdiakov ou plutôt Anatoly Tannengarden, car c’est l’identité qui lui a été créée de toutes pièces pour entrer chez les Avengers. C’est aussi à ce moment-là que John a changé de nom de code pour devenir U.S. Agent. Côtoyer Stark, Thor, Rhodes, T’Challa, Strange et même Loki, lui a permis de revoir ses priorités. Il n’est plus le même homme arrogant que par le passé et il a pris en maturité. C’est aussi pour cela qu’il est hésitant face au comportement à avoir envers le nouveau gouvernement. Il trouve que le nouveau président est parfois trop impulsif. Mais il sait aussi qu’il a désormais pour mission de trouver les Secret Avengers et les membres de la Confrérie. Il fera attention, car il sait de quoi ils sont capables et il tient à la vie. De plus, il aide parfois les Young Avengers pour la partie pratique avec des entraînements bien spécifiques, pour parvenir à contrer certains méchants qu’ils pourraient avoir sur leur chemin. Ce qu’il ne sait pas encore, c’est que Masters lui ment depuis le début. Ce dernier travaille pour quelqu’un de bien différent que les Avengers. Il ne sait pas non plus qu’il fait équipe avec Dmitri. Pour le moment, il est simplement un membre des Avengers, qui veut faire son travail de super héros.
Histoire
Revenir en haut Aller en bas
Huginn et Muninn
ADMIN

Huginn et Muninn

Date d'inscription : 09/04/2017

Avengers (12/12) Empty
MessageSujet: Re: Avengers (12/12)   Avengers (12/12) EmptyDim 15 Sep - 17:20

Loki
Odinson
Surnom/Alias : God of Mischief.
Affiliation : Avengers.

▬ ft. Tom Hiddleston.



Age : Plus de 2000 ans.


Lieu de naissance : Jötunheim.


Statut Civil : Célibataire.


Orientation sexuelle : Pansexuel.


Groupe : Heroes.


Crédit : Elbereth.


Compétences/Capacités : Physiologie des géants de glace. Sorcier. Intellect au-dessus de la moyenne. Bon tacticien et combattant. Maitrise du combat aux couteaux et avec une lance. Pilote. Très bon tireur.


Thor Odinson : La relation entre les deux hommes a toujours été complexe. Loki s’est toujours sentit réduit à devoir vivre dans l’ombre de Thor. Ce dernier ne l’a jamais compris, enfin pas avant de voir que Loki l’avait trahit. Après avoir découvert que Loki avait pris l’apparence de leur père et que Asgard soit détruite, les deux frères se sont serrés les coudes. Sur Terre, le gouvernement était prêt à emprisonner Loki, mais Thor a pris sa défense en disant qu’il serait plus utile en aidant au sein d’une équipe. Ils passent donc beaucoup de temps ensemble et ils aiment faire équipe.

Secret Avengers : Loki comprend pourquoi ils fuient le gouvernement et il n’est pas prêt à leur mettre la main dessus. Il se fiche pas mal de leur sort, mais il voit à quel point ça affecte Thor et Stark. Il a donc décidé de tenter de trouver leur trace grâce à la magie et surtout à celle de Wanda pour essayer de les localiser.

Avengers : Une toute nouvelle équipe et Loki doit dire qu’ils semblent tous complémentaires et pourtant ils voient pas mal de différences. Il sait que son frère n’aime pas Masters, mais il ne sait pas exactement pourquoi. De son côté, il s’est rapproché de Strange, Stark et T’Challa. Seulement, il a des doutes sur les intentions de Quentin Beck. Pour lui quelque chose cloche chez cet homme.

Stephen Strange : Loki n’avait pas un bon souvenir de l’autre magicien. Mais en faisant partie de la même équipe, ils ont appris à se connaître. Aujourd’hui, ça va mieux entre eux et d’ailleurs, ils ont une autre cible en la personne de Quentin Beck. Loki est venu dire à Strange que quelque chose n’allait pas chez Beck. Sa magie était étrange et il n’en avait jamais vu comme celle-là. Strange était d’accord et ils ont décidés de creuser la question eux même.

Quentin Beck : Loki avait apprécié de voir une personne qui savait utiliser la magie. Il s’est donc tout naturellement rapproché de Beck. Mais avec le temps, il a l’impression que ce dernier ment sur les illusions qu’il utilise. Quelque chose ne tourne pas rond, mais Loki ne sait pas quoi. Il a donc décidé de mener son enquête avec l’aide de Strange. De son côté Beck a bien vu que les deux magiciens passent plus de temps en sa compagnie et il a bien compris qu’il allait devoir être particulièrement malin pour les berner.

Wanda Maximoff : Il ne l’a jamais vu en face à face. Il a juste vu des photos d’elle, mais de ce qu’il a compris, elle a des pouvoirs impressionnants. Loki sait donc qu’il doit faire attention, mais c’est aussi un moyen pour lui d’arriver jusqu’à elle. Il compte essayer de détecter sa magie pour trouver les Secret Avengers.
Fils du roi des géants des glaces, Loki avait été laissé sur un champ de bataille par son père. Il était petit et faible et ce fut Odin qui le sauva. Utilisant la magie pour changer son apparence, il adopta alors Loki comme son propre fils. Devenant ainsi le fils de Frigga et le frère de Thor. Seulement ce dernier prenait toute la place et Loki avait l’impression de vivre dans son ombre. Il se rapprocha alors de sa mère qui passait beaucoup de temps avec lui. C’est elle qui lui apprit la magie et qui l’aida à devenir un grand magicien. Cependant, elle lui avait appris à utiliser la magie pour faire le bien. Il décida de lui-même d’en faire autre chose. Le jour où Thor aurait dû être couronné nouveau roi d’Asgard, les Jotüns arrivèrent au palais pour voler le Casket of Ancient Winters. Il suit aussi Thor face aux géants avant que Odin ne viennent les sauver et bannisse Thor sur Midgard. Durant cette bataille il va découvrir qu’il est en réalité un géant de glace et va donc découvrir la vérité sur ses origines. Il en veut énormément à Odin et en le confrontant, ce dernier fait une attaque et entre en sommeil. Loki prend alors le pouvoir, ce qui ne plaît pas aux amis de Thor. De son côté, il décide de rendre visite à son frère pour lui dire que Odin est mort. Il pense ainsi pouvoir garder le blond loin de la cité. Il veut aussi en finir avec lui et utilise le Destroyer. Malheureusement pour lui, Thor retrouve ses pouvoirs et revient sur Asgard pour l’empêcher de faire plus de mal. Seulement lors de leur affrontement, Loki décide de se laisser tomber dans le vide.

Là où Thor, Frigga et Odin font leur deuil, Loki lui poursuit sa vie. En effet, il est tombé dans un portail qui lui a permis d’arriver dans un lieu qui lui était encore inconnu et de faire face à l’Autre et Thanos. Ce dernier lui donne un sceptre contenant une gemme bleue. Thanos lui donne alors comme mission de diriger la Terre. Voyant une chance d’avoir un nouveau royaume, Loki parvient à revenir sur Midgard grâce au sceptre et il fait tout pour éviter son frère, avant de faire face aux Avengers. Il parvient à les diviser et même à tuer Phillip Coulson. Malheureusement, c’est la mort de ce dernier qui va amener les super héros à lui faire face et à le battre. Etant fait prisonnier, Loki doit retourner sur Asgard avec Thor et le cube cosmique. Il passe son temps comme il peut en prison, mais heureusement sa mère lui rend visite en utilisant la magie et il se sent un peu moins seul. Finalement, Asgard est attaqué par les elfes noirs et leur chef Malekith. Durant la bataille Frigga perd la vie et cela détruit Loki. Elle était la seule à le comprendre et il n’accepte pas sa mort. Mais quand Thor vient le voir pour lui demander son aide, il accepte, pour venger leur mère. Travaillant en équipe avec Thor, ils parviendront à battre les elfes et Malekith. Cependant, Loki utilise une nouvelle illusion pour se faire passer pour mort aux yeux de tous.

Pendant que Thor s’occupe de Jane Foster, Loki lui rentre au palais et fait Odin prisonnier. Il prend ensuite son apparence pour faire face à son frère et accepter le fait qu’il veuille partir sur Midgard et faire partie des Avengers. Loki envoie alors son père sur Terre dans un hospice et il prend pour de bon le pouvoir sur Asgard. Pendant cinq ans, il va garder l’apparence d’Odin auprès de tous, tout en voyageant dans la galaxie. Il va écouter les rumeurs, comme la création des Gardiens de la Galaxie, mais aussi ce qui se passe sur Midgard et dans la vie de Thor. Il veut s’assurer que ce dernier ne mettra pas les pieds à la cité et le démasque. Malheureusement cela finira par arriver. Après le retour de Thor, ils vont aller chercher leur père qui a disparu. C’est là qu’ils vont faire face à Stephen Strange. Enfin pour Thor. Car Loki lui se retrouve emprisonné par la magie du Sorcier Suprême. Après avoir parlé avec Odin, les deux frères vont découvrir qu’ils ont une sœur aînée. Ensemble, ils vont à nouveau devoir s’entraider, même si Loki parvient à mieux s’en sortir que son frère. En particulier sur Sakaar. Il va aussi découvrir qu’il y a une Valkyrie encore en vie et cette dernière va le faire prisonnier avant qu’ils ne fassent équipe et soient rejoint par Thor et Banner.

Etant parvenu à échapper au Grand Maître, Thor, Loki, Valkyrie, Heimdall et le peuple d’Asgard va s’installer en Norvège. Malgré tout ce qu’ils ont vécus, Thor le considère comme son bras droit et Loki qui veut uniquement le bien des asgardiens, l’aidera de son mieux. Mais en revenant sur Midgard, il sait aussi que beaucoup lui en veulent encore. C’est là qu’il apprend que les Avengers se sont séparés et tout ce qui s’est passé avec les accords de Sokovie. Heureusement pour Loki, son frère prend sa défense devant le gouvernement. Il est alors expliqué que Loki doit faire partie des Avengers pour que tout le monde puisse garder un œil sur lui et qu’il doit aider les super héros. Même si au début, il est prêt à refuser, il comprend que s’il le fait, son peuple devra se trouver un endroit pour vivre. Acceptant alors, il découvre qu’il a une chambre dans le nouveau QG des Avengers et qu’il va pouvoir y vivre. Cependant, comme beaucoup, il n’apprécie pas le nouveau gouvernement. Il garde surtout les yeux sur Victor Von Doom qui semble manier la magie. Il a aussi dans son viseur Quentin Beck un membre des Avengers. Pour lui, quelque chose cloche chez lui. Sa magie est étrange et il en a parlé avec Strange qui pense comme lui. Seulement ils n’ont aucune preuve et ils font tous partie de la même équipe. Mais Loki reste sur ses gardes.
Histoire
Revenir en haut Aller en bas
Huginn et Muninn
ADMIN

Huginn et Muninn

Date d'inscription : 09/04/2017

Avengers (12/12) Empty
MessageSujet: Re: Avengers (12/12)   Avengers (12/12) EmptyDim 15 Sep - 17:20

Quentin
Beck
Surnom/Alias : Mystério.
Affiliation : Avengers.

▬ ft. Jake Gyllenhaal.



Age : 38 ans.


Lieu de naissance : Californie.


Statut Civil : Célibataire.


Orientation sexuelle : Au choix.


Groupe : Villains.


Crédit : Didine.


Compétences/Capacités : En plus de ses projections holographiques, il a un intellect au-dessus de la moyenne. Il a de grandes connaissances en sciences et ingénierie. C’est également un excellent tacticien.


Anthony Stark : Il avait considéré ce dernier comme un mentor et un allié. Mais il a vite déchanté et aujourd’hui il le considère comme un ennemi. Il  ne le supporte pas, mais il se doit de sourire et d’acquiescer pour ne pas qu’on comprenne qu’il veut se venger de Stark.

Loki Odinson : Loki avait apprécié de voir une personne qui savait utiliser la magie. Il s’est donc tout naturellement rapproché de Beck. Mais avec le temps, il a l’impression que ce dernier ment sur les illusions qu’il utilise. Quelque chose ne tourne pas rond, mais Loki ne sait pas quoi. Il a donc décidé de mener son enquête avec l’aide de Strange. De son côté Beck a bien vu que les deux magiciens passent plus de temps en sa compagnie et il a bien compris qu’il allait devoir être particulièrement malin pour les berner.

Stephen Strange : Il a bien vu que le magicien l’observe de loin depuis quelques semaines déjà. Face à un dieu, Quentin ne sait pas vraiment comment se comporter. Seulement il va devoir redoubler d’effort et d’imagination pour le berner. Il va donc aussi utiliser Strange pour tenter de les avoir. Jouer sur le fait que Loki est tout de même celui qui a tenté de conquérir la Terre pour diviser les deux hommes.

Peter Parker : Il ne connait que Spiderman pour le moment, mais il va vite découvrir qui se cache derrière le masque. Il sait qu’il s’agit d’un adolescent, vu l’âge de l’équipe. Seulement, il veut avant tout faire de Peter un allié et le manipuler. Il a besoin de lui pour attendrir Stark et le faire souffrir ensuite.

Jennifer Walters : Ce fut par le plus grand des hasards que Quentin a vu Bruce Banner avec la jeune femme. Il les a suivis alors que Banner faisait profil bas. Il a donc découvert leur lien de parenté et depuis Quentin tente de séduire Jennifer. Il a commencé en la bousculant "par hasard" dans la rue, avant de l’inviter à boire un café pour se faire pardonner. Il joue de ses charmes pour qu’elle baisse sa garde et qu’il puisse mettre la main sur le scientifique.

Vance Astrovik : Ce dernier coach les Young Avengers et fait en sorte qu’ils soient les meilleurs pour aller sur le terrain. Quentin s’est donc rapproché de Vance pour en faire un ami et il y est parvenu. Il veut faire en sorte que Vance lui donne les identités des jeunes super héros et en particulier Spiderman.

Beck a découvert très jeune sa vocation. Lors d’un anniversaire, son oncle lui donna une vieille caméra de cinéma. Son père se moquait de lui quand il l’utilisait, mais il s’en fichait. Il a grandi avec l’envie d’être une star. Il a commencé comme cascadeur et spécialiste en effets spéciaux. Seulement, personne ne voulait lui donner sa chance face à une caméra. Il décida alors de changer de voie. Ses connaissances en sciences l’aidèrent à trouver un premier emploi dans un laboratoire de nouvelles technologies et il fut repéré par Anthony Stark quelques mois plus tard. Ce dernier lui donna une chance et Quentin le prit pour son mentor. Il travailla pendant de nombreuses années à la Stark Industries. Il fut sous le choc comme tout le monde quand Tony fut enlevé en Afghanistan. Mais il fut heureux de le voir revenir, avant de découvrir qu’il était Iron Man. Voulant alors devenir un super héros comme lui, Quentin décida de mettre en application une technologie qu’il avait envie de créer depuis longtemps. Travaillant dur, il mis quatre ans à parvenir à ses fins, mais quand il voulut en parler avec Stark, ce dernier venait de faire face à Loki et il préférait passer du temps avec ses amis les Avengers. Ecœuré par celui qu’il avait pris pour un exemple, il décida de laisser sous silence son projet et continua de le perfectionner de son côté.

A côté de ça, il regardait les informations, suivant les aventures des super héros et justiciers. Il voulait pouvoir rejoindre leurs rangs, mais il ne savait pas encore comment. Après les problèmes d’Ultron, Quentin se fit entendre auprès de Pepper Potts pour lui parler de son Rétro-encadrement binairement augmenté. Pepper fut impressionnée et elle accepta son idée. Fier, il lui expliqua qu’il y avait encore quelques détails à mettre en place et elle lui laissa carte blanche. Pendant deux ans et demi il va travailler d’arrache-pied pour que son projet voit enfin le jour. Pepper fut satisfait de son travail et elle lui parla d’une conférence que Stark allait donner et ainsi il parlerait de son projet devant un parterre de personnes qui pourraient investir dans ses lunettes. Satisfait, Beck alla à la conférence avec d’autres employés de Stark Industries. Mais une fois là-bas, Quentin découvrit que Tony ridiculisa son invention. Cette technologie holographique changerait le monde, mais Stark avait décidé de l’utiliser pour des fins thérapeutiques, en donnant une deuxième chance aux gens de faire face à des situations traumatisantes. Le retour à New-York fut silencieux pour lui. Mais il était prêt à se battre pour récupérer son invention. Seulement il n’en eut pas le temps.

En effet, les accords de Sokovie arrivèrent sur le devant de la scène et Stark devait se battre face à son équipe. Beck décida alors de faire profil bas. Il regarda cela de loin et trouva une grande joie à voir Stark perdre la partie. Allant lui aussi dans le nouveaux QG des Avengers, là où était désormais Stark Industries, Beck fit comme si tout allait bien pour lui. Seulement, il décida aussi de devenir un espion et récupérer des informations de Stark Industries pour les donner à qui en voudrait. Faisant bonne figure devant tout le monde, il se créa un costume, voulant toujours autant être un héros. Il inventa également une toute nouvelle histoire. Il avait reçu des pouvoirs et pouvait les utiliser pour faire le bien. Il avait battit tellement de preuves solides qu’on lui proposa de rejoindre les Avengers. Acceptant volontiers, il fit face à Stark qui ne le reconnu même pas. Vexé, Quentin continua de faire profil bas. Mais aujourd’hui, il a bien vu que deux personnes en particulier ne le croient pas. Il s’agit de Loki et Strange. Il va donc devoir faire en sorte de les amener dans son camp. Tout en cherchant un moyen de les faire croire en lui et ses pouvoirs, il a aussi approché Spiderman. Il ne sait pas qui se cache derrière le masque. En effet, les Young Avengers, ont leurs identités secrètes. Seulement, il s’est donné pour mission de découvrir son identité et surtout d’en faire un allié.
Histoire
Revenir en haut Aller en bas
Huginn et Muninn
ADMIN

Huginn et Muninn

Date d'inscription : 09/04/2017

Avengers (12/12) Empty
MessageSujet: Re: Avengers (12/12)   Avengers (12/12) EmptySam 9 Nov - 17:11

Reed
Richards
Surnom/Alias : Mr Fantastique.
Affiliation : Avengers.

▬ ft. John Krasinski.



Age : 40 ans.


Lieu de naissance : Central City, Californie.


Statut Civil : Marié à Susan Storm.


Orientation sexuelle : Hétérosexuel.


Groupe : Heroes.


Crédit : eternal-lust.



Compétences/Capacités : Scientifique, inventeur, aventurier, ancien professeur d’université, ancien ingénieur en informatique. Extrême intelligence, pouvoir d'élasticité et d'étirement.


Susan Storm : Si au début, c’était la différence d’âge qui posait problème à Reed, il a fini par se rendre compte qu’il était amoureux de Susan. Ils ont passés de belles années ensemble et il a donc été particulièrement surpris quand elle a décidé de prendre la fuite avec les Secret Avengers. Elle lui manque. Elle est sa conscience et celle à qui il peut tout confier. Il ne sait d’ailleurs pas encore qu’elle était enceinte d'un petit garçon et que ce dernier a aujourd'hui sept mois et qu'il se nomme Franklin.

Jonathan Storm : Son beau-frère. Celui qu’il avait souvent pris pour un gamin et qui finalement est bien plus mature qu’il n’en a l’air. Il se doute qu’il protège sa sœur là où ils sont. Mais il espère aussi que ce dernier l’aidera s’ils se font face malgré leurs camps opposés. Après tout, ils sont de la même famille.

Benjamin Grimm : Son meilleur ami et en qui il a une confiance aveugle. Il s’était attendu à ce qu’ils soient du même côté, mais ce ne fut pas le cas. Reed se dit que Ben sera peut-être celui qui sera le plus attentif lors d’une discussion, mais il espère aussi ne pas avoir brisé leur amitié.

Victor Von Doom : Il sait que Victor le hait, mais il ne s’était pas attendu à ce que ce dernier fasse autant de dégâts par le passé. Mais encore à ce qu’il fasse partie du gouvernement aujourd’hui. Reed a voulu s’interposer face à cette décision, mais il ne pouvait rien faire. De plus, Victor disait vouloir aider son peuple de Latvérie. Ca Reed ne peut rien contre, car il a bien vu que Victor fait de son mieux pour son peuple. Mais il ne peut s’empêcher de ce dire qu’il a d’autres motifs cachés.

Les Avengers : Avec le temps, ces derniers sont devenus des amis. Il est plus proche de Stark, grâce à leurs esprits de génies. Cependant, il aime passer du temps avec chacun. Malgré tout, il voit que quelques personnes semblent ne pas s’apprécier. Carol et Dmitri, Thor et Masters, Strange et Loki face à Beck. Il ne sait pas pourquoi, mais il garde un œil sur chacun au cas ou.

Les Young Avengers : Il apprécie ces jeunes gens. Il est plus proche de Kamala, parce qu’ils ont des pouvoirs similaires et qu’elle a toujours été proche de Susan. Mais, il tente également de comprendre Brandon. Ce dernier est imbu de lui-même et joue les super héros en prenant ça à la légère. Il sait que ça ne sera pas facile de l’atteindre pour lui faire comprendre qu’il est dans la cours des grands désormais. Cependant, il a remarqué que quand Humberto Lopez est là, Brandon se calme. Y aurait-il un lien particulier entre les deux ? Il compte creuser la question.
Son père était un génie scientifique et ses inventions avaient rendu sa famille riche. Reed hérita de son intelligence et de son génie scientifique. Cependant, il se retrouva vite seul avec son père, car sa mère décéda alors qu’il n’avait que sept ans. Son père le poussait dans les sciences, mais le petit garçon avait besoin aussi de s’aérer l’esprit. Il passait du temps avec quelques amis qu’il avait avant de montrer ses prouesses pour les écoles qui pourraient avoir envie de lui. Prodige dans les mathématiques, la physique et la mécanique, il finit par s’inscrire à l’université alors qu’il n’avait que quatorze ans. Il enchaina les écoles avec le MIT, Harvard, la State University et bien d’autres. A dix-neuf ans, il va à la Colombia University où il y rencontre Susan Storm. Il venait de louer une chambre à une tante de la demoiselle. Mais il fut mal à l’aise, car elle n’avait que treize ans et qu’elle semblait clairement attiré par lui. Reed fit en sorte de laisser de la distance entre eux et finalement, il retourna à la State University. Il y rencontra un nouvel étudiant, Victor Von Doom. Ils auraient dû être colocataires, mais Victor ne voulait rien avoir à faire avec lui. Du coup, Richards se retrouva à partager la chambre de Benjamin Grimm, anciennement star de football de son lycée. Ils devinrent rapidement meilleurs amis.

A l’époque, Reed avait déjà construit des plans pour un vaisseau capable de voyager dans l’hyperespace. Ben s’en amusait, mais Reed était prêt à lui démontrer que ça fonctionnerait. Ben lui disait aussi qu’il serait le pilote du vaisseau juste pour l’embêter. Mais ça l’amusait aussi de voir que Reed était surtout mal à l’aise quand Susan Storm venait lui rendre visite. De son côté Richards se rendit compte à quel point celui qui avait été son presque colocataire pourrait sans doute l’aider dans ses recherches. Malheureusement cela ne se passa pas comme prévu. Victor voulait créer un appareil qui pourrait rentrer en contact avec sa mère décédée et Reed lui indiqua qu’il y avait un problème dans ses recherches. Seulement Victor ne voulait pas le croire et sa machine explosa. Ce dernier en ressortit défiguré et Reed découvrit que l’étudiant avait quitté l’école. Ce qu’il ne savait pas encore, était que Victor le pensait responsable de sabotage et qu’il allait lui vouer une haine sans nom. Se concentrant sur ses recherches, il fila à Harvard où il fut diplômé en physique et ingénierie électrique. Quelques années plus tard, il découvrit que son père avait disparu et lui avait laissé toute sa fortune d’un milliard de dollars. Utilisant cela en partie, plus des financements du gouvernement, il continua la construction de son vaisseau. Il s’installa à Central City, y retrouvant alors Susan Storm. C’est là qu’il céda et qu’ils sortirent ensemble avant de rapidement se fiancer.

Susan amena alors une partie de sa fortune dans les recherches de son époux et Reed contacta Grimm pour lui dire que la place de pilote était toujours libre pour lui. Malheureusement, le gouvernement finit par annuler le projet et retirer son financement. Reed continua malgré tout sans eux et avec Susan et Ben, ils furent décidés à partir. Susan qui était alors avec son frère, monta avec eux dans le vaisseau et ils décollèrent. Tout se passa bien jusqu’à ce qu’ils passent la ceinture de Van Allen. Là-bas, ils se retrouvèrent exposés à des radiations cosmiques presque létales. Ces dernières transpercèrent le cockpit et le vaisseau se crasha. Ils étaient parvenus à retourner sur Terre et ils furent emportés d’urgence à l’hôpital. C’est là qu’ils découvrirent que leurs corps avaient été modifiés. Pour sa part, Reed avait un corps extrêmement malléable et élastique. Les premiers mois furent compliqués pour chacun, mais deux ans plus tard, ils décidèrent de créer les 4 Fantastiques. C’est là qu’ils firent face à Victor qui était de retour et qui voulait les éliminer. Seulement, ils eurent le dessus et Victor se retrouva aspiré dans l’espace. C’est là que Richards décida d’étudier l’espace et de voir si d’autres planètes pouvaient exister que celles que tout le monde connaissait.

En voyant les problèmes liés par les mutants, il voulut apporter son aide au professeur Charles-Xavier. Ce dernier l’en remercia et l’accepta. Seulement, il perdit la vie avant qu’ils ne puissent en parler plus en profondeur. L’année suivante Reed et l’équipe découvrirent l’existence de Silver Surfer et de son maître. Mais ils parvinrent à protéger la Terre. Après avoir parlé avec l’équipe, il décida de se concentrer sur sauver la Terre à leur échelle de se concentrer sur leur planète. Comme tout le monde, il vit l’émergence d’Iron Man et Hulk. Ayant eu des rapports par le passé avec Thaddeus Ross, ce dernier lui demanda de l’aide, avant de lui de ne pas intervenir, mais sans lui donner de raison. La vérité étant que Stark avait approché Ross pour lui parler du projet des Avengers. Ce dernier fut donc mis en place quelques années plus tard. Mais de son côté Richards devait s’occuper d’une nouvelle arrivée en ville dans le groupe des Frightful Four. Elle avait clairement des pouvoirs, mais ils semblaient bien différents de tout ce qu’il avait vu avant. Cette femme n’était autre que Medusa Amaquelin. Seulement, les Frightul Four étaient des ennemis des 4 Fantastiques et toute approche fut perdue d’avance. Mais c’est la jeune femme qui vint leur demander leur aide quand elle fit face à Gorgone qu’elle n’avait pas reconnu. C’est là que Reed fit face aux Inhumains et plus précisément la famille royale. Allant avec eux sur Attilan, Reed fit face à Maximus et aida ses nouveaux amis à le battre. Ils furent même invités au mariage de Black Bolt et Medusa. La découverte de cette nouvelle race de personnes lui fit reprendre ses recherches sur l’espace, mais cette fois-ci en secret, sans que les autres membres de son équipe ne soient au courant.

C’est en 2015 qu’il se décida à aller voir ses amis scientifiques pour leur proposer son aide. En effet, il parla avec les Pym, qui venaient de perdre leur entreprise, mais aussi avec Stark. Ce dernier voulait aider Hank et sa fille à reconstruire leur bâtiment et qu’ils puissent reprendre leurs activités. Ensemble, ils décidèrent d’être désormais des partenaires. Stark avec les Avengers, Richards avec les 4 Fantastiques et Pym avec son entreprise. Avec leur aide, ils avaient aussi pour projet de pouvoir faire revenir Janet, mais ce projet fut mis de côté quand Ultron fut créé par Stark, Pym et Banner. Reed aida la population de son mieux avec son équipe, avant d’aller trouver les Avengers pour leur parler. Tous décidèrent de s’entraider à partir de ce moment-là. Richards lui, passa aussi du temps en famille avec son épouse, son beau-frère et Ben. Ca faisait longtemps que ça n’était pas arrivé. Entre famille et travail, il avait trouvé un équilibre qui lui plaisait. Malheureusement en 2018, les accords de Sokovie brisèrent les Avengers. Reed ne voulait pas s’en mêler, mais son épouse lui expliqua qu’ils devaient montrer l’exemple. Cependant, le couple ne s’était pas attendu à avoir deux avis différents sur la question. En effet, là où Reed est pour le recensement, sa femme elle, est contre. Tout comme Johnny et Ben. Se retrouvant alors dans des camps opposés, une dispute éclate dans le groupe. Reed reste alors à New-York, pendant que sa famille se retrouve en cavale avec les Secret Avengers.

Seul, Richards ne sait plus où il en est et finalement il rejoint les Avengers. Il veut avant tout retrouver sa famille et essayer d’arranger les choses, mais rien ne sera si simple. Le gouvernement a changé et il voit bien que le nouveau président est bien plus dur. Il veut mettre la main sur la Confrérie et sur les Secret Avengers, mais il semble avoir soif de sang. Reed a bien vu qu’il n’est pas le seul à vouloir retrouver ses amis. Il y a aussi Stark, Rhodes et Thor. Il compte donc en parler avec eux pour qu’ils soient les premiers à trouver leur trace et pouvoir ainsi discuter avant que ça ne tourne mal. Ce qu’il ne sait pas encore, est que quand les accords ont brisés son couple, Susan était enceinte. Elle voulait lui en faire la surprise, mais elle n’en avait pas eu le temps. Côté travail, il continue ses recherches sur l’espace et il sait que quelque chose cloche. Depuis plusieurs années Black Bolt et les Inhumains ne donnent plus signes de vie. Il voudrait donc pouvoir les revoir et s’assurer qu’ils vont bien. Il ne sait pas encore non plus que Maximus est sur Terre et qu’il s’est fait de nouveaux alliés. Quand il a été question de créer les Young Avengers, chacun a eu son mot à dire. Reed n’était pas trop pour. Mais en voyant l’équipe se construire, il décida d’amener à son tour des personnes en qui il avait confiance. En effet, il a aidé à l’académie, en lien avec les New Warriors. Il a donc amené Brandon et Humberto dans l’équipe.
Histoire
Revenir en haut Aller en bas
Huginn et Muninn
ADMIN

Huginn et Muninn

Date d'inscription : 09/04/2017

Avengers (12/12) Empty
MessageSujet: Re: Avengers (12/12)   Avengers (12/12) EmptySam 9 Nov - 17:12

Stephen
Strange
Surnom/Alias : Dr Strange, le Sorcier Suprême.
Affiliation : Avengers.

▬ ft. Benedict Cumberbatch.



Age : 42 ans.


Lieu de naissance : Philadelphie.


Statut Civil : Célibataire.


Orientation sexuelle : Hétérosexuel.


Groupe : Heroes.


Crédit : ROGERS..



Compétences/Capacités : Sorcier, utilise l’œil d’Agamotto. A un grand intellect, mémoire eidétique, maitrise des arts martiaux, épéiste et multilingue.


Loki Odinson : Loki n’avait pas un bon souvenir de l’autre magicien. Mais en faisant partie de la même équipe, ils ont appris à se connaître. Aujourd’hui, ça va mieux entre eux et d’ailleurs, ils ont une autre cible en la personne de Quentin Beck. Loki est venu dire à Strange que quelque chose n’allait pas chez Beck. Sa magie était étrange et il n’en avait jamais vu comme celle-là. Strange était d’accord et ils ont décidés de creuser la question eux même.

Quentin Beck : Quentin a vu que Loki se méfie de lui. Pour se débarrasser de lui, il va utiliser Strange. Il a vu que lui aussi le regardait différemment. Quentin va donc faire en sorte de jouer sur le fait que Loki est tout de même celui qui a tenté de conquérir la Terre. Il espère ainsi diviser les deux hommes pour qu’ils le laisse tranquille.

Anthony Stark : C’est Stange qui est venu voir Stark quand les Avengers se sont brisés. Il était pour les accords aussi et les a même signés sans aucun souci. Il a donc proposé à Tony de rejoindre les nouveaux Avengers et de les aider avec ses pouvoirs pour protéger la Terre. Si au début les deux hommes avaient du mal à être dans la même pièce sans hausser le ton, aujourd’hui ça va mieux et Strange accepte plus les ordres de Tony. Tout comme ce dernier prend en compte l’avis du sorcier.

Freedom Group : Il a entendu parler d’eux depuis quelques mois déjà, mais n’a pas encore pu les rencontrer. Il espère pouvoir le faire, car il apprécie de voir un groupe qui veut aider les autres. Il sait qu’ils ont bien aidés après l’épisode Ultron. Ce que Strange ne sait pas encore, c’est que chaque membre de ce groupe font partie de l’A.I.M.. (pré-liens du groupe.)

Sa vocation de médecin lui est venue après un moment traumatique de son enfance. Sa sœur Donna s’est noyée après avoir eu une crampe en nageant. Il n’est pas parvenu à la sauver et ça l’a marqué à vie. Il s’est donc donné comme objectif de devenir médecin et il s’en est donné tous les moyens. Une fois son diplôme en poche, il s’est spécialisé en chirurgie neurologique et a axé ses recherches sur la formation de nouvelles cellules nerveuses. Travaillant au Metro-General Hospital, il y fait la rencontre de la chirurgienne Christine Palmer. Ensemble, ils ont mis au point une procédure de laminectomie. Cette dernière a finalement porté le nom de Strange uniquement. Plus tard, ils ont entamés une relation, avant que celle-ci ne termine à cause de l’arrogance de Stephen. Cependant, ils sont restés amis et collègues. Doué dans son métier, Strange y passe le plus clair de son temps, n’ayant pas de vie sociale en dehors de l’hôpital. Durant l’attaque des Chitauri en 2012, il a été présent pour opérer les victimes de l’invasion. Il a alors eu beaucoup de mal à accepter les super héros. Ce qu’il ne sait pas alors, c’est qu’il est déjà sur une liste qui le prend pour un ennemi et en particulier de HYDRA. Selon eux, Strange serait une potentielle menace pour eux.

En 2015, après l’attaque d’Ultron, il en veut encore plus aux super héros et en particulier aux Avengers. C’est à cause d’eux que tous ses problèmes arrivent. Un an plus tard, il est victime d’un accident de la route et il perd l’usage de ses mains. Après avoir épuisé toutes les possibilités d’opérations et rejeté tout le monde autour de lui, il part à Kamar-Taj. Il y fait la connaissance de l’Ancien, Karl Mordo et Wong. Tous vont lui parler des étapes à suivre pour qu’il s’en sorte. Si au début, son arrogance se met en travers de son chemin, il finit par écouter. Il doit aussi faire face à Kaecilius. C’est au Santum de New-York qu’ils vont se faire face. C’est là aussi qu’il est choisi par la cape de lévitation. Elle va lui sauver la vie, mais il doit se rendre à l’hôpital pour être soigné. Il demande l’aide de Christine qui ne croit pas en ce qu’il dit, le pensant alors entré dans un culte.

Cependant, il doit repartir, pour aider ses nouveaux amis et faire face à Kaecilius et à Dormammu. Utilisant l’œil d’Agamotto pour revivre le même moment encore et encore, il finit par passer un accord avec Dormammu. Ce dernier récupère Kaecilius et ses zélotes contre le fait de quitter la Terre et de ne jamais y revenir. Gagnant la bataille, il voit cependant Karl Mordo lui tourner le dos, refusant de suivre ses actions. Retournant à Kamar-Taj, Strange décide d’en apprendre encore plus sur les arts mystiques. Etant désormais le Sorcier Suprême, il apprécie l’aide de Wong. Il garde également un œil sur ce qui se passe sur Terre et en dehors. Il doit vérifier que tout se passe bien et que rien ne menace les Santum, ni la planète. C’est pour cela que quand les accords de Sokovie viennent briser les Avengers, il décide de se ranger du côté de Stark. Il lui proposera son aide et refaire une équipe digne de ce nom. Il ira aussi aider Thor, qui veut retrouver la trace de son père. Mais avec le nouveau gouvernement en place, il ne sait ce qu’il doit penser. Il n’apprécie pas Norman Osborn, mais ce dernier semble toujours avoir réponse à tout et être irréprochable. Il a également à l’œil Quentin Beck, depuis que Loki est venu lui dire qu’il avait des doutes sur ce dernier. Il va donc aider le Dieu à savoir discerner le vrai du faux.
Histoire
Revenir en haut Aller en bas
Huginn et Muninn
ADMIN

Huginn et Muninn

Date d'inscription : 09/04/2017

Avengers (12/12) Empty
MessageSujet: Re: Avengers (12/12)   Avengers (12/12) EmptySam 9 Nov - 17:12

T'Challa
Surnom/Alias : Black Panther.
Affiliation : Avengers, Wakanda.

▬ ft. Chadwick Boseman.



Age : 40 ans.


Lieu de naissance : Wakanda.


Statut Civil : Célibataire.


Orientation sexuelle : Hétérosexuel.


Groupe : Heroes.


Crédit : Schizophrenic.



Compétences/Capacités : Améliorations dues à l’herbe en forme de cœur. Intellect au-dessus de la moyenne, tacticien, maitrise des arts martiaux, épéiste, acrobate, multilingue et pilote.


Ororo Munroe : Ils se sont rencontrés alors qu’ils étaient encore jeunes. Ils ont eu une liaison pendant un temps avant que T’Challa ne doive partir. Ils sont cependant restés en bons termes et se sont écrit pendant des années. Il l’a vu se battre aux côtés des X-Men et il était fier d’elle. Il savait qu’elle pouvait faire de grandes choses. Mais avec les accords de Sokovie, il ne s’était pas attendu à ce qu’elle choisisse un camp. Cependant, elle a choisi celui de Cap et elle vit donc principalement au Wakanda comme les autres. Il apprécie donc de pouvoir passer à nouveau du temps avec elle et de pouvoir retrouver son amie d’enfance.

Hunter : Celui qui aurait dû devenir le nouveau roi. Il est le frère aîné de T'Challa, mais aussi adoptif. L'entente a été dure entre eux. Il n'y a que Shuri qui pouvaient les faire se parler. Mais du jour au lendemain Hunter a disparu. Ce que T'Challa va découvrir est que Hunter est en vie, mais qu'il s'appelle Colin Graham aka Hive. Mais surtout qu'il n'a aucun souvenir de sa vie au Wakanda.

Steven Rogers : Ils ont d’abord été dans des camps opposés avant que T’Challa n’offre son aide à Steven par rapport à Bucky. Le soldat a donc apprécié que le roi l’héberge chez lui, mais il ne voulait pas lui causer d’ennuis. Seulement, pouvoir avoir une base en Afrique aide vraiment pour fuir les autorités. Cependant, l’un comme l’autre travaillent sur des projets qui pourraient faire en sorte de revoir le gouvernement des USA.

Anthony Stark : Deux hommes de génies, deux combattants, mais aussi deux forts caractères. T’Challa avait refusé de devenir un Avenger pendant un temps, avant de retourner sa veste. Il a donc accepté, mais avec une idée en tête. Il veut voir si Stark est manipulé par le gouvernement ou s’il voit lui aussi que quelque chose cloche. Cependant, ils ont un profond respect et confiance l’un envers l’autre.

Avengers : L’équipe dans laquelle il se trouver depuis un moment déjà. Il n’en délaisse pas moins son pays et il apprécie que ses coéquipiers comprennent cela. Il s’est surtout rapproché de Stark, Strange et Thor. Avec ce dernier, ils partagent le poids de porter la couronne et d’être les dirigeants de leur propre population.

James Barnes : Ca avait mal commencé entre eux. T’Challa pensait que Bucky était un terroriste, mais il s’est rendu compte de son erreur quand il a découvert qu’il s’agissait de Zemo. Il a donc accepté de le mettre en stase au Wakanda. Aujourd’hui, il sait que James fait tout son possible pour mettre son passé derrière lui et c’est aussi pour ça qu’il le respecte et qu’il n’en parle jamais.

Everett Ross : Durant son séjour au Wakanda, Everett s’est rapproché de T’Challa. Il le considère comme un ami et il sait que c’est réciproque. Ils peuvent compter l’un sur l’autre. D’ailleurs Everett est prêt à faire en sorte que personne ne mette la main sur le Wakanda. Il aidera T’Challa au besoin. Les deux hommes ont d’ailleurs de gros doutes sur ce qui est arrivé au précédent président. Ils n’aiment pas les initiatives que le nouveau gouvernement a mises en place. Après plusieurs missions Everett est parvenu à avoir la confiance du trio du gouvernement. Etant aujourd’hui chef du Secrétariat d’Etat des Etats-Unis. Il a donc un pied dans le trio de tête et il va fouiller. Il doit rapporter ses découvertes à T’Challa tous les deux jours pour s’assurer que l’un comme l’autre vont bien.

Humberto Lopez : T’Challa sait que Humberto a été amené dans le groupe par Osborn. Il espère donc pouvoir avoir des informations sur ce dernier via le jeune homme. Il va tenter de le manipuler pour en savoir plus, mais il risque d’être surpris sur ce que le garçon pourrait lui révéler, car il a un tas d’informations implanté dans son esprit sans le savoir. Humberto lui voit l’intérêt du roi comme un honneur et il espère apprendre beaucoup de lui.

N’Yami, sa mère, mourut en lui donnant naissance. Cela rendit son frère adoptif fou de rage. Ce dernier, Hunter lui voua alors une haine sans merci. Mais également à cause du fait que du coup il allait devenir le prochain roi à sa place. T’Challa vit son frère devenir le chef de la police secrète du Wakanda. De son côté, son père, T’Chaka, se remaria avec Ramonda. Cette dernière prit alors un rôle de mère aux yeux de T’Challa, même si elle faisait en sorte de ne pas lui voler la place de sa vraie mère. En grandissant, il fit en sorte de suivre les règles que son père lui enseignait. Il savait qu’il serait le prochain Black Panther, il faisait donc en sorte de tout écouter et tout assimiler au plus vite. T’Chaka voulait que son fils voit les différents pays d’Afrique et en allant au Kenya, il fit la rencontre de Ororo Munroe. Passant quelques semaines dans son pays, ils eurent une liaison. Mais ils étaient adolescents et chacun avait son propre chemin à tracer. Cependant, ils gardèrent contact en s’écrivant et en restant amis. Seulement, pour que son fils soit encore meilleur, T’Chaka l’envoya en Europe et en Amérique. Revenant au pays, en tant que jeune adulte, T’Challa pu aussi découvrir sa petite sœur Shuri. Prenant ce nouveau rôle très au sérieux, il fera tout pour la garder en sécurité.

Ce dernier point est d’ailleurs un problème depuis quelques mois au Wakanda, car quelqu’un vole du vibranium. Il s’agit du mercenaire Ulysses Klaw. Durant de nombreuses années cet homme a dépouillé le pays de ses ressources, mais T’Chaka n’est jamais parvenu à l’arrêter. T’Challa décida alors d’en faire une mission personnelle. Il fit en sorte de travailler avec les scientifiques du pays pour pouvoir avoir une signature de Klaw, mais sans succès. Il essaya même de demander l’aide de Hunter qui était toujours aussi en colère contre lui. Rien n’y faisait. Mais lors d’une discussion avec son père sur le fait de devoir reprendre le trône, ils tombèrent par hasard sur Klaw et son équipe. Engageant alors le combat, ils faillirent avoir le mercenaire. Malheureusement, il se tira et surtout, il blessa gravement T’Chaka. Ce dernier ne pu être soigné à temps et il perdit la vie. Le deuil toucha donc le pays. Pendant quelques jours, le pays pleura son ancien roi, mais il en fallait un nouveau. Etant son fils, T’Challa était tout désigné. Mais comme à chaque fois, il fallait aller au bout des épreuves rituelles. T’Challa eut comme challenger M’Baku, mais ce dernier perdit. Personne d’autre n’osa s’opposer à lui et il monta donc sur le trône. Il devint le nouveau Black Panther.

Il fut donc entouré des Dora Milaje et en particulier Okoye. Ils ont une confiance réciproque et c’est elle qui lui a présenté Nakia. Cette dernière est une espionne pour le pays et elle rapporte régulièrement son travail au roi. Mais avec ses voyages à l’étranger quand il était jeune, T’Challa voudrait ouvrir son pays au monde. Seulement, sa belle-mère lui explique qu’une fois fait, il ne pourra pas revenir en arrière et qu’il doit donc bien y réfléchir. Attendant et prenant le temps de la réflexion, c’est en 2008, qu’il commence à mettre son plan en action. Il va d’abord chercher Ororo Munroe. Elle lui avait dit qu’elle était désormais à New-York et il va la trouver à l’Institut. Il se fait aussi un allié avec Charles-Xavier. Il assistera de loin aux différents évènements qui se dérouleront au fil des années. Ca n’est qu’en 2018 qu’il prend part à un rassemblement aux Nations Unis pour parler des Accords de Sokovie. C’est là qu’il verra les Avengers se briser et au départ, il refusa de rejoindre le groupe. Il mit le Wakanda en premier. Mais en 2019, avec l’arrivée du nouveau président et de tout ce qui se passait, il a demandé à Stark de pouvoir les rejoindre à nouveau. Mais il venait là avec une idée en tête. En effet, il avait aussi appris que Everett Ross était dans le viseur de Norman Osborn pour faire partie du gouvernement. Parvenant à devenir secrétaire d’état, Everett et T’Challa sont dans la confidence pour creuser.

Il garde un œil sur son ami, pour vérifier que Osborn ne découvrira pas la vérité. Ils veulent savoir ce qui s’est vraiment produit pour que l’ancien président meure aussi abruptement. A côté de ça, il s’est plutôt bien intégré au groupe des Avengers et il en apprécie chacun. Mais il voit aussi que certains liens sont mis à mal, car il y a des doutes sur les derniers arrivés. Voyageant donc entre les Etats-Unis et le Wakanda, T’Challa n’a pas encore dit à Stark qu’il a des contacts réguliers avec Captain America et les Secret Avengers. En effet, T’Challa se veut neutre dans toute cette histoire. Il apprécie Tony et Steve, mais il sait aussi qu’en jouant sur les deux tableaux, cela amènera des complications. D’un côté il joue les héros avec les Avengers et de l’autre, il protège les Secret Avengers au Wakanda. C’est Ororo qui était venu lui demander de les abriter et il ne se voyait pas dire non. Il sait qu’il joue avec le feu, mais il espère aussi pouvoir réconcilier les deux camps à un moment ou un autre. Encore plus si Everett découvre des choses troublantes.
Histoire
Revenir en haut Aller en bas
Huginn et Muninn
ADMIN

Huginn et Muninn

Date d'inscription : 09/04/2017

Avengers (12/12) Empty
MessageSujet: Re: Avengers (12/12)   Avengers (12/12) EmptySam 9 Nov - 17:12

Tony
Masters
Surnom/Alias : Contingency T aux yeux de tous, mais en réalité Taskmaster.
Affiliation : Avengers.

▬ ft. Nikolaj Coster-Waldau, Aaron Paul, Ewan McGregor.



Age : 44 ans.


Lieu de naissance : Inconnu.


Statut Civil : Célibataire.


Orientation sexuelle : Au choix.


Groupe : Villains.


Crédit : Les fleurs solaires.


Compétences/Capacités : ...


Dmitri Smerdiakov : Il l’a recruté pour le faire entrer chez les Avengers. Il lui a permis d’avoir une nouvelle identité et de garder la sienne secrète. C’est une opportunité pour Dmitri et il est donc loyal à Tony. Ce dernier ressent la même chose et leur secret se doit d’être bien gardé. Ils doivent jouer les supers héros pendant encore quelques temps, avant de pouvoir trahir les Avengers.

John Walker : C’est grâce à Tony qu’il est aujourd’hui devenu un super héros. Il ne pourra jamais assez le remercier de toute l’aide qu’il lui a apporté. C’est pour cela aussi qu’il est aveugle face au fait que Tony finira par le trahir un jour, ainsi que toute l’équipe. D'ailleurs, Tony va tenter de lui laisser faire un choix : le suivre et trahir les super héros ou devenir l'un d'eux et devenir son ennemi.

Thor Odinson : Il sait parfaitement que le Dieu ne l’aime pas et ça l’amuse beaucoup. C’est aussi pour ça qu’il tente toujours de faire des blagues et de le mettre mal à l’aise. Tony sait qu’il joue avec le feu mais ça le fait trop rire pour qu’il s’arrête. De plus, il veut tenter d’en savoir plus sur les asgardiens et voir s’ils n’auraient pas des armes intéressantes en Norvège.

Marc Spector : Ces deux-là se sont croisés à plusieurs reprises. Ils se sont sous vu sous leurs identités secrètes de Moon Knight et Taskmaster. Marc ne sait donc pas que c’est lui qui a rejoint les Avengers avec ce nom de code de Contingency T. Masters de son côté voudrait pouvoir mettre la main sur Spector pour tenter d’en savoir plus sur ses personnalités. Il pense qu’avec un coup de pouce psychologique, il pourrait devenir une bonne arme pour son employeur.
Il est né avec la capacité de reproduire les mouvements des autres grâce à une rapide observation. A huit ans, il découvre ses réflexes photographies pour copier immédiatement d’autres compétences. En grandissant, il décide de mettre ses dons en avant pour faire le bien. Il décide alors de rejoindre le S.H.I.E.L.D. dont il devient un des meilleurs éléments. Il va faire équipe avec plusieurs agents, dont Maria Hill, Phillip Coulson, Melinda May, Clint Barton, Natasha Romanoff, Brock Rumlow et même Nick Fury. Il va beaucoup apprendre avec chacun et chacune. Ca va aussi lui permettre d’améliorer encore plus ses talents d’agents. Puis un jour, lors d’une opération, il est envoyé en Bolivie pour éliminer un scientifique nazi qui a réussi à concevoir un sérum du super-soldat, mais avec une version modifiée. Parvenant à détruire les notes du scientifique, mais il décide aussi de s’injecter le sérum pour qu’il n’en reste aucune trace. Il découvre alors qu’il peut assimiler de manière quasi instantanée toute information. Cependant, au fil des semaines, il va aussi voir qu’il a des problèmes. En effet, sa mémoire est touchée par le sérum. Lors d’un congé pour tenter de se remettre les idées en place, il va se retrouver mêlé à une bagarre et être sauvé par Wizard des Frightful Four. Devenant un membre de l’équipe sous le nom de Taskmaster, il va faire en sorte de les aider à humilier les super héros avec qui il avait pu faire équipe quelques mois auparavant.

C’est lui qui va recueillir Medusa et l’aider. Malheureusement cette dernière sera retrouvée par les autres Inhumains avant qu’ils ne retournent à Attilan. Tony avait alors trouvé une alliée et il était tombé sous le charme de la jeune femme. Le fait qu’elle ne soit plus là était donc de la faute des 4 Fantastiques qui avaient aidés à la ramener chez elle. En voyant son état se dégrader, les autres membres des Frightful Four décidèrent de l’éjecter de leur groupe. Furieux, il était prêt à faire un massacre, quand il fut contacté par une personne qui lui proposait de l’aider. De 2010 à 2017, il va voir son état s’améliorer. Sa mémoire ne lui jouera plus autant de tour. Pour remercier la personne qui s’est occupée de lui, il va suivre ses ordres à la lettre. Tuer des ennemis, recruter de potentiels alliés, se montrer sous son identité de Taskmaster au maximum … Plusieurs missions qui vont l’amener en 2018 à changer de tenu et devenir Contingency T. Il devient une sorte de héros aux yeux de tous et après que les accords de Sokovie aient brisé les Avengers, il proposera son aide pour en devenir un nouveau membre.

Il va amener avec lui Dmitri et John. Pour le premier, ils ont un plan en commun, pour le second c’est plus compliqué. Là où le russe connaît toute la vérité, ça n’est pas le cas du soldat. John voit Tony comme un mentor et celui qui l’a aidé quand il en avait le plus besoin. De plus, Masters à tout fait pour que tout le monde le croit. Il a expliqué pourquoi il avait disparu du S.H.I.E.L.D. pendant toutes ses années. Il a ainsi dit que le sérum qu’il s’était injecté avait mis sa santé en danger et qu’il avait eu besoin d’aide. Il donna des papiers précis, mais contrefait, qui passèrent inaperçu. En effet, son employeur était doué pour cela et il parvint à se faire une place chez les Avengers. Aujourd’hui, il sait quels sont les intentions de Dmitri, Quentin et qu’ils sont gardés de près par ceux qui ont un doute sur eux. De son côté, il doit parvenir à gérer Thor qui clairement ne l’aime pas. Il compte bien jouer avec le fait que son frère Loki voit d’un mauvais œil Quentin et qu’il pourrait le démasquer. Il va donc faire en sorte que tout ce petit monde reste loin d’eux et il est particulièrement doué pour semer le doute dans l’esprit des gens et il compte s’y mettre au plus vite. Il reçoit aussi régulièrement des ordres de la personne qui l’a aidé. Il doit faire en sorte que les Avengers mettent la main sur les Secret Avengers au plus vite, tout en faisant profil bas et restant un super héros aux yeux du monde.
Histoire
Revenir en haut Aller en bas
Huginn et Muninn
ADMIN

Huginn et Muninn

Date d'inscription : 09/04/2017

Avengers (12/12) Empty
MessageSujet: Re: Avengers (12/12)   Avengers (12/12) EmptySam 9 Nov - 17:12

Thor
Odinson
Surnom/Alias : Donald Blake, God of Thunder, Point Break.
Affiliation : Avengers.

▬ ft. Chris Hemsworth.



Age : Plus de 2000 ans.


Lieu de naissance : Asgard.


Statut Civil : Célibataire.


Orientation sexuelle : Au choix.


Groupe : Heroes.


Crédit : Elbereth.



Compétences/Capacités : Etant asgardien, il a toutes leurs caractéristiques : force, résistance, durabilité et sens surhumains. Il a une longévité améliorée et est immunisé contre les maladies terrestres. Il contrôle les éléments, avec et sans Mjöllnir. Il peut voler, est un grand combattant, un pilote et il parle plusieurs langues terrestres et aliens.


Loki Laufeyson : La relation entre les deux hommes a toujours été complexe. Loki s’est toujours sentit réduit à devoir vivre dans l’ombre de Thor. Ce dernier ne l’a jamais compris, enfin pas avant de voir que Loki l’avait trahit. Après avoir découvert que Loki avait pris l’apparence de leur père et que Asgard soit détruite, les deux frères se sont serrés les coudes. Sur Terre, le gouvernement était prêt à emprisonner Loki, mais Thor a pris sa défense en disant qu’il serait plus utile en aidant au sein d’une équipe. Ils passent donc beaucoup de temps ensemble et ils aiment faire équipe.

Steven Rogers : Deux soldats, deux hommes qui se respectent et s’apprécient. Ils sont devenus proches très rapidement. Ils sont vraiment de meilleurs amis et ils savent qu’ils peuvent compter l’un sur l’autre. Ils ne se sont pas vus depuis la Civil War, Thor est revenu sur Terre quelques mois plus tard. Il a donc appris ce qui s’était passé et il aimerait pouvoir revoir Steven pour en parler avec lui. De son côté le soldat considère toujours Thor comme un allié et leur relation lui manque.

Anthony Stark : Il y a des tensions entre eux depuis que Stark a construit Ultron avec l’aide de Banner et Pym. Il sait qu’il veut bien faire, protéger la planète et montrer qu’ils ont de quoi se défendre. Malheureusement Stark ne pense pas aux conséquences de ses actes et depuis leurs altercations Thor a du mal à avec le scientifique. Pourtant il le considère comme un ami, mais même s’ils font partie de la même équipe, ils n’ont jamais pris le temps de vraiment parler du passé et de ce que Tony a sur le cœur concernant Steven.

Phillip Coulson : Son of Coul, un homme en qui il a une grande confiance et un ami. Malheureusement, Thor l’a vu mourir sous ses yeux de la main de Loki. Il s’en veut de ne pas avoir pû le défendre. Il ne sait pas que Coulson est en vie et le jour où ils se feront face, les choses risquent d’être étranges. Mais évidemment, il sera heureux de le voir en vie, il voudra juste savoir comment et depuis quand.

Vision : Thor a aidé à lui donner vie et il a toute confiance en Vision. Il sait que ce dernier est un peu perdu sur le fait qu’il ne soit pas humain et que ses pouvoirs sont énormes. Il comptait l’aider, mais en sachant que Vision fait partie des Secret Avengers les a séparés. Cependant, Thor voudrait vraiment l’aider, mais il comprend aussi qu’il a suivi son cœur et qu’il a rejoint Wanda.

Avengers : Ils étaient proches des anciens et il l’est toujours malgré tout ce qui s’est produit. Avec les nouveaux, il apprend à les connaître au fil des années, mais il n’est pas à l’aise avec tout le monde. En particulier avec Masters. Il sent que quelque chose cloche avec ce dernier, mais il ne sait pas quoi. Loki lui a aussi dit que quelque chose n’allait pas avec Beck, il garde donc un œil sur lui aussi.
Il a eu une enfance idyllique. Il a été élevé à Asgard par son père Odin et sa mère Frigga. Il a été fils unique pendant quelques temps, avant que Odin ne ramène Loki dans leur foyer. Ce dernier devient son meilleur ami et les deux garçons sont alors très proches. Malheureusement, un seul pourrait devenir le prochain roi et cette compétition mis Thor dans la lumière, alors que Loki est mis dans l’ombre. Apprenant à devenir un guerrier, Thor montre qu’il est le meilleur. Pendant un temps, il aurait aimé faire partie des Valkyrie, mais évidemment il ne le pouvait pas. Mettant en avant la force, le courage et la loyauté, Thor devient l’héritier du trône aux yeux de tous. Odin lui offre même Mjöllnir pour l’aider à contrôler le tonnerre. Au fil du temps, Thor suit les préceptes et conseils de son père. Il défend aussi Sif que beaucoup ne croit pas capable d’être une guerrière. Avec elle, ils ont leur groupe d’amis les Warriors Three dont font partie Volstagg, Fandral et Hogun. Enchainant batailles et festins, les cinq amis ont la belle vie.

Puis arrive le jour où Odin décide de céder son trône à Thor. Ce jour-là les Géants de Glace font irruption au palais pour voler le Casket of Ancient Winters. Quand Odin explique qu’il ne répliquera pas, Thor ne comprend pas son comportement et il finit par aller à Jotunheim, pour leur faire comprendre qu’ils ne doivent pas mettre les pieds à Asgard à nouveau. Malheureusement, sans s’en rendre compte, il a été manipulé par Loki qui veut que cet affrontement ait lieu pour prouver que Thor n’est pas à la hauteur pour gouverner. Odin intervient pour sauver les siens, mais décide de bannir Thor sur Midgard pour lui apprendre l’humilité. Il fait la connaissance de Erik Selvig, Darcy Lewis et Jane Foster dont il tombe amoureux. Il fait aussi face à Philip Coulson et ce dernier devient un ami. Durant son bref séjour sur Terre, Thor va comprendre que les relations humaines sont importantes et que faire passer la sécurité des autres est plus importante que quoi que ce soit d’autre. Finalement, il fait face à Loki, pour l’empêcher de diriger Asgard. En se faisant, le Bifröst est détruit et Thor ne peut plus retourner voir Jane.

Il va alors tout faire pour reconstruire la cité, mais en restant simplement le prince. Il sait qu’il a beaucoup à apprendre et il s’en fait une raison. Pendant un an, il va défendre Asgard, avant de découvrir que Loki n’est pas mort. Il se rend alors sur Midgard et tente de raisonner son frère. Cependant, il est interrompu par Iron Man et Captain America. Se joignant aux Avengers, il va leur expliquer ce que Loki mijote, avant d’aider la Terre face aux Chitauri. Retournant sur Asgard à la fin de la bataille, il enferme son frère dans les prisons du palais et reprend son rôle de protecteur des 9 mondes. Seulement, Heimdall finit par lui indiquer que Jane a disparu. Allant la chercher, il découvre qu’elle est infectée par l’Ether et il fait face à Malekith qui veut mettre la main dessus. De plus, ce dernier tue la reine Frigga ce qui attriste Thor et ce dernier fait en sorte de détruire Malekith. En lui faisant face, il voit aussi Loki mourir, en tout cas, c’est ce qu’il pense être la réalité. Son frère a réussi à s’échapper et quand Thor explique qu’il veut rester sur Midgard pendant un temps, il pense parler à Odin, mais il s’agit de Loki ayant pris l’apparence de leur père. Aidant les Avengers à protéger la Terre, le dieu du tonnerre trouve sa place parmi tout ce petit monde. Sa relation avec Jane est assez chaotique et ils décident de rompre. Elle a son travail qui lui prend beaucoup de temps et lui doit sauver le monde.

Ils doivent faire face à Ultron. C’est alors que Thor découvre une toute nouvelle facette de l’univers qu’il a pourtant souvent sauvé. Mais il garde cela pour lui et va aider ses amis. Finalement, il décide de retourner parcourir les 9 Royaumes et d’en devenir un protecteur à nouveau. Il le fera pendant trois ans avant de retourner à Asgard. Là-bas, il va découvrir que Loki n’est pas mort, mais surtout que le Ragnarok approche. Avec Loki, ils vont voir Odin mourir sous leurs yeux, avant de faire face à leur sœur. Thor va devenir un autre homme, en découvrant l’étendue de ses pouvoirs. Après la destruction d’Asgard, il ramène tout le monde sur Terre. Il aurait aimé amener son peuple à New-York, mais il découvre que beaucoup de choses ont changés en son absence. Dans un premier temps, il va installer son peuple à Tromsø, en Norvège. Ensuite, il va voir Stark pour parler de la Civil War et ce que cela a eu comme conséquence. Puis, il prend la défense de son frère, pour que ce dernier ne soit pas emprisonné, mais plutôt mis au service du peuple. Ainsi, il le fait devenir un Avenger. Comme tout le monde, il voit aussi le gouvernement changer et il n’aime pas vraiment ça. D’ailleurs, il n’a pas aimé qu’on leur impose de nouveaux membres dans l’équipe. En particulier Tony Masters qu’il n’aime pas du tout.
Histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avengers (12/12) Empty
MessageSujet: Re: Avengers (12/12)   Avengers (12/12) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers (12/12)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avengers (2012)
» Young Avengers (7/8)
» Secret Avengers (11/12)
» Avengers : Age of Ultron (2015)
» Avengers : Infinity War (2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CHARACTERS :: PV et Scénarios :: Postes Vacants-
Sauter vers: